3-Rider . : | : . [Jarod disait:( 9 avr 2010)]
Rue de la Boétie, ça ne rigole plus les pots parisiens !
Il en faut décidemment peu pour impressionner un lyonnais
byron (12 avr 2010) disait:
Ya que des filles ou il y aura des mecs pour une fois ??
karamazofaucunlien (12 avr 2010) disait:
byron (12 avr 2010) disait:
Ya que des filles ou il y aura des mecs pour une fois ??
Qu'est-ce que ça peut bien te foutre, tu viendra pas de toute façon!!!
djamba disait:De toute façon, même si c'était là, sa trop grande proximité avec l'épicentre du Mal l'aurait fait fuir.Ce n'est pas au charlie birdy dans le 8ème au cas ou tu comptes quand même venir nous voir, nous les mecs.
djamba (12 avr 2010) disait::p
De toute facon byron :
1. On fait croire qu'il y aura des filles pour que t'aies envie de venir puisque que tu rabaches tout le temps la meme question, ce qui prouve que tu n'as toujours pas trouvé chaussure à ton pied, donc on admire le coq byron en cyber parade nuptiale (et le public en redemande)
djamba (12 avr 2010) disait:Oui, oh, pas grand chose à dire tellement tu m'as juste trop cassé (), je note juste que vous cultivez l'entre-soi, ce qui est finalement assez conforme à la mentalité qui émerge des pots parisiens... PGC, le C c'est pour consanguins ?
ps : j'attends impatiemment la réponse de byron
karamazofaucunlien (12 avr 2010) disait:Bah, vu que j'en sais rien moi-même, je me dis que t'es vraiment balaise !!
(...)
byron (13 avr 2010) disait:
karamazofaucunlien (12 avr 2010) disait:Bah, vu que j'en sais rien moi-même, je me dis que t'es vraiment balaise !!
(...)
Juste comme ça, Kara, je viens quand je veux et à l'heure que je veux...
trlc (13 avr 2010) disait:
je tiendrez ............... fioulalalalala .... c'est les vacances ?
Nikolas (13 avr 2010) disait:
trlc (13 avr 2010) disait:
je tiendrez ............... fioulalalalala .... c'est les vacances ?
Oui, tu as raison.
La honte pour moi.
Cependant, il me semble t'avoir déjà dit une autre fois que moi aussi, il m'arrivait de faire des erreurs quand je ne me relisais pas, et surtout quand j'écris en faisant autre chose, là en l'occurrence en téléphonant.
Mais je te l'accorde, celle-là est monstrueuse.
Mr_Moot (14 avr 2010) disait:
byron disait:Pourquoi donc "l'heure que tu veux" est-elle presque toujours postérieure au départ du dernier ?je viens quand je veux et à l'heure que je veux...
byron (14 avr 2010) disait:
Normal...
Nikolas (14 avr 2010) disait:
byron (14 avr 2010) disait:
Normal...
T'inquiètes Jibé, il m'a déjà fait le coup. Il va dire qu'on est beaucoup moins fin et moins cultivé que lui.
Quelle modestie.
inscrit le 21/01/06
3454 messages