babou7374 ( 5 mai 2010) disait:
J'ai pris un Blackberry pour faire genre auprès des collègues et sur les terrasses de troquets. Je prend soin de le poser sur la table auprès de mon Cosmopolitan le soir à l'apéro. Ca fait "in" !
C'est vrai que lire ses mails sur son mobile ou avoir un agenda, c'est réservé aux gens qui ne voyagent qu'en Business et qui brassent des contrats en milliers d'euros...
Mais ça craint, je l'ai payé 49€ avec mon forfait opérateur, je suis à la ramasse !!!
L'explication pour frimer auprès de tes collègues se tient
Tu fais sensation au moins?
Sinon, lire ses mails perso sur un téléphone, personnellement je n'en vois pas trop l'utilité.
On m'a filé un Blackberry 9700 en alu pour faire classe, et bien je ne l'utilise pas, je préfère mon Ifoune pour naviguer sur le net, je trouve ca plus pratique et ca fait moins sérieux même si la DSI n'aime pas trop paramètrer le push mail dessus. En fait, en réunion, autour de la table, en fonction du téléphone des participants, tu connais leur statut : cadre moyen = nokia simple, cadre sup = nokia pda, cadre dirigeant = BB et au dessus, ils ne répondent pas eux même à leur téléphone
Ne pas posséder le téléphone de fonction ca brouille les cartes
Par contre, pour Jarod, c'est quoi cette boite pas sérieuse qui file des ifounes en tél de fonction? Tu bosses comme "publicrelation" dans une boite de nuit?
inscrit le 29/09/09
8503 messages