samgratte (10 jan 2010) disait:
je me languis de la réponse, sera-t-elle au niveau des répliques précédentes??????
Je pense qu'une fois de plus elle atteindra des sommets...
Il n'aura bientôt plus besoin de prendre les RM le gus
samgratte (10 jan 2010) disait:
je me languis de la réponse, sera-t-elle au niveau des répliques précédentes??????
Endorphin (10 jan 2010) disait:Je confirme, il est passé en MP, et sa réponse est bien du niveau du reste de ses messages.
Il est passe en MP mais c'est illisible alors je ne suis pas trop sur de ce qu'il essaie de raconter.
babouin73 disait:t'arrete pas un peu de racontez la merde vient pas melangez les sujet !!!! merci ski republik ces des batards
je connais deux trois shop qui sont bcp mieux est au meme prix sauf que ski republik achetent tellement de ski qui peuvent se permttre d'en louez une paire gratos et oui allez favorisez un locaux qui sera pas bien plus cheres ces avoir quelqu'un qui te recois ,conseil 100% mieux que dans un ski republik
"déconseille à un forumeurs d'aller louer ses skis chez "ski-republik" pour aller le faire chez un "local" qui sera pourtant plus cher...et de voir ce même quelqu'un pleurnicher ici parceque les communes/RM/commerçants d'une de ses stations de ski préférée ont des tarifs trop élevés."
deja jte rassure ces ma station preferé est pas a seul pour son domaine jte precise bien pour sont domaine skiable ta capté la !!! et non pour la commune,rm,ou les shop quoi que j'en connez deux trois gas qui on des commerce et sont tres sympas et font des efforts
alors arrete un peu tes quoi un patron de shop sur tignes tes vereux d'etre un gros connard !!!! ces pas ta faute le fric a prix le dessus sur ton ptit cerveaux surrement le mien et pas tres gros mais sur ceux point j'aie pas de soucis a me faire bisss
1 -peage environs 5 euros
2 -forfait espace killy + assurance 47.20
3 -2 repas d'altitude (une assiette de frite + un diot frite + 2 bout de tomme a 3.50 qaund meme + un coca) 35 euros
4 - quasi tout les parking payant environ 8 euros
5 sans comptez l'essence environs 10/15 euros
buidin73 ( 8 jan 2010) disait:
3 -2 repas d'altitude (une assiette de frite + un diot frite + 2 bout de tomme a 3.50 qaund meme + un coca) 35 euros
6 Se ridiculiser sur un forum, ça n'a pas de prix!
l@weed74 (10 jan 2010) disait:
buidin73 ( 8 jan 2010) disait:
6 Se ridiculiser sur un forum, ça n'a pas de prix!
dams_38 (10 jan 2010) disait:
Et comme je suis partageur, voila sa réponse, que tout le monde en profite.
babouin73 disait:t'arrete pas un peu de racontez la merde vient pas melangez les sujet !!!! merci ski republik ces des batards
je connais deux trois shop qui sont bcp mieux est au meme prix sauf que ski republik achetent tellement de ski qui peuvent se permttre d'en louez une paire gratos et oui allez favorisez un locaux qui sera pas bien plus cheres ces avoir quelqu'un qui te recois ,conseil 100% mieux que dans un ski republik
"déconseille à un forumeurs d'aller louer ses skis chez "ski-republik" pour aller le faire chez un "local" qui sera pourtant plus cher...et de voir ce même quelqu'un pleurnicher ici parceque les communes/RM/commerçants d'une de ses stations de ski préférée ont des tarifs trop élevés."
deja jte rassure ces ma station preferé est pas a seul pour son domaine jte precise bien pour sont domaine skiable ta capté la !!! et non pour la commune,rm,ou les shop quoi que j'en connez deux trois gas qui on des commerce et sont tres sympas et font des efforts
alors arrete un peu tes quoi un patron de shop sur tignes tes vereux d'etre un gros connard !!!! ces pas ta faute le fric a prix le dessus sur ton ptit cerveaux surrement le mien et pas tres gros mais sur ceux point j'aie pas de soucis a me faire bisss
babouin73 disait:a ces bien ceux qui me sembez tes une belle petite merde au lieux de faire ton barbo vient faire ton malin en bas de chez moi on pourras mieux en discutez serieusement jte dirais juste mon point de vue ..............
dams_38 (11 jan 2010) disait:
et arrête de mettre des "z" partout dans tes messages
byron (11 jan 2010) disait:
Aucune résolution nouvelle, simplement je pense qu'il n'est pas très glorieux de se ruer en meute contre quelqu'un, chose que je n'ai jamais cautionné...
byron (11 jan 2010) disait:
Bah, on n'est pas non plus obligé de lui jeter des cailloux ? Mais chacun ses hobbies...
babou7374 (21 avr 2010) disait:
Donne nous donc des chiffres alors, pour éclairer notre lanterne de petits ignorants sur le "marché du ski"...
babou7374 (21 avr 2010) disait:
JMF (21 avr 2010) disait:C'est toi la championne de google, pas moi.
Même si c'était le cas pour ma part (comme les autres et toi-même le prétendent), je crois qu'on serait à égalité de ce côté
carambole (22 avr 2010) disait:
Ceci dit je crois qu'Annie Famose (orthographe non garantie ) se porte bien ! .
Et si effectivement le business de la fabrication de skis n'est pas exceptionnel par sa rentabilité, le gros magasin de ski en altitude bien géré reste encore une bonne affaire.
alpy (22 avr 2010) disait:
par contre, c'est vrai: les russes et les parigots: ya a trop!:p:p
nous, ce sont les espagnols, les russes et les anglais!
Cedski (22 avr 2010) disait:
A parce qu'il y a pas d'anglais à Val d'Isère ??? Bon ceci dit je ne vois pas pourquoi les stigmatiser...
carambole (22 avr 2010) disait:que ce n'est vraiment pas ce que j'ai observé aussi bien à La Plagne Chamonix que val d'isère !!!
carambole (22 avr 2010) disait:Tiens notre consultant / promeneur de la gare de Lyon est aussi sociologue à ses heures perdues... Val d'Isère, Cham, La Plagne, il n'y a pas à dire, Claude Lévi-Strauss peut être rangé au rayon des souvenirs !
Qu'ils soient bons ou mauvais skieurs ça n'a pas d'importance !
Pour le reste tu as de la chance parce que ce n'est vraiment pas ce que j'ai observé aussi bien à La Plagne Chamonix que val d'isère !!!
babou7374 (22 avr 2010) disait:Ils sont tout autant chez eux que les ploucs frenchy qui se sont payés un studio cabine 8 personnes de 13,35m2...
(...)A La Plagne t'as l'impression qu'ils se croient chez eux (non pas que j'y sois chez moi non plus ceci dit.) . Remarque ils sont parfois tellement nombreux qu'on peut se poser la question
Moi je trouve qu'ils sont en général plutot polis, assez bons skieurs (y a aussi des quiches en Arcteryx ok), pas chiants... Je parle des anglais de Val hein, clientèle anglaise (très) aisés et plutot sportive...
byron (22 avr 2010) disait:
carambole (22 avr 2010) disait:Tiens notre consultant / promeneur de la gare de Lyon est aussi sociologue à ses heures perdues... Val d'Isère, Cham, La Plagne, il n'y a pas à dire, Claude Lévi-Strauss peut être rangé au rayon des souvenirs !
Qu'ils soient bons ou mauvais skieurs ça n'a pas d'importance !
Pour le reste tu as de la chance parce que ce n'est vraiment pas ce que j'ai observé aussi bien à La Plagne Chamonix que val d'isère !!!
Carambole : La Plagne, cette station de prolos ?
inscrit le 29/09/09
8503 messages