Il t'arrives de rire sinon Ricolerouquin ?
allez voilà pour toi!! medias.lepost.fr . mais pour en revenir aux précédents posts c'est vrai qu'elle n'est point d'une grande classe!!
matbri ( 4 mai 2010) disait:
Il t'arrives de rire sinon Ricolerouquin ?
babou7374 ( 4 mai 2010) disait:
byron ( 4 mai 2010) disait:
Ou juste t'es jaloux qu'une fille de 18 ans gagne plus que toi ?
Ca dépend comment on les gagne aussi !
byron ( 4 mai 2010) disait:
Ou juste t'es jaloux qu'une fille de 18 ans gagne plus que toi ?
carambole ( 5 mai 2010) disait:
JMF ( 5 mai 2010) disait:ge
Sinon Bydon, faut qu'on te ressorte les photos des culs de boudins que tu nous avais postés la dernière fois?
Il a fait ça ?
je suis curieux !
babou7374 ( 5 mai 2010) disait:
JMF ( 5 mai 2010) disait:Moi, je ne poste que des photos de filles avec qui j'ai eu des rapports sexuels et qui sont ok
Donc tu as eu un rapport avec la future femme de ton pote ?
JMF ( 5 mai 2010) disait:
babou7374 ( 5 mai 2010) disait:
JMF ( 5 mai 2010) disait:Moi, je ne poste que des photos de filles avec qui j'ai eu des rapports sexuels et qui sont ok
Donc tu as eu un rapport avec la future femme de ton pote ?
bah toutes les femmes n'arrivent pas vierge à leur mariage. En plus je suis le témoin c'est pas beau
byron ( 5 mai 2010) disait:
carambole ( 5 mai 2010) disait:"ça" c'est quoi ? Allez, caramboule, on attend ta petite moraline truffée de bon sens bien de chez nous... ha ha... Avant de bouffer ton chapeau...
(...)
Il a fait ça ?
je suis curieux !
JMF ( 5 mai 2010) disait:
FastNico ( 5 mai 2010) disait:
Bahhh........ ben pierrot bobard, c'est un peu le Ribery de Skipass
Ribéry à côté, c'est un amateur....
JMF ( 6 mai 2010) disait:En quoi ce n'est pas te respecter de publier ta tof ? Hein bozo ? Elle sera marrante l'explication... ha ha...
Marrant Bydon et consorts qui parlent de respect alors que leur seule argument contre les gens insuportables c'est de poster leur photo au détriment de la charte
byron ( 6 mai 2010) disait:
JMF ( 6 mai 2010) disait:En quoi ce n'est pas te respecter de publier ta tof ?
Marrant Bydon et consorts qui parlent de respect alors que leur seule argument contre les gens insuportables c'est de poster leur photo au détriment de la charte
byron ( 6 mai 2010) disait:Tu respectes pas les filles quand tu postes leur tof ? En même temps, je ne suis qu'à moitié surpris, t'as toujours eu des manières de garçon de ferme...
Ricolerouquin ( 6 mai 2010) disait:
En tout cas, parler de pute de 16 ans, ça vous énerve le skipasseur de base... On a droit à tous les vieux cadavres du placard, là ! C'est réglement de compte à Zaïa land...
JMF ( 6 mai 2010) disait:
c'est juste parce que j'ai du succès auprès de la gente féminine
JMF ( 6 mai 2010) disait:Balancer comme ça des infos sur la vie privée, réelle ou supposée, d'un autre intervenant sur le forum dépasse les limites de la bienséance.... Que Bydon soit intermittent du spectacle à mi temps et célibaire à son age c'est son choix. (bien que je ne sois pas sur que célibataire soit par choix) ...
JMF ( 6 mai 2010) disait:
Ricolerouquin ( 6 mai 2010) disait:
En tout cas, parler de pute de 16 ans, ça vous énerve le skipasseur de base... On a droit à tous les vieux cadavres du placard, là ! C'est réglement de compte à Zaïa land...
Perso je trouve ca assez marrant, c'est juste Bydon et consors qui me suivent à la trace parce qu'ils n'aiment pas mon style Que Bydon soit intermittent du spectacle à mi temps et célibaire à son age c'est son choix. (bien que je ne sois pas sur que célibataire soit par choix) Idem si moi, j'ai des aventures multiples avec les autochtones, ce n'est pas par choix, c'est juste parce que j'ai du succès auprès de la gente féminine (en général, là, quelqu'un sort ma photo)
Après, si je voyage autour du monde pendant que Byby c'est marais 93 et 93 marais en scooter tous les jours, je ne vois pas trop de différence. Ce n'est pas plus marrant de prendre l'avion que le métro.
inscrit le 08/06/05
17K messages