Ca part bien en live sur le forum Blabla... Mais n'est-ce pas un peu fait pour ça ?
En revanche, puisque la question se pose et ne fréquentant réellement Skipass que depuis l'an dernier, j'y ai glané beaucoup d'informations techniques ou autres qui m'ont permis de progresser et d'affiner mes choix en terme de pratique.
jojoski ( 9 avr 2010) disait:
Mouais .............et alors ?
Faudrait poster un CR que si on a fait une sortie qui vraiment " envoie du bois" ?....... En clair ça ne sert qu'à épater la galerie et là faut du "gros " genre
ça sinon on doit garder ses photos pour la soirée diapo avec bobonne afin d'épargner les yeux et le temps précieux des blasés de skipass..
Merci pour ce lien et les photos qu'on y voit. Impressionnant ! L'avant-avant dernière photo on y voit l'un des gars avec une paire de ski vraiment spéciaux, du fait maison sans doute ??
Cela dit, je te rejoins, les CR de sortie on s'en fout du niveau et de la qualité. C'est toujours sympa de voir des images et des commentaires d'une petite session sans prétention. Certains forums de skipass plus spécifiquement orienté sur un massif sont plus dans cet esprit : "tiens je suis passé là hier, c'était bien sympa, vous pouvez y aller !".
inscrit le 11/11/99
11K messages