Mauvais exemple, je ne suis pas imposé sur mes revenus en France, mon patrimoine immobilier n'est pas suffisant pour être assujeti à l'ISF et l'imposition sur le revenu des sociétés n'entre pas en compte.
alpy (28 jan 2010) disait:Moi non plus ! Je vois pas à qui ça pourrait servir ?! :p
villepin est capable de se présenter, uniqueement pour faire de l'ombre à sarko et essayer de le faire chuter........au profit de qui? je vois pas pour l'instant!
alpy (28 jan 2010) disait:
villepin est capable de se présenter, uniqueement pour faire de l'ombre à sarko et essayer de le faire chuter........au profit de qui? je vois pas pour l'instant!
JMF (29 jan 2010) disait:
Le débat, dans se forme, traduit le niveau de la France et de la politique aujourd'hui. La faute à qui? La politique spectacle et la paupérisation du débat politique, c'est un peu la faute au français, à l'opposition et aux journalistes.
Quant la seule chose qui nous intéresse chez Villepin c'est de le voir sortir de l'eau torse nu sur la plage. Bon, il faut lui reconnaître un qualité...........................sa fille!
Le modèle russe n'est pas si mal au moins : le journaliste pose une listes de questions donnée à l'avance par Medvedev ou Poutine et il s'estime heureux de pouvoir poser des questions
biquette (29 jan 2010) disait:
je vois pas en quoi le dernier point differe de la France.
biquette (28 jan 2010) disait:
je kiffe... oh putain! la le nain, il doit etre en train de demolir sa chambre d'hotel a davos!!! c'te bonheur!!!!
bon cela dit j'aime pas villepin specialement
bon sinon je crois que jc marin peut prendre ses clics et son mac, ca n'est qu'une question de jours avant qu'on apprenne sa mutation pour un poste de charge de mission sur la culture judiciaire en ousbekiztan oriental.
babou7374 (29 jan 2010) disait:
En Russie, il prend ce qu'on lui donne. Point.
biquette (29 jan 2010) disait:Et c'est qui, son supérieur hiérarchique, ne serait-ce pas celui qui avait annoncé hier ne pas faire appel ???... il semblerait que jc marin ne goute que moderement le charme sauvage de l'ouzbekistan oriental: il vient de faire appel ...
Buberto (29 jan 2010) disait:
biquette (29 jan 2010) disait:Et c'est qui, son supérieur hiérarchique, ne serait-ce pas celui qui avait annoncé hier ne pas faire appel ???... il semblerait que jc marin ne goute que moderement le charme sauvage de l'ouzbekistan oriental: il vient de faire appel ...
Et l'appel de jc marin ne serait-il pas qu'un geste par délégation ???
Et ne prendrait-on pas les citoyens français pour des cons ???
benzonico (29 jan 2010) disait:
babou7374 (29 jan 2010) disait:
En Russie, il prend ce qu'on lui donne. Point.
Et s'il en veut plus on lui en donne et il la prend (la balle dans la tete).
(Pour JMF et Gilb les chapi et chapo russes : je connais pas la russie je m'en fous et je joue sur les stereotypes pour faire une note d'humour )
Bah de personne, il n'y a aucune concurrence aux Présidentielles pour Sarko, qui a un boulevard devant lui... Ce n'est même plus amusant
pas sûr que de villepin ne lui fasse pas de l'ombre: je pense que les gens l'aiment bien sur sa prestence ; il gesticule pas dans tous les sens, et ça sera beaucoup plus partager qu'on le croit; et puis chez nous, c'est pas la russie, on est capable de planter sarco, uniquement pour le planter!!:p
même sans alternative!
il y a pas mal d'échéances d'ici là avec des dossiers sensibles et épais!
comme les retraites!
alpy (29 jan 2010) disait:
gilbertum:
Super intéressant ton début de discussion !!
je l'ai mis pour toi, car je pensais que tu comprendrais rien à ton niveau!:d:p
Iiej76 (30 jan 2010) disait:
Exact :d
Les régionnales devraient donner une première tendance, mais je suis persuadé que starko et l'UMP, au sens large, se prendra une première "veste" en Mars :d.
Après, dire qu'en face il n'y a rien, est peu faux.
Les régions sont déjà pilotées par la gauche, je ne pense pas qu'on ait a s'en plaindre, d'autant plus que le peu de régions de droite, est en train de glisser vers la gauche, selon les sondages.
Starko prouve depuis plus de 2 ans qu'il ne sait pas gouverner, il ne sait même pas rester à sa place, puisqu'il veut "Tout" faire.
Il a les pires résultats en terme de chômage, les pires résultats en terme dette publique, les pires résultats en politique internationale avec les échecs de l'Europe.
Dire qu'en face il n'y a rien, c'est un peu facile, certains ont fait leurs preuves, avec des résultats bien moins mauvais que l'équipe actuelle.
Et surtout, n'oubliez jamais qu'il n'y a jamais eu en France, une gauche présente à la fois en tant que Président, au gouvernement, à la chambre des députés et au Sénat.
Hors, ce genre de situation permet la mise en place rapide et efficace de toutes les lois de modernisation.
La droite, par contre vit cette situation depuis presque toujours, elle n'en reste pas moins INEFFICACE dans tous les domaines.
inscrit le 11/11/99
11K messages