hautezalpinette (22 avr 2010) disait:
je vois...c'est pas gagné...
Qu'est-ce que m'est dit alors ?
La fameuse "suffisance" (vous aimez bien utilisés ce terme, ça fait genre je sais parler) et la "culture Google"... Et encore ? Le reste étant totalement gratuit !
Non parce que je le répète l'hôpital se moque bien de la charité.
La suffisance vous l'avez aussi à juger mon niveau de culture (et celui de beaucoup d'autres !) et de le rabaisser au "niveau Google".
Je serais curieuse de connaitre le nombre de personnes ici qui a déjà tapé un mot-clé sur ce fameux moteur de recherche pour pouvoir la ramener dans un débat.
Oui je l'ai déjà fait (bouuuuuh, beuuuurk !). Mais je ne suis certainement pas la seule (Mais ça tellement fiers que personne n'oserait le reconnaitre). Et non je n'ai pas qu'une "culture Google" !
Non je ne participe pas non plus à tout les posts. Car non je n'ai pas que ça à foutre. Je ne pratique pas le snowboard, et très peu de ski de rando, je ne poste pas mes sorties en photo, je ne fais pas de covoiturage, je ne joue pas aux jeux-vidéo. Et comme vous l'aurez remarqué je n'interviens pas dans ces mêmes rubriques.
Qui a le droit ici, qui a cette fameuse "suffisance" pour dire qu'un post est intéressant ou non ?
Beaucoup de ceux qui ont la critique facile...
inscrit le 04/01/04
29K messages