3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est du vécu ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pardonnez leur, car ils ne savent pas... Leur ignorance le dispute à leur stupidité, l'un par l'autre entrainé dans les eaux sombres de leur aveuglement...

Du fond de leur terrier, la vision du monde est forcément étriquée !

Par contre je m'inquiète de ma perversité à savourer le spectacle de leur propre avilissement... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 18/03/2010 - 12:05
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
byron (18 mar 2010) disait:
Pardonnez leur, car ils ne savent pas... Leur ignorance le dispute à leur stupidité, l'un par l'autre entrainé dans les eaux sombres de leur aveuglement...
Par contre je m'inquiète de ma perversité à savourer le spectacle de leur propre avilissement... :)
Te vexes pas, mais j'ai rien compris ???
:(

Mais si ça peut te rassurer, j'ai rien compris non plus au reste de la discussion.
:D
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Buberto (18 mar 2010) disait:

Mais si ça peut te rassurer, j'ai rien compris non plus au reste de la discussion.
:D

Moi non plus mais j'ai participé : j'ai fait de mon mieux pour être modeste toutefois, sachant que les faux modestes m'exaspèrent.

Sinon, byby depuis qu'il a compris qu'il n'existait pas, il est plus funky je trouve.

Moot et Niko existent eux...hélas.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Te vexes pas, mais j'ai rien compris ???
(...)
Je me vexe pas, c'était un missile à destination de l'attaque personnelle de mat et niko...

Soit ils sont plus malins qu'ils ne le laissent voir, et ils se vexent, soit ils sont pire et dans ce cas là, on va avoir droit à une bonne tranche de rigolade... :)

Pour mémoire, le post de mat : "Bah tu verras quand comme byby t'auras raté Science Po, quand ton rêve d'être journaliste politique sera brisé, quand ton horizon se limitera à ton statut d'intermittent du spectacle et tes moyens financiers à quelques modestes cachets glanés par çi par là au gré d'énièmes représentations de pièces chiantes comme Andromaque ou En attendant Godot, quand tes journées seront mortellement longues avec seul le net comme compagnon (ou compagne), eh ben t'auras envie de jouer aux vieux sages"...

Forcément, il s'attaque à qui je suis, ou plutôt à l'image qu'il se fait, étant absolument incapable de faire la différence avec qui tu hais...

J'espère tout de même que vous avez saisi l'image étriquée du fond du terrier... J'en suis très fier, même si elle est inspirée de LFC... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 18/03/2010 - 14:26
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
... Je me vexe pas, c'était un missile à destination de l'attaque personnelle de mat et niko ...
Dans le droit français, la riposte doit être proportionnée à l'attaque, donc pour une attaque de mat et niko une riposte au missile est disproportionnée ...
une fléchette suffit, et encore !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Moot et Niko existent eux...hélas.
Ach, groβ malheur :p !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
titigetz38 (18 mar 2010) disait:

En même temps tous les gens que tu cites dans ton post sont tous moins mais alors beaucoup moins débile et beaucoup plus drôles que toi.

Le pauvre Titi.. Il n'arrive meme plus a lire correctement et paralellement a ca il fait excactment ce que je montre du doigt. Bien joue.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

... Je me vexe pas, c'était un missile à destination de l'attaque personnelle de mat et niko ...
Dans le droit français, la riposte doit être proportionnée à l'attaque, donc pour une attaque de mat et niko une riposte au missile est disproportionnée ...
une fléchette suffit, et encore !!!
Je suis chatouilleux sur ma vie privée... Et professionnelle... :)

Je dis largement assez de conneries ici pour qu'on n'ait pas à s'en prendre à ma personne... Ceci dit sans forfanterie de ma part ! :) :p
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
... Je suis chatouilleux sur ma vie privée... Et professionnelle... :)
Je dis largement assez de conneries ici pour qu'on n'ait pas à s'en prendre à ma personne... Ceci dit sans forfanterie de ma part ! :) :p ...
Je te comprend, parmi ceux à qui j'ai confié quelques éléments de ma vie privée un seul s'est permis, et à plusieures reprises, de les divulger sur skipass.
Bon, c'est un minable reconnu, et c'est finalement plutôt à mon avantage !!!
:p
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Byby, moi, je n'ai rien divulgué sur ta vie privée... Je n'en connais rien. J'ai juste rebondit sur la news.

J'ai même failli écrire une connerie sur une de tes caractéristiques physiques et je me suis dit que c'était con, alors je ne l'ai pas écrite, alors tu vois, je te respecte un minimum quand même.

Faut dire aussi que Mat n'a pas été méchant non plus. Crois-moi, il en sait beaucoup plus sur toi, et ne divulguera jamais rien.

D'ailleurs, Mat il en sait beaucoup sur plein de monde, je ne sais d'ailleurs pas comment il fait pour être au courant des petits potins, de qui vit où, qui fait tel tas, qui a couché avec qui...

Mais on est des tombes, ne vous inquiétez pas les infidèles ! lol

Bref, même si t'es un peu con de toujours venir mettre ton grain de sel dans nos conversations et de jouer les Mireille Dumas sur nos profils psychologiques alors que tu ne nous connaîs pas, Je viendrai volontiers te voir jouer.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Nikolas (18 mar 2010) disait:

Byby, moi, je n'ai rien divulgué sur ta vie privée... Je n'en connais rien. J'ai juste rebondit sur la news.

J'ai même failli écrire une connerie sur une de tes caractéristiques physiques et je me suis dit que c'était con, alors je ne l'ai pas écrite, alors tu vois, je te respecte un minimum quand même.

Faut dire aussi que Mat n'a pas été méchant non plus. Crois-moi, il en sait beaucoup plus sur toi, et ne divulguera jamais rien.

D'ailleurs, Mat il en sait beaucoup sur plein de monde, je ne sais d'ailleurs pas comment il fait pour être au courant des petits potins, de qui vit où, qui fait tel tas, qui a couché avec qui...

Mais on est des tombes, ne vous inquiétez pas les infidèles ! lol

Bref, même si t'es un peu con de toujours venir mettre ton grain de sel dans nos conversations et de jouer les Mireille Dumas sur nos profils psychologiques alors que tu ne nous connaîs pas, Je viendrai volontiers te voir jouer.

Nko ............. chuuuuuttt, tu vaux mieux que tout ça ;) ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
c'est marrant, on dirait Ernest et Bart contre Pif et Hercule....
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
JuBouleeg (18 mar 2010) disait:

Mouarff tu m'as fait sourire !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ce sont des bourre-pif virtuels :p !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Ça montre surtout où mènent les excès du net.

Des gens qui arrivent a se détester sans même se connaitre, c'est fou .... :(
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Cependant, je ne suis CONTRE personne, je veux juste qu'on arrête de me saoûler.

Alors, j'en entends certains déjà rappliquer en disant que je devrais tout simplement faire dans l'ignorance, mais je vous assure, c'est déjà essayé. Ils reviennent toujours à la charge.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Cependant, je ne suis CONTRE personne, je veux juste qu'on arrête de me saoûler.

Alors, j'en entends certains déjà rappliquer en disant que je devrais tout simplement faire dans l'ignorance, mais je vous assure, c'est déjà essayé. Ils reviennent toujours à la charge.

Fais comme moi, Niko, mes détracteurs, jamais je ne leur répond ou alors c'est seulement quand JE l'ai décidé ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Faire comme moi. Je rentre dans le jeu mais j'en pense pas moins :D
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
babou7374 (18 mar 2010) disait:

Faire comme moi. Je rentre dans le jeu mais j'en pense pas moins :D

Tu as toi aussi une méthode sage ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Bon maintenant que la Balance et la Sauveuse de Haïti sont là, tout va bien se passer, les adultes ( comprendre les gros enfoirés et les blondes prétentieuses ) vont reprendre le pouvoir

Sinon, je voudrais bien être Hercule...Pif c'est vraiment un lèche-boule
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
Ouatitm (18 mar 2010) disait:

Bon maintenant que la Balance et la Sauveuse de Haïti sont là, tout va bien se passer, les adultes ( comprendre les gros enfoirés et les blondes prétentieuses ) vont reprendre le pouvoir

Sinon, je voudrais bien être Hercule...Pif c'est vraiment un lèche-boule

Mais, tu sais, nous aussi on t'aime ma p'tite poule :p
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Normal...

dommage que l'amour soit souvent ingrat ; celui qui aime innocemment la personne qu'il ne faut pas peut quelquefois se retrouver sur un boulevard, à faire tournoyer un sac, perché sur 10 cm d'aiguille.

Des fois le renard rencontre un loup, c'est con ;-)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Faut dire aussi que Mat n'a pas été méchant non plus.

Merde, je voulais justement être méchant. ;)

Marre d'être gentil.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Iiej76 (18 mar 2010) disait:

Des gens qui arrivent a se détester sans même se connaitre, c'est fou .... :(

Ah mais je regrette on le connait très bien byby, pour l'avoir vu plusieurs fois. ;)

Et en chair et en os il est très agréable, il est juste insupportable sur ce forum.

snowfun dirait qu'ici, dans le virtuel, est sa vraie personnalité. ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ton look "trolbogoss" t'aura, une fois de plus, desservi. C'est trop dur, la rebellitude :p.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Profites-en c'est gratos et donné avec plaisir.

En fait si on te frappe sur une joue, tu tend l'autre ? ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bah, c'est Byby-Christ, le nouveau messie. La version cosmo-planétaire s'appelle Ouatitm.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mr_Moot (18 mar 2010) disait:

Bah, c'est Byby-Christ, le nouveau messie.

La version cosmo-planétaire s'appelle Ouatitm.

Oufff, j'ai enfin le meilleur rôle.

Note que selon ton concept, il suffit que l'on croit en ma déité pour que je sois Dieu.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, un rôle c'est surtout ce que tu en fais... Si tu réfléchis étriqué alors que t'es cosmo-planétaire, tu mets à côté... Alors qu'il peut être intéressant de donner une dimension auto-ironique à une attitude christique (apitoiement vs désir de puissance cf scarface) pour engendrer la méditation sur des enseignements millénaires... Ou encore travailler sur l'unité de la sainte trinité, parabole mystique du conflit intérieur, la mère, vierge, le père, dieu, et soi, l'immonde étron qu'on découvre en allant au pot...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"Cosmo-planétaire", ça fait quand même gourou partouzard provençal...

Alors que Christique a indéniablement une dimension civilisationnelle...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ya juste le côté asexué qui me dérange un peu... Quoiqu'on puisse penser que Marie Madeleine n'est pas quand même tombée pour un eunuque !
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
matbri (18 mar 2010) disait:

Ah mais je regrette on le connait très bien byby, pour l'avoir vu plusieurs fois. ;)

Et en chair et en os il est très agréable, il est juste insupportable sur ce forum.

Et dans la vraie vie, il parle comme il écrit sur ce forum?
J'espère pas car tu dois avoir une de ces mal à la tête à la fin de la conversation!

Ou encore travailler sur l'unité de la sainte trinité, parabole mystique du conflit intérieur, la mère, vierge, le père, dieu, et soi, l'immonde étron qu'on découvre en allant au pot...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Au passage, serait-il possible de faire une minute de silence en mémoire du sujet initial de mon post qui aujourd'hui est mort et enterré?

Voilà c'est bon, vous pouvez continuer à vous prendre la tête!
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
... J'adore la minute de silence, excellent !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On est en plein dans le thème : grâce au zoom on peut en voir certains dont la petitesse les rendrait invisible... C'est la magie internet de porter à la connaissance du monde, et donc à la vie, certaines personnalités...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
byron (19 mar 2010) disait:
On est en plein dans le thème : grâce au zoom on peut en voir certains dont la petitesse les rendrait invisible... C'est la magie internet de porter à la connaissance du monde, et donc à la vie, certaines personnalités...
Tu parles de moi ???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu plaisantes bubby ?! Tu tiens plutôt du monument !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'es surement plus la tour Eiffel, mais t'es pas encore non plus le Père Lachaise !
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Buberto (19 mar 2010) disait:

Tu parles de moi ???

Mais tu penses à qui en fait ??
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
... grâce au zoom on peut en voir certains dont la petitesse les rendrait invisible ...
Même avec mon zoom, je vois pas liej à Roche-Béranger, tellement il est petit.

PS: c'est liej qui est petit, moi j'ai un gros zoom !!!
:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
"Cosmo-planétaire", ça fait quand même gourou partouzard provençal...
Tu n'aimes pas quand ça sent le thym et qu'à son évocation résonne le chant des cigales (avé l'assent) ? Quel manque de goût :p !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 19/03/2010 - 16:59
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Il parlait de quoi ce sujet déjà ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
bonjour
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Hi !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
¡hola!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 19/03/2010 - 21:04
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Bye bye !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Nikolas (19 mar 2010) disait:

Bye bye !

t'es si nul que ça en anglais?

guten abend haha
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il parle anglais comme une vache espagnole qu'il est. Ah oui, une vraie vache, et surtout, vraiment espagnole :p !
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
cabron