Tout est dit dans le titre.
matbri ( 7 avr 2010) disait:
Pour une fois on a fait très fort (bravo djamba), tout est organisé avant même que l'on lance le post !
Bon les petits nouveaux, n'hésitez pas à venir !
byron ( 7 avr 2010) disait:
matbri ( 7 avr 2010) disait:Et les nouvelles !
Pour une fois on a fait très fort (bravo djamba), tout est organisé avant même que l'on lance le post !
Javotte ( 7 avr 2010) disait:
matbri ( 7 avr 2010) disait:
Mais eeeeuuuh!
J'avais envoyé un mp en premier!!!
carambole ( 7 avr 2010) disait:
Nan !!! c'est bientôt la fin (pour cette année ! )
carambole ( 8 avr 2010) disait:Tu fais ce que tu veux, mais bon, tes vannes de beaufs, des fois, tu pourrais nous en faire l'économie...
Ben d'une part je suis un réac de droite et d'autre part les Iphounes c'est confisqué dans les collèges qu'ils disent !!!
jeankiski ( 8 avr 2010) disait:
Nikolas ( 8 avr 2010) disait:t'as ton iphone en classe ?
Ok compte sur nous.
carambole ( 8 avr 2010) disait:
Naaaaaaaaaaaaan !!
Là il est en pleine phase de récupération de stress (ou de corrections de copies ou de préparation de cours .....)
Bref il glande quoi !
carambole disait:Oué, enfin, "pas vu, pas pris". Et puis comme a dit l'autre jour une mistinguett, j'ai "pas assez de thune pour m'acheter un iPhoune", mouâ* :p !les Iphounes c'est confisqué dans les collèges
Cadillac ( 8 avr 2010) disait:
Le jour de mon anniv', si c'est pas mignon...
Désolé ce sera encore sans moi : je serai avec une bombe 10x plus bombe que la plus bonnasse des pu... euh copines de JMF. Par contre en guise de cadeau ce qui me ferait vraiment plaisir c'est que vous postiez qq photos. D'avance merci.
JMF ( 8 avr 2010) disait:
carambole ( 8 avr 2010) disait:
JMF ( 8 avr 2010) disait:je serais en train de skier, sauf que contrairement à Carambole, ce n'est pas "encore" mais "enfin"
Météo merdique la semaine prochaine !!!
Tu fais chier!!!!!!!!!!
Cadillac ( 9 avr 2010) disait:
JMF ( 8 avr 2010) disait:C'est quoi les tarifs?
Y'a des choses qui ne s'achètent pas mon canard. Je t'expliquerai peut-être un jour...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:( 9 avr 2010)]
Rue de la Boétie, ça ne rigole plus les pots parisiens !
Javotte ( 9 avr 2010) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod disait:( 9 avr 2010)]
Rue de la Boétie, ça ne rigole plus les pots parisiens !
Ah ça n'a jamais rigolé depuis que je suis là!
inscrit le 21/01/06
3454 messages