Adrien_du_Fornet (13 jan 2010) disait:
je ne comprends pas très bien le langage SMS, merci de relire la charte que tu as signée en t'inscrivant trlc
Lui, il roulait à 140 au lieu de 100
Amende : 200'000 euros !
blog.travailler-en-suisse.ch
babou7374 (13 jan 2010) disait:
je ne comprends pas très bien le langage SMS, merci de relire la charte que tu as signée en t'inscrivant trlc
Je ne citerai pas ton message sur le post "disparition inquiétante"... hein......
Je crois que tu vas pas te faire beaucoup d'amis...
Je ne citerai pas ton message sur le post "disparition inquiétante"... hein......
Je crois que tu vas pas te faire beaucoup d'amis...
ha oui ??? fais moi rire. Chacun y va de son petit scénario, de sa petite histoire et de son petit pronostic sur un fait divers morbide. C'est honteux, ce post de disparition devrait être tout simplement effacé, au lieu de cela, il est juste laissé par les administrateurs pour alimenter l'eau du moulin des piplettes de skipass qu'ont rien d'autre à foutre et figurer en bonne place dans le ranking de google.
PAs grave si je me fais pas beaucoup 'ami, j'en a pas besoin, surtout les virtuels ... ha bon entendeur, salut ma babette ...
Zamalia (13 jan 2010) disait:
En revanche pour toi je vois pas ce qu'on peut faire ....
Adrien, je jour ou tu te fera enculé par une BMW sur l'autoroute qui roulait a 260km/h et que tu n'aura plus de jambe ... tu aura toujours les meme propos ?
Ouatitm (13 jan 2010) disait:
Hé oui Adrien, faut accepter la défaite...
Les États ont inventé la sécurité et au nom de celle-ci ils réduisent les libertés.
Et les moutons sont contents : un mouton cela ne veut pas être libre, cela souhaite seulement être à l'abri des loups :
Idéalement cela souhaite que les loups soit exterminés.
Je crois qu'il faut plutôt voir le problème inverse, c'est à dire le jour où il y aura du motard ou du pauvre sur le parechoc de ma bmw. .. et il y en a deja eu en plus ...
Mr_Moot (13 jan 2010) disait:
Bon, je rassure tout le monde : à des vitesses pareilles, un carton, ça ne pardonne pas plus l'auteur que sa cible.
Parce que la limitation de vitesse n'a jamais eu pour but d'emmerder les gens mais de les empêcher de se tuer ou de tuer d'autres gens.
Point barre.
Bon, je rassure tout le monde : à des vitesses pareilles, un carton, ça ne pardonne pas plus l'auteur que sa cible.
c'est faux !!!!!!! j'ai pas mal d'airbag dans ma bmw et l'abs ainsi qu'un systeme de correction de trajectoire, surement plus de sécurité que dans une clio ou une logan en tous cas ...
Parce que tu crois aussi que tes airbags vont empêcher un trauma intracrânien ? un éclatement de l'aorte ou de la rate ? ou une hémorragie interne ? par exemple...
Réveille toi, on n'est pas chez les bisounours !
Parce que tu crois aussi que tes airbags vont empêcher un trauma intracrânien ? un éclatement de l'aorte ou de la rate ? ou une hémorragie interne ? par exemple...
Réveille toi, on n'est pas chez les bisounours !
Et bien en tous cas le concessionnaire m'en a assuré lorsque j'ai acheté ma voiture. Et de nombreux test le prouve, si tu fais une petite recherche sur le net. Les grosses voitures sont plus sécurisées ...
Adrien_du_Fornet disait:En deux secondes chrono, je te prouve le contraire : depuis l'instauration de radars automatisés, le nombre de morts sur les routes françaises a été divisé par deux.Si tu enlèves les limitations, tu rajoutes de la sécurité sur les routes...
babou7374 disait:Traduisons pour ceux qui trouveraient ces chiffres baroques :Dans certains États, les États-Unis ont autorisé le relèvement de la vitesse:
- Autoroutes en campagne: de 104 à 112 ou 120
- Autoroutes urbaines: de 88 à 96 km/h
+1km/h = 3 à 4% de blessés et tués en plus
Dans certains États, les États-Unis ont autorisé le relèvement de la vitesse:
- Autoroutes en campagne: de 104 à 112 ou 120
- Autoroutes urbaines: de 88 à 96 km/h
Depuis, le nombre de tués a augmenté de 12 %
un ami avait un 4x4 (bmw d'ailleurs)
ben il a percuté une voiture... résultat ? j'ai dit que j'AVAIT un ami ...
un ami avait un 4x4 (bmw d'ailleurs)
ben il a percuté une voiture... résultat ? j'ai dit que j'AVAIT un ami ...
oui, bon ... ça arrive. désolé pour ton ami c'est moche
mais peut être n'avait il pas les aptitudes pour conduire une grosse voiture .... ça s'apprend, moi c'est bon, je suis assez fort en conduite sportive.
L'année 2008 affichait le triste score de 4275 tués sur les route, l'année 2009 n'en comptabilise « que » 4262.
et il me semble qu'entre 2008 et 2009, le nombre de radars a augmenté non ? Alors hein ?
L'année 2008 affichait le triste score de 4275 tués sur les route, l'année 2009 n'en comptabilise « que » 4262.
et il me semble qu'entre 2008 et 2009, le nombre de radars a augmenté non ? Alors hein ?
Dites moi qu'il en fait exprès... Dites le moi........
Dites moi qu'il en fait exprès... Dites le moi........
inscrit le 11/11/99
11K messages