babou7374 (20 avr 2010) disait:1) je suis partout, 2) je sais tout et 3) j'ai un avis sur tout !
1 et 2 je ne sais pas, 3 par contre ....
carambole (20 avr 2010) disait:
babou7374 (20 avr 2010) disait:1) je suis partout, 2) je sais tout et 3) j'ai un avis sur tout !
babou7374 (20 avr 2010) disait:
Si j'avais un avis sur vraiment tout j'inonderais l'intégralité des posts. Ce qui n'est pas le cas.
Par exemple un post sur le ski (technique, rando, etc...) je n'ai pas la prétention de répondre.
Seulement le problème est là.
Certains n'aiment pas se voir confronter à d'autres avis !
haha
Exilatu (20 avr 2010) disait:
Si j'avais un avis sur vraiment tout j'inonderais l'intégralité des posts. Ce qui n'est pas le cas.
Par exemple un post sur le ski (technique, rando, etc...) je n'ai pas la prétention de répondre.
haha
Avec 2748 posts depuis ton inscription (fin Sept 09), tu donnes ton avis "éclairé" plus de 13 fois par jour!!
T'es sure qu'ils ont vraiment rien à te donner, pour occuper tes journées, chez Pôle Emploi??
carambole (20 avr 2010) disait:
Après si ça touche de près ou de loin à quelque chose que je connais, je me permets.
haha
Babou, vetements et chaussettes qui puent a petits prix disait:
le 22 jan 2010 - 18:05
De son vrai nom René Karl Wilhelm Johann Josef Maria Rilke.
LOL
Il est même capable de ressortir un de mes posts de janvier !
Si ça c'est pas un gars qui n'a que ça à foutre !
zerchove (20 avr 2010) disait:Argh, tu m'as plongé dans un abîme (c'est masculin, pas féminin) de nostalgie, à l'époque, ça savait encore se marrer sur skipass, là, le dernier marronnier, c'est trasher babou, ça manque quand même de matière, je trouve...
(...)
Bibliographie :
Gros Trolleurs et al., /forums/divers/blahblah/divers/sujet-109212-200.html
zerchove (20 avr 2010) disait:
Désolée pour toi.
Ça doit pas être simple...
ben moi aussi hein j'aimerais pouvoir etre h24 sur skipass pour raconter des conneries mais je peux pas.
byron (20 avr 2010) disait:
zerchove (20 avr 2010) disait:Argh, tu m'as plongé dans un abîme (c'est masculin, pas féminin) de nostalgie, à l'époque, ça savait encore se marrer sur skipass, là, le dernier marronnier, c'est trasher babou, ça manque quand même de matière, je trouve...
(...)
Bibliographie :
Gros Trolleurs et al., /forums/divers/blahblah/divers/sujet-109212-200.html
ton nombre de posts il est marqué sous ton avatar. Il est affiché en permanence, ainsi que ta date d'inscription.
Ca te permet d'arborer constamment ce gage de sérieux qui fait ta réputation.
Maintenant tu vas nous faire une petite analyse psychologique ?
t'as fait psycho en parallele de marketing et biologie transcendantale ou alors c'était avant quand t'étais nageuse de combat et politologue ?
Psychologiquement, ça peut traduire beaucoup de choses de leurs personnalités... Enfin je ne vais pas me lancer là-dessus.
En tout cas ça me fait quand même marrer
De les voir me dire que je suis (soit-disant) H24 sur ce site. Que je n'ai que ça à faire... (Dixit zercrotte, exiltatruc...)
Ils sont quand même capables de remonter mes posts jusqu'à janvier, de donner le nombre exact de mes posts, réagissent à chacune de mes interventions pour ne rien dire...
Pathétique
babou dans le post sur les chiots golden retrievers disait:lol
babou encore,mais cette fois-ci dans le post "sticker" disait:lol !
Encore elle, en français cette fois-ci, avec un magnifique lien vers, oh comme c'est bizarre un article d'un blog, dans le post "flics ou journalistes" disait:Ha Ha Ha
C'est d'ailleurs pour ça qu'Exiltatruc ne sait que me répéter le nombre de mes messages. Ça reste simple pour lui. Ça se comprendrait pour un technicien de labo... Un peu moins pour un biologiste par contre. Je ne sais plus quoi penser
Exilatu (21 avr 2010) disait:et l'étalage de ta culture "google" qui justifient ma remarque
MissChief (20 avr 2010) disait:
Psychologiquement, ça peut traduire beaucoup de choses de leurs personnalités... Enfin je ne vais pas me lancer là-dessus.
Rho...
Quel dommage... Un peu de psychologie de comptoir m'aurait amusée ce soir...
MissChief (20 avr 2010) disait:
Encore elle, en français cette fois-ci, avec un magnifique lien vers, oh comme c'est bizarre un article d'un blog, dans le post "flics ou journalistes" disait:Ha Ha Ha
Si ça c'est pas de l'intervention intéressante, argumentée, recherchée et qui fait avancer le débat, je ne sais pas ce que c'est...
(et pas la peine de me dire que j'ai cherché et suivi tes posts, ils sont sur la page de ton profil)
MissChief (21 avr 2010) disait:Je rejoins Exilatu qui parlait de ta "culture" (ou de tes références, selon le terme que tu préfères) googliennes. En voilà un exemple de plus...
ben moi aussi hein j'aimerais pouvoir etre h24 sur skipass pour raconter des conneries mais je peux pas.
matbri (21 avr 2010) disait:4400 depuis 2003 contre 2000 et des brouettes depuis meme pas un an ...Surtout qu'un zerchove présente tout de même plus de 4 400 posts, donc dire qu'il ne vient jamais ici, c'est quand même bien gonflé.
MissChief (21 avr 2010) disait:alors qu'on ne se lasse pas de lire et relire tes interventions poir en éprouver toutes les subtilités, admirer les déploiements insolites des volutes de ta pensée !
Heu... matbri, je pense que tu ne dois pas savoir bien lire...
L'argument que tu cites n'est pas le seul invoqué par les détracteurs de babou, il y en a bien d'autres (la vacuité de ses interventions et ses sources par exemple).
D'autre part, Zerchove n'a jamais dit qu'il ne venait jamais ici:
byron (21 avr 2010) disait:
Bon, est-ce que tu peux donner la météo existentialiste du jour : est-ce que babou a lolé ???
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(21 avr 2010)]
Wakatépé, babou.
\o/
byron (21 avr 2010) disait:
Nan sérieux, critiquer l'intérêt des posts, c'est forcément se pisser sur les chaussures ! Enfin, moi je m'abstiens...
byron (19 avr 2010) disait:
Houba, t'es encore en train de creuser ta légende caramboule, avec ce genre de post percutant !
Calim (21 avr 2010) disait:
matbri (21 avr 2010) disait:4400 depuis 2003 contre 2000 et des brouettes depuis meme pas un an ...Surtout qu'un zerchove présente tout de même plus de 4 400 posts, donc dire qu'il ne vient jamais ici, c'est quand même bien gonflé.
vous parliez de quoi au juste au début ? j'ai pas suivi le post
inscrit le 04/01/04
29K messages