carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
babou7374 (20 avr 2010) disait:
1) je suis partout, 2) je sais tout et 3) j'ai un avis sur tout ! ;) :D

1 et 2 je ne sais pas, 3 par contre .... :) :) :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole (20 avr 2010) disait:

Si j'avais un avis sur vraiment tout j'inonderais l'intégralité des posts. Ce qui n'est pas le cas.

Par exemple un post sur le ski (technique, rando, etc...) je n'ai pas la prétention de répondre.

Après si ça touche de près ou de loin à quelque chose que je connais, je me permets.

Seulement le problème est là.

Certains n'aiment pas se voir confronter à d'autres avis !

haha
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

Si j'avais un avis sur vraiment tout j'inonderais l'intégralité des posts. Ce qui n'est pas le cas.

Par exemple un post sur le ski (technique, rando, etc...) je n'ai pas la prétention de répondre.

haha

Avec 2748 posts depuis ton inscription (fin Sept 09), tu donnes ton avis "éclairé" plus de 13 fois par jour!!
T'es sure qu'ils ont vraiment rien à te donner, pour occuper tes journées, chez Pôle Emploi??
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Exilatu (20 avr 2010) disait:

haha

Avec 2748 posts depuis ton inscription (fin Sept 09), tu donnes ton avis "éclairé" plus de 13 fois par jour!!
T'es sure qu'ils ont vraiment rien à te donner, pour occuper tes journées, chez Pôle Emploi??

Mais j'ai un travail Exiltatruc. Merci de t'inquiéter en tout cas ... haha

Et puis tu sais quoi. TG !

Tu n'as jamais rien d'autre à dire que citer mon nombre de messages.

Retourne avec tes centri tu veux !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 20/04/2010 - 18:53
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

carambole (20 avr 2010) disait:

Après si ça touche de près ou de loin à quelque chose que je connais, je me permets.

haha

uniquement des trucs que tu connais ou alors la premiere petite crotte que tu trouves sur gogol ?

genre un post cite Rilke et toi tu réponds :
Babou, vetements et chaussettes qui puent a petits prix disait:

le 22 jan 2010 - 18:05
De son vrai nom René Karl Wilhelm Johann Josef Maria Rilke.

si ca c'est pas juste faire du bruit, je veux bien m'en couper une.

Bibliographie :
Gros Trolleurs et al., /forums/divers/blahblah/divers/sujet-109212-200.html
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
LOL

Il est même capable de ressortir un de mes posts de janvier !

Si ça c'est pas un gars qui n'a que ça à foutre !

Tu sais zercrotte, sois pas jaloux. Tu dois bien connaitre aussi beaucoup de choses que je ne connais pas ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 20/04/2010 - 19:09
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

LOL

Il est même capable de ressortir un de mes posts de janvier !

Si ça c'est pas un gars qui n'a que ça à foutre !

déformation professionelle.
Mais tu sors tellement de conneries marquantes que j'ai du mal à trier.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Désolée pour toi.

Ça doit pas être simple...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
zerchove (20 avr 2010) disait:

(...)
Bibliographie :
Argh, tu m'as plongé dans un abîme (c'est masculin, pas féminin) de nostalgie, à l'époque, ça savait encore se marrer sur skipass, là, le dernier marronnier, c'est trasher babou, ça manque quand même de matière, je trouve...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

Désolée pour toi.

ben moi aussi hein j'aimerais pouvoir etre h24 sur skipass pour raconter des conneries mais je peux pas.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Désolée pour toi.

ben moi aussi hein j'aimerais pouvoir etre h24 sur skipass pour raconter des conneries mais je peux pas.

Ha tu es mal renseigné cette fois.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (20 avr 2010) disait:

(...)
Bibliographie :
Argh, tu m'as plongé dans un abîme (c'est masculin, pas féminin) de nostalgie, à l'époque, ça savait encore se marrer sur skipass, là, le dernier marronnier, c'est trasher babou, ça manque quand même de matière, je trouve...

En tout cas ça me fait quand même marrer ;)

De les voir me dire que je suis (soit-disant) H24 sur ce site. Que je n'ai que ça à faire... (Dixit zercrotte, exiltatruc...)

Ils sont quand même capables de remonter mes posts jusqu'à janvier, de donner le nombre exact de mes posts, réagissent à chacune de mes interventions pour ne rien dire...

Pathétique :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Psychologiquement, ça peut traduire beaucoup de choses de leurs personnalités... Enfin je ne vais pas me lancer là-dessus.

Ils n'apprécient pas que j'ai un avis sur tout... Alors sur leur cerveau, n'imaginons pas :D
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ton nombre de posts il est marqué sous ton avatar. Il est affiché en permanence, ainsi que ta date d'inscription.
Ca te permet d'arborer constamment ce gage de sérieux qui fait ta réputation.

Maintenant tu vas nous faire une petite analyse psychologique ?

t'as fait psycho en parallele de marketing et biologie transcendantale ou alors c'était avant quand t'étais nageuse de combat et politologue ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

ton nombre de posts il est marqué sous ton avatar. Il est affiché en permanence, ainsi que ta date d'inscription.
Ca te permet d'arborer constamment ce gage de sérieux qui fait ta réputation.

Maintenant tu vas nous faire une petite analyse psychologique ?

t'as fait psycho en parallele de marketing et biologie transcendantale ou alors c'était avant quand t'étais nageuse de combat et politologue ?

C'est d'ailleurs pour ça qu'Exiltatruc ne sait que me répéter le nombre de mes messages. Ça reste simple pour lui. Ça se comprendrait pour un technicien de labo... Un peu moins pour un biologiste par contre. Je ne sais plus quoi penser :D

Pour l'analyse, tu as vu juste. Option détection des cons.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 20/04/2010 - 19:33
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Pour l'analyse, tu as vu juste. Option détection des cons.

J'ai ri ! :) :) :)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
On va tous vous mettre dans le volcan et fermer le couvercle. On sera alors peut-être tranquille un moment... :)

D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'ils n'y mettent pas un couvercle, un morceau de cellophane, sur ce volcan ?
Fixé avec du 3M VHB s'il le faut.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
chocard (20 avr 2010) disait:
D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'ils n'y mettent pas un couvercle, un morceau de cellophane, sur ce volcan ?
Fixé avec du 3M VHB s'il le faut.

On te laisse y aller ;)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3812 messages
mets un tee-shirt fluo qu'on te voit à la TV!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Moi non plus, dis donc ! Incroyable, non :p ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
La seule question posée à Air France, c'est : "les avions ils volent quand?"

Je ne crois pas qu'ils aient compris la mootade! En tous cas, petite semaine, tous les déplacements annulés
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mr_Moot (20 avr 2010) disait:

babou7374 disait:
Moi non plus, dis donc ! Incroyable, non :p ?

Incroyable ? T'es sûr ? ;) :P
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis

Psychologiquement, ça peut traduire beaucoup de choses de leurs personnalités... Enfin je ne vais pas me lancer là-dessus.

Rho...
Quel dommage... Un peu de psychologie de comptoir m'aurait amusée ce soir...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages

En tout cas ça me fait quand même marrer ;)

De les voir me dire que je suis (soit-disant) H24 sur ce site. Que je n'ai que ça à faire... (Dixit zercrotte, exiltatruc...)

Ils sont quand même capables de remonter mes posts jusqu'à janvier, de donner le nombre exact de mes posts, réagissent à chacune de mes interventions pour ne rien dire...

Pathétique :D

A pathétique, pathétique et demie.
J'apporte de l'eau au moulin de mes camarades détracteurs de babou:

babou dans le post sur les chiots golden retrievers disait:
lol

babou encore,mais cette fois-ci dans le post "sticker" disait:
lol !

Encore elle, en français cette fois-ci, avec un magnifique lien vers, oh comme c'est bizarre un article d'un blog, dans le post "flics ou journalistes" disait:
Ha Ha Ha

Si ça c'est pas de l'intervention intéressante, argumentée, recherchée et qui fait avancer le débat, je ne sais pas ce que c'est...

(et pas la peine de me dire que j'ai cherché et suivi tes posts, ils sont sur la page de ton profil)

Edit: je ne suis pas descendue assez bas dans la page des messages de babou, il y a encore un "lol" édifiant dans le post sur la savoie qui connait une situation coloniale...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MissChief, 20/04/2010 - 23:12
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
lol
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mais lol !!!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Jamais su ce que cela voulait dire lol moi.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Ouatitm (20 avr 2010) disait:

une abréviation de "lolifiant"
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouatitm (20 avr 2010) disait:

Lourd Ou Lassant ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
MissChief disait:
Encore elle, en français cette fois-ci disait:
Ha Ha Ha
Et en plus, c'est un plagiat éhonté de Byby :p !
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

C'est d'ailleurs pour ça qu'Exiltatruc ne sait que me répéter le nombre de mes messages. Ça reste simple pour lui. Ça se comprendrait pour un technicien de labo... Un peu moins pour un biologiste par contre. Je ne sais plus quoi penser :D

Penser... je suis pas sur que tu sois équipée pour!!

Non c'est juste la vacuité de tes interventions sur tout et tout le temps et l'étalage de ta culture "google" qui justifient ma remarque...
Mais si ton truc c'est de devenir la commère de Skipass, continue comme ça... mais viens pas pleurer (comme JMF) que tu te fais trasher à chacune de tes conneries!
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Ils volcans les avions?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Exilatu (21 avr 2010) disait:
et l'étalage de ta culture "google" qui justifient ma remarque

Mon historique Google n'affiche que Yahoo pour mes mails, Facebook pour faire ma geek no life pendant 10 min, Ebay pour chiner, et Skipass pour me marrer (parce qu'il y a de quoi) ! Et de temps en temps 2-3 recherches sur Doctissimo pour m'assurer que mes selles soient normales, après que tu m'aie fait chier par exemple !

Enfin je compatis, dans un LAM on s'emmerde vite.

Et puis ne sois pas jaloux. Il n'y a pas que sur Internet que l'on peut apprendre des choses.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
MissChief (20 avr 2010) disait:

Rho...
Quel dommage... Un peu de psychologie de comptoir m'aurait amusée ce soir...

Tiens MissChief est sortie de la rubrique "Au boulot -ou presque- avec Skipass" pour l'ouvrir. Un peu de fraicheur, ça fait du bien !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
MissChief (20 avr 2010) disait:

Encore elle, en français cette fois-ci, avec un magnifique lien vers, oh comme c'est bizarre un article d'un blog, dans le post "flics ou journalistes" disait:
Ha Ha Ha

Si ça c'est pas de l'intervention intéressante, argumentée, recherchée et qui fait avancer le débat, je ne sais pas ce que c'est...

(et pas la peine de me dire que j'ai cherché et suivi tes posts, ils sont sur la page de ton profil)

Oui et tu n'as pas du l'ouvrir le lien, forcément. Sinon tu aurais pu voir qu'il était en lien avec le "pseudo-débat".

Mais là par contre il aurait fallu que je fasse un de mes soit-disant discours "googolisé" sur la manipulation du cerveau humain par les triso de TF1 ???

Faut savoir ! Vous êtes en plus un peu paradoxales tous :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
:) :) :)

Ca ne rigole pas dans ce sujet !!!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Pfffffffffffff........ c'que t'es fatiguante...
Je l'ai bien ouvert le lien, puisque je suis capable de te dire qu'il s'agit d'un blog (de soit-disant "information";).
Une fois de plus, tu te fais prendre à ton propre piège? Je rejoins Exilatu qui parlait de ta "culture" (ou de tes références, selon le terme que tu préfères) googliennes. En voilà un exemple de plus...

Quand à parler de la "manipulation du cerveau humain par les triso de TF1" (je ne vois d'ailleurs pas ce que le terme triso vient faire là, c'est pas une insulte, que je sache... un handicap, oui, mais pas plus), un discours de ta part aurait été intéressant... je suis sûre que tu sais de quoi tu parles (une fois n'est pas coutume)...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole (21 avr 2010) disait:

:) :) :)

Ca ne rigole pas dans ce sujet !!!

Si si :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Si je te fatigue, pourquoi tu ne m'ignores pas ? Moi ça me ferait des vacances aussi qui plus est :)

MissChief (21 avr 2010) disait:
Je rejoins Exilatu qui parlait de ta "culture" (ou de tes références, selon le terme que tu préfères) googliennes. En voilà un exemple de plus...

Là on ne parle pas de culture mais d'information.

Et je ne savais pas qu'il était interdit par MissChief et Exiltatruc de s'informer via Internet.

Je préfère ça au JT par exemple. Au moins on peut choisir ce dont on ne veut pas entendre parler.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Avoir pour seul argument le fait de dire : "t'as vu ton nombre de messages, tu passes ta vie ici, t'as rien d'autre à foutre !" c'est un peu court quand même.

Mais de la part de zerchy ou Exilatu, faut pas trop en demander non plus ! :)

Surtout qu'un zerchove présente tout de même plus de 4 400 posts, donc dire qu'il ne vient jamais ici, c'est quand même bien gonflé.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Heu... matbri, je pense que tu ne dois pas savoir bien lire...

L'argument que tu cites n'est pas le seul invoqué par les détracteurs de babou, il y en a bien d'autres (la vacuité de ses interventions et ses sources par exemple).

D'autre part, Zerchove n'a jamais dit qu'il ne venait jamais ici:

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
matbri (21 avr 2010) disait:
Surtout qu'un zerchove présente tout de même plus de 4 400 posts, donc dire qu'il ne vient jamais ici, c'est quand même bien gonflé.
4400 depuis 2003 contre 2000 et des brouettes depuis meme pas un an ...

vous parliez de quoi au juste au début ? j'ai pas suivi le post :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Calim, 21/04/2010 - 12:50
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
MissChief (21 avr 2010) disait:

Heu... matbri, je pense que tu ne dois pas savoir bien lire...

L'argument que tu cites n'est pas le seul invoqué par les détracteurs de babou, il y en a bien d'autres (la vacuité de ses interventions et ses sources par exemple).

D'autre part, Zerchove n'a jamais dit qu'il ne venait jamais ici:

alors qu'on ne se lasse pas de lire et relire tes interventions poir en éprouver toutes les subtilités, admirer les déploiements insolites des volutes de ta pensée !

Nan sérieux, critiquer l'intérêt des posts, c'est forcément se pisser sur les chaussures ! Enfin, moi je m'abstiens...

Bon, est-ce que tu peux donner la météo existentialiste du jour : est-ce que babou a lolé ???
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Wakatépé, babou.

\o/
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oh ben alors là, si toute la smalah s'y met !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron (21 avr 2010) disait:

Bon, est-ce que tu peux donner la météo existentialiste du jour : est-ce que babou a lolé ???

LOL

Merde, je me suis fait avoir ! :D

3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(21 avr 2010)]
Wakatépé, babou.

\o/

Ça va bien, je te remercie !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 21/04/2010 - 14:06
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Nan sérieux, critiquer l'intérêt des posts, c'est forcément se pisser sur les chaussures ! Enfin, moi je m'abstiens...

Quelqu'un peut-il me confirmer que je lis bien ce que je lis ????

Parce que sans vraiment remonter très loin !

byron (19 avr 2010) disait:

Houba, t'es encore en train de creuser ta légende caramboule, avec ce genre de post percutant !

Moralité soi tes chaussures sont trempées soit il faut souhaiter que tu arrives bientôt à la fin de la moquette de ton salon !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'en avais profité pour l'aphorisme de "creuser sa légende" qu'à l'évidence, étant la victime, tu n'as pas pu l'apprécier à sa juste valeur ! Mais surement une réflexion au-delà de tes moyens sur le sujet...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Calim (21 avr 2010) disait:

matbri (21 avr 2010) disait:
4400 depuis 2003 contre 2000 et des brouettes depuis meme pas un an ...

vous parliez de quoi au juste au début ? j'ai pas suivi le post :)

A ouais d'accord, du genre : l'autre est pire que moi.

On peut dire aussi que zerch perd son temps sur le site depuis 7 ans, alors que babou rien ne dit qu'elle ne se lassera pas dans quelques mois, pour votre plus grand bonheur peut être.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

je suis, pour une fois, entièrement d'accord avec byron