byron (12 mar 2010) disait:
Ouat est plus drôle quand il se moque des acheteurs de grosses béhèmes...
Surtout que c'est eux qui lui donne à bequeter
Fluoelno (12 mar 2010) disait:
Ouatitm tu accuses ceux qui défendent les droits de l'homme d'hypocrisie et de lâcheté.
Toutefois la position que tu défends n'est pas plus courageuse, elle donne l'impression de porter les mêmes faiblesses : ça facilite la vie, ça allège la conscience, de dire que les droits n'existent pas, que nous avons des possibilités, que chacun choisi et chacun ses problèmes.
Ouatitm (12 mar 2010) disait:
La lâcheté, je la vois seulement dans le fait de hurler que les hommes ont des droits, sans rien faire pour qu�ils en jouissent : Comme un petit cri pour prétendre être civilisé et humaniste.
JMF (12 mar 2010) disait:
Ouatitm (12 mar 2010) disait:
La lâcheté, je la vois seulement dans le fait de hurler que les hommes ont des droits, sans rien faire pour qu�ils en jouissent : Comme un petit cri pour prétendre être civilisé et humaniste.
Je suis assez d'accord avec ça...
C'est beaucoup plus facile d'écrire et de penser "politiquement correct" que le contraire, c'est plus facile d'écrire que les hommes ont des droits plutôt que de s'investir pour les faire respecter.
Bref, moi aussi le cul sur mon canapé, je lève mon verre aux droits de l'Homme! Et un petit rot pour avant de passer à autre chose. Promis, si je bois un deuxième verre, je le lèverais au Tibet libre!
inscrit le 03/10/02
15K messages