lavoixdesallobroges ( 8 nov 2009) disait:
Nicolas: "Il est impensable pour la plupart des gens de retirer 75% des choses qui les entourent aujourd'hui, alors que ces 75% ( je dis 75, ça aurait pu être 80, bref c'est au moins les 3/4 ), on ne les avait pas il y a 20 ans, et on vivait très bien sans."
YES!
Vous êtes gentils, tous les 2, mais le mode de vie aussi, a changé! Il est difficile pour un chômeur de se passer d'un ordi, par exemple! Et même un travailleur intérimaire a besoin d'un tél portable, parce que les agences les contactent beaucoup par sms! Difficile de se passer de transports, et pour les campagnes, de voiture donc, car on a besoin d'être mobile pour son boulot! Ce ne sont que des exemples, ça ne veut pas dire que l'on se serve toujours intelligement de ces outils, mais nombre de choses dont on n'avait pas besoin il y a 20 ans sont devenues importantes dans la vie actuelle. On ne peut pas vraiment comparer.
JMF manifeste depuis très longtemps la même opinion vis-à-vis d' Apple et de ses utilisateurs. Quoi que vous disiez, il le verra par son bout de lorgnette. Là, il en est déjà à parler de marketing de marque et de produit en général, et non plus d'Apple, et les produits dont vous parlez n'auront bien sûr pas d'importance pour lui. C'est d'la marque, etpicetou!
inscrit le 11/11/99
11K messages