Qu'ils sont mignons !
zerchove (19 avr 2010) disait:La Masse, c'est aux Ménuires ! :p
Nikolas (19 avr 2010) disait:
babou7374 (19 avr 2010) disait:
Qu'ils sont mignons !
Ils sont surtout complètement à la masse !
c'est dans quel massif ?
zerchove (19 avr 2010) disait:
Nikolas (19 avr 2010) disait:
Il faut de tout pour faire un monde.
meme des vendeurs d'assurance gominés avec des chaussures pointues et des blazers bleus marine a boutons dorés qui votent UMP ?
Moi j'dis tu bluffes.
Mr_Moot (19 avr 2010) disait:
zerchove disait:Je ne savais pas que des boutons dorés pouvaient avoir le droit de vote :p.des vendeurs d'assurance gominés avec des chaussures pointues et des blazers bleus marine a boutons dorés qui votent UMP ?
Nikolas (19 avr 2010) disait:je répondais jusrte à une question, j'ai de bons souvenirs aux ménuires il y a 15 ans...une fractures de la clavicule et un service médicales pourris !!! :p
Ouais ben skier aux Ménuires, faut soit avoir des goûts de chiottes, soit avoir un niveau moyen ! :p
riderdu90 disait:On ne saurait être dépaysé : architecture du 9-3, donc services aux petits oignons (hallal) comme dans le 9-3 !un service médicales pourris !!!
zerchove (19 avr 2010) disait:
ben voyons t'as qu'a dire aussi qu'elle est juste bonne a sortir les poubelles dans le couloir.
Buberto (22 avr 2010) disait:
G (21 avr 2010) disait:Hélas !!!ce post était malheureusement prémonitoire (par rapport au sol)
orange.mu
mais pour l'épeuve réservée aux pouliches, Babou du Beaufort reste bien placée, montée par Pierre Bobard.
:p
inscrit le 29/09/09
8503 messages