JMF (22 avr 2010) disait:
Iiej76 (22 avr 2010) disait:
Un truc qu'il ne faut pas oublier aussi, c'est la tradition ou la religion de nos grands joueurs Français.
Ils sont majoritairement de "confession Musulmane" où le fait d'avoir plusieurs femmes n'est pas interdit au contraire ....
Même Ribéry est devenu Musulman, ça donne un semblant d'explication
Tu confonds adultère et polygamie...
C'est amusant, c'est exactement l'argument du mari de la femme qui s'est fait verbaliser en niquab au volant :
- Mais allons, je ne suis pas polygame j'ai des maîtresses et ce n'est pas interdit.
Apparemment, le fondamentaliste musulman il confond aussi. Et puis ça doit quand même être un tout petit peu interdit, vu qu'il vient de se prendre 15000€ d'amende et un an de prison.
snowfun (30 avr 2010) disait:
matbri (21 avr 2010) disait:
J'aimerais voir à quoi ressemble bobonne tous les jours dans la même tenue que cette jeune personne dans la vidéo, juste pour comparer
Ha ben je pense aussi qu'elle est moche, avec un corps anorexique aux implants disproportionnés, et une sale tronche.
Quant à "Bobonne", je ne l'échangerais pas contre 2 barils de Zahia, moi, hein!!
Pas mieux...
En attendant, moche ou pas, vulgaire ou pas, le problème c'est qu'elle était mineure au moment des faits. On peut déconner autant qu'on veut sur ce sujet, mais moi ça me fait mal au coeur qu'une gamine, par choix ou pas, en soit amenée à tapiner dans des bar à putes à tout juste 16 ans où elle n'en était manifestement pas à son "coup" d'essai
.
Je n'ai pas de fille, que des p'tits gars, mais je ne peux pas m'empêcher de voir les choses en tant que père. Et ça me fout les boules !
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 30/04/2010 - 15:45
inscrit le 03/02/07
17K messages