riderdu90 (10 mai 2010) disait:
Ça me fait un peu penser au film "In the air" avec G Clooney....
Ouai, enfin la fidélisation c'est quand même une grosse arnaque. Tu voyages bcp, tu deviens élite silver, elite gold puis Platinium. Tu accèdes aux salons, tu as une file réservée, tu as un enregistrement reservé, bref les mêmes avantages que quand tu voyages en business. Donc c'est une arnaque complète. Bon après, les 20 kilos de bagages auxquels tu as droit sont aussi rarement utilisé, quand tu pars en Indonésie pour le travail, tu n'emmènes pas tes skis ou ta planche à voile. Quant aux milliers de miles accumulés, si tu veux partir loin, tu paies quand même les taxes d'aéroport. Bref, c'est une belle fumisterie!
Mais bon, j'aime bien croire que ca emmerde Babou4567890 qui fait régulièrement Nantes-Chambéry avec Easyjet...
Pour rectifier, il y a quand même des bons moments aussi dans le voyage. Ce week-end, j'en ai profité pour passer le samedi dans le pays ou je me trouvais, tu bouffes quand même assez souvent dans de bons restos, les autochtonesse croient obligés de te faire faire la tournée des grands ducs, tu rencontres des gens qui ont autre chose à te raconter que leur petit problème du quotidien franco français et une fille dans chaque Hilton (je déconne) bref, en fait le métro boulot dodo ca doit quand même être plus chiant que le voyage
inscrit le 29/09/09
8503 messages