Y'a trois ans jour pour jour avec deux potes j'y ai fait un petit trekking au pied de ce volcan.
Tout le monde s'en branle pourtant c'est vrai.
Tout le monde s'en branle pourtant c'est vrai.
carambole (19 avr 2010) disait:
JMF (18 avr 2010) disait:
carambole (18 avr 2010) disait:
Oui des chutes de séracs j'en ai entendues à 4 heures du mat !!!
Entendues ou vues? Parce que vues à 4 heures du mat, soit tu étais déjà debout pour un petit 4000 et tu y vois dans la nuit, soit tu l'as juste entendue
Carambole, si tu es sage, je te donne la liste des jolies courses de cette semaine... Rien de classique, que de très jolies choses entre la Vanoise et la Haute Maurienne....
1) Il me semble avoir écrit "entendues" ! et non tu n'y vois pas forcément dans la nuit quand tu traverses un plateaux sans lune simplement avec une frontale ! (pour le reste je ne ferais pas du JMF ! )
2) En vanoise de très jolies choses .... (en tout cas pas de couloir 45-50 de 1000 mètres ! ), la haute maurienne je ne connais pas donc je ne sais pas !
C'est dans le couloir 3500 que tu trouves du 50 ???
Il faut que tu réétalonnes tes batons !!!
Pour la face sud a priori je ne connais pas !
Tu m'aurais dit le couloir des italiens je ne t'aurais pas cru mais j'aurais pu être impressionné !
JMF (19 avr 2010) disait:Le 3500, c'st maxi 45° je pense.
Mr_Moot (19 avr 2010) disait:
Topo en main, les Italiens, c'est 750 m. La petite face nord, c'est moins. Inclinaison maxi : 55°, toujours d'après les topos.
Bon, malgré tout, c'est déjà pas mal, non ?
riderdu90 (19 avr 2010) disait:
Au fait....euh....il est où le rapport avec le nuage et le volcan ?!! enfin j'dis ça... :p
Mr_Moot (19 avr 2010) disait:
Topo en main, les Italiens, c'est 750 m. La petite face nord, c'est moins. Inclinaison maxi : 55°, toujours d'après les topos.
Bon, malgré tout, c'est déjà pas mal, non ?
Les topos sont très souvent exagérés; pas tout le temps mais souvent ! Ca dépend vraiment de l'auteur
ET heureusement parce qu'un vrai 55 ou 60 à skier c'est énorme !
riderdu90 (19 avr 2010) disait:
Au fait....euh....il est où le rapport avec le nuage et le volcan ?!! enfin j'dis ça... :p
aucun je papote juste avec jmf pour lui permettre de nous impressionner avec ses réalisations de la semaine !!! :p
JMF (20 avr 2010) disait:en fait ca ne m'intéresse pas trop de savoir si c'est 45 ou 50°,
JMF (20 avr 2010) disait:Si j'ai une nouvelle paluche, juste j'ai perdu au bout d'une heure le 3M que j'avais collé sur le ski-(
inscrit le 28/01/04
2107 messages