J'arrive pas à determiner s'il est réellement aussi abruti ou s'il fait de la provoc' trollesque à la con. Enfin dans les deux cas, même si c'est pas exprès c'est finement joué
Adrien_du_Fornet (13 jan 2010) disait:
regardez en allemagne bon sang, il sont tous en fauteuils roulants les teutons ? NON alors ...
allemagne = grosse voiture + no limitations = sécurité.
no.pseudo... (13 jan 2010) disait:Ouais, enfin, apparemment le crew des parisiens a pas l'air de le penser !!!
babou7374 (13 jan 2010) disait:
Dites moi qu'il en fait exprès... Dites le moi........
Mais pourquoi tu cours comme ça, t'es bien bonne parfois
FastNico (13 jan 2010) disait:
C'est fou, plus je lis cet idiot, plus je trouve jmf intelligent
Zamalia (13 jan 2010) disait:
Adrien, je jour ou tu te fera enculé par une BMW sur l'autoroute qui roulait a 260km/h et que tu n'aura plus de jambe ... tu aura toujours les meme propos ?
l'argent on s'en fou, c'est la sécurité avant tout. Pour la vitesse, y'a des des circuit. Pour les cons, y'a des stades.
En revanche pour toi je vois pas ce qu'on peut faire ....
byron (13 jan 2010) disait:
no.pseudo... (13 jan 2010) disait:Faudra que je te fasse visiter...
Moi j'aime pas les gens qui parlent au ciné, donc je dis rien mais ça m'empêche pas de rigoler
byron, c'est où Paris ?
gogol69 (13 jan 2010) disait:
Dans les années 90 on étais environ à 10 000 (voir plus) morts par an sur les routes.
Darth Slovas (13 jan 2010) disait:
gogol69 (13 jan 2010) disait:
Dans les années 90 on étais environ à 10 000 (voir plus) morts par an sur les routes.
J'avoue, balaise, etre mort sur la route dans les années 90 et etre ici à poster... tres fort...
Darth Slovas (13 jan 2010) disait:
gogol69 (13 jan 2010) disait:
Dans les années 90 on étais environ à 10 000 (voir plus) morts par an sur les routes.
J'avoue, balaise, etre mort sur la route dans les années 90 et etre ici à poster... tres fort...
Mr_Moot (13 jan 2010) disait:
Autoroutes en campagne: de 65 à 70 ou 75 mph (miles per hour)
Autoroutes urbaines: de 55 à 60 mph.
Adrien_du_Fornet (13 jan 2010) disait:mouarf, c'est pas JMF là ?
Mr_Moot (13 jan 2010) disait:
Bon, je rassure tout le monde : à des vitesses pareilles, un carton, ça ne pardonne pas plus l'auteur que sa cible.
c'est faux !!!!!!! j'ai pas mal d'airbag dans ma bmw et l'abs ainsi qu'un systeme de correction de trajectoire, surement plus de sécurité que dans une clio ou une logan en tous cas ...
gogol69 (13 jan 2010) disait:
Certes c'est bien. Mais en contre partie ca diminue considérablement le nombre de donneurs potentiels d'organes. Notamment coeur, foie, reins...
Donc tous les ans plus de gens meurent faute d'une greffe à cause des gens qui respectent les limitations de vitesse.
C'est un comble.
Ou est la morale?
JuBouleeg (13 jan 2010) disait:
Adrien_du_Fornet (13 jan 2010) disait:mouarf, c'est pas JMF là ?
Mr_Moot (13 jan 2010) disait:
Bon, je rassure tout le monde : à des vitesses pareilles, un carton, ça ne pardonne pas plus l'auteur que sa cible.
c'est faux !!!!!!! j'ai pas mal d'airbag dans ma bmw et l'abs ainsi qu'un systeme de correction de trajectoire, surement plus de sécurité que dans une clio ou une logan en tous cas ...
j'ai des doutes maintenant dans sa façon de s'exprimer...
gogol69 (13 jan 2010) disait:Pinaise ! et avec la prolifération des radars il y aura de moins en moins de mort. Et moi qui voulais anticipper une greffe de mon foie, pffff ! Ben tiens, j'vais boire pour oublier...
Notamment coeur, foie, reins...
Donc tous les ans plus de gens meurent faute d'une greffe à cause des gens qui respectent les limitations de vitesse.
C'est un comble.
Ou est la morale?
neige09 (13 jan 2010) disait:
...qui sont bien trop rigides et qui n'absorbent pas les impacts....
Ouatitm (14 jan 2010) disait:
neige09 (13 jan 2010) disait:
...qui sont bien trop rigides et qui n'absorbent pas les impacts....
La plus grosse conneries jamais inventée par les constructeurs automobiles, la déformation calculée qui sauve les passagers.
Ouatitm (14 jan 2010) disait:
neige09 (13 jan 2010) disait:
...qui sont bien trop rigides et qui n'absorbent pas les impacts....
La plus grosse conneries jamais inventée par les constructeurs automobiles, la déformation calculée qui sauve les passagers.
Mafiaverde (14 jan 2010) disait:
La plus grosse conneries jamais inventée par les constructeurs automobiles, la déformation calculée qui sauve les passagers.
Mafiaverde (14 jan 2010) disait:
Ouatitm (14 jan 2010) disait:
neige09 (13 jan 2010) disait:
...qui sont bien trop rigides et qui n'absorbent pas les impacts....
La plus grosse conneries jamais inventée par les constructeurs automobiles, la déformation calculée qui sauve les passagers.
Si c'est pas une belle connerie ça. La déformation de la bagnole à l'impact est primordiale pour minimiser le choc sur les passagers.
Ouatitm (14 jan 2010) disait:
Ce qui sauve la vie c'est d'être attaché hyper -erré, sanglé donc au sein d'une coque ultra rigide.
Le reste, c'est juste pour te vendre du confort ( parce que sanglé dans du rigide hein ) comme t'es à l'aise pour écouter ta sono mp3 à 1000 euros et les passagers arrière pour mater leur DVD.
Ben tu regardes la petite video et tu compares le résultat sur le véhicule et tu me diras ce qui est déformé. La porte s'ouvre sans grrincer.
T'as qu'à essayer de faire le même série avec une voiture moderne qui se déforme, hein, si tu veux me convaincre ( Et j'ai une vague idées de ce que sont les voitures... modernes et moins modernes )
blog.autoplus.fr
Ouatitm (14 jan 2010) disait:
Ben tu regardes la petite video et tu regardes le résultat sur le véhicule et tu me diras ce qui est déformé.
La porte s'ouvre sans grincer semble-t-il et selon le théorème " je renouvelle mon abonnement", cela doit être un blessé grave qui sort.
T'as qu'à essayer de faire le même série avec une voiture moderne qui se déforme, hein, si tu veux me convaincre ( Et j'ai une vague idées de ce que sont les voitures... modernes et moins modernes )
blog.autoplus.fr
inscrit le 12/02/06
11K messages