Mr_Moot (17 mar 2010) disait:
Contrairement à toi, ceux qui ont fait ce panorama n'ont jamais eu de prétentions artistiques.
De toute façon, je vais t'avouer une chose : je n'aime pas du tout la photographie "de rue". Ça me laisse complètement froid....
C'est à l'art ce que le journalisme est à l'Histoire.
Je n'ai pas de prétention artistique, les artistes m'emmerdent profondément...tu supputes donc : c'est un peu comme si je t'attribuais la capacité de comprendre le sens de la vie parce que tu as compris le mécanisme de la digestion qui lui est nécessaire
Alors qu'en fait le résultat de ton analyse s'avère être: Dieu existe parce que j'y crois et que les enfants, je n'en fais pas parce que je n'en veux pas alors qu'il s'agit d'une histoire de bras et de chocolat , ce qui est quand même un grand signe d'intelligence chromosomique, finalement
L'histoire n'existe pas non plus, c'est un peu comme Dieu finalement, il suffit de croire que la somme des faits présentés est la somme totale réelle des faits et d'avoir la foi.
En revanche ce qui est nouveau, c'est que tu te prennes pour le Messie et que ce que tu n'aimes pas en devienne de facto inutile et artistique ( sous-entendu là encore, si le journalisme était factuel, il m?intéresserait, non ?)
Nikolas (17 mar 2010) disait:
C'est fatiguant ces mecs comme Ouatitm ...qui ont un avis sur tout, ont tout vu, ont tout fait, ont tout lu...
Ben pour être clair mon Niko-choux-neuneu :
1 -Je suis plus intelligent que toi.
2 - Lorsque toi et moi émettont un avis sur un sujet le mien est plus pertinent : cela découle du point 1.
3 - J'ai vu infiniment plus de chose que tu en verras jamais : là l'intelligence n'y est pour rien, c'est à cause de la curiosité et de l'argent
5 - Je skie mieux que toi.
7 - Si il devait y avoir combat singulier, je te déboiterais...
11 - Je ne lis pas : le seul auteur qui m'intéresse, c'est moi, parce que les autres hein ( Sauf Nietzsche qui a une ou deux bonnes idées )
13 - Pour byron et les autres je suis d'accord c'est des étaleurs de confitures...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 17/03/2010 - 16:48
inscrit le 24/10/06
2230 messages