Qui a regardé le show Sarko hier? Aurais-je loupé l'évènement télévisuel de l'année où la famille de Liej questionnait le Président?
JMF (26 jan 2010) disait:
Qui a regardé le show Sarko hier? Aurais-je loupé l'évènement télévisuel de l'année où la famille de Liej questionnait le Président?
Zamalia (26 jan 2010) disait:
ça en devient comment dire ...
pathétique, chiant, petit, immature, débile etc.
Vous etes des adultes, mais non vous continuez a vous bouffer le nez comme des gamins de 10ans.
Putain franchement, meme si c'est pour rire (ce qui m'étonne) c'est grave de votre part les gars ...
zerchove (26 jan 2010) disait:
ouais enfin les monsieur tout le monde c'est quand nettement plus facile à trouver que les journalistes objectifs et compétents (et présentables à la télévision évidemment)
JMF (26 jan 2010) disait:Quitte à regarder un nain, j'ai préféré regarder le nain vert sur m6 qui me disait qu'en moi la force était
Qui a regardé le show Sarko hier?
Iiej76 (26 jan 2010) disait:
Pas de blème pour moi, je n'agresse personne, je ne fais que répondre à ceux qui me cherchent, c'est tout.
L'abruti en question m'a envoyé un mp pour que je le lache, je m'y tiens.
En revanche, qu'il me lache également, c'est je crois, la moindre des choses.
Mr_Moot (26 jan 2010) disait:
JMF disait:En reste-t-il un seul qui ne roule pas pour une quelconque coterie ? Jean-François Kahn ?On aurait préféré voir en face de bons journalistes politiques affutés aux questions acerbes et pertinentes.
no.pseudo... disait:Si un jour je vais chez toi, j'éviterai de demander le petit coin :p.L'autre jour aux chiottes je lisais Telerama.
no.pseudo... (26 jan 2010) disait:
no.pseudo... disait:Si un jour je vais chez toi, j'éviterai de demander le petit coin :p.L'autre jour aux chiottes je lisais Telerama.
J'ai pas dit que c'était chez moi non plus !
Faut pas lire entre les lignes, des fois ça tombe à l'eau.
JMF disait:Je croyais que c'était Bayrou.Euh clairement affiché son soutien à Ségo me semble t'il.
JMF (26 jan 2010) disait:
L'allusion à Liej n'était qu'une image pour dire que le français moyen était venu s'inviter à la table de bistro en face du Président. Irregardable, juste bon à désacraliser la fonction Présidentielle et à faire croire que les problèmes de politique intérieure se règlent autour d'un ballon de rouge entre le syndicaliste du coin, le chômeur et le patron de PME.
Bref, du pure spectacle accablant. On aurait préféré voir en face de bons journalistes politiques affutés aux questions acerbes et pertinentes. Mais bon, ca n'aurait intéressé personne.
carambole (27 jan 2010) disait:
matbri (26 jan 2010) disait:
ça ne remplace pas à mon sens un journaliste objectif et compétent, mais bon.
Ca existe ça ? je pensais que c'était antinomique !
matbri disait:Oué, m'enfin, bayrouiste un jour, ce n'est pas bayrouiste toujours. Ce type a le chic pour être rallié, et il a le chic pour être quitté :p.Mr_Moot (26 jan 2010) disait:En effet c'est Bayrou. Et il a affiché plus qu'un soutien, il a figuré sur ses listes me semble-t-il.JMF disait:Je croyais que c'était Bayrou.Euh clairement affiché son soutien à Ségo me semble t'il.
Iiej76 (26 jan 2010) disait:
Pas de blème pour moi, je n'agresse personne, je ne fais que répondre à ceux qui me cherchent, c'est tout.
L'abruti en question m'a envoyé un mp pour que je le lache, je m'y tiens.
En revanche, qu'il me lache également, c'est je crois, la moindre des choses.
JMF qui se frotte les mains pour son bouclier fiscal et son isf (28 jan 2010) disait:
L'acharnement anti Sarko de certains les aveugle! De Villepin n'existe pas politiquement et tout le monde sait que Sarko sera président en 2012!
inscrit le 11/11/99
11K messages