Si j'ai bien compris, il suffit d'etre noir et de renvoyer 4000 soldats supplementaires en Afghanistan pour obtenir le prix Nobel de la Paix?
JMF (19 oct 2009) disait:
didav (19 oct 2009) disait:
En tout cas, t'as peu de chance de l'avoir :p
L'annee prochaine, Prix Nobel d'architecture a Ben Laden
Fluoelno (19 oct 2009) disait:Ha, c'est là que tu te trompes, il a réussi à faire la paix entre un black et un policier raciste rien qu'avec trois pressions !
Je vois pas pourquoi lui servir une pression l'aiderait à faire la paix...
L@Toussuire disait:Bah, le Jeannot montre surtout que tu pourrais mettre un ours en peluche (ou un cheval de bois, au choix :p) à la tête de l'EPAD que ça ne changerait rien.C'est comme pour Jean et l'EPAD non ??
C'est pour encourager des resultats futurs...
ak (24 oct 2009) disait:
Iiej76 (23 oct 2009) disait:
JMF (23 oct 2009) disait:
Putain, ils doivent se les mordre sévère, les gugusse qui ont voté Starko :p :p
on gagne quelque chose?
Iiej76 (26 oct 2009) disait:
ak (24 oct 2009) disait:
Iiej76 (23 oct 2009) disait:
JMF (23 oct 2009) disait:
Putain, ils doivent se les mordre sévère, les gugusse qui ont voté Starko :p :p
on gagne quelque chose?
Heuuuu, a voter sarko, non, on a même plutôt tout perdu
Même si je ne suis pas parmi les plus a plaindre !
cravi (28 oct 2009) disait:Mouais, un poil démago-populiste comme réflexion... A mon avis, ils n'ont aucun penchant sodomite particulier, c'est juste que c'est leur job d'avoir le pouvoir et de se faire élire... Alors plus t'es gogo, plus ils promettront... Sarko étant le dernier... Et je ne sais pas si tu te rappelles le débat sur le sujet, avec Caramboule qui nous expliquait qu'il allait baisser le déficit, ou tout les autres groupies qui croyaient au père Nico... La crise était fondamentalement là en 2006, mais bon, forcément, personne a voulu le voir... Mieux de promettre l'individualisme outrancier et flatter les égoïsmes...
comment ca? c'est pas lui qui apporte la neige?
ce que je veux dire c'est que y'en a pas un ( de politique) qui n'essayera pas de nous sodomiser d'un coté ou de l'autre.
cravi
carambole (28 oct 2009) disait:Moi non, mais d'autres si... Mais bon, rien ne t'effraie dans la manipulation et la désinformation... L'amnésie... Comme t'as oublié la dette, la deeeeeeeette !!
"La crise était fondamentalement là en 2006, mais bon, forcément, personne a voulu le voir..."
tu es vraiment un incompris Bydon ! toi naturellement tu l'avais vue mais personne ne t'a écouté ! c'est difficile la vie parfois hein !
byron (28 oct 2009) disait:
carambole (28 oct 2009) disait:Moi non, mais d'autres si... Mais bon, rien ne t'effraie dans la manipulation et la désinformation... L'amnésie... Comme t'as oublié la dette, la deeeeeeeette !!
"La crise était fondamentalement là en 2006, mais bon, forcément, personne a voulu le voir..."
snowfun (28 oct 2009) disait:
"Son bilan largement positif"? Tu dois être l'un des rares, alors, carambole.
Même les 2 associés de ma boite, dont l'un est un bon papy d'Aix, 70 ans passés, en ont ras la casquette, et est dégouté par le style de vie du "Président". PAG lui a demandé si, avant, il aurait tenu le même langage, à savoir qu'il souhaiterait que Strauss-Kahn se présente pour voter pour lui la prochaine fois.
Ceci dit, je te rejoins sur la faiblesse de l'alternative qui était proposée en finale.
carambole disait:"La crise était fondamentalement là en 2006, mais bon, forcément, personne a voulu le voir..."
tu es vraiment un incompris Bydon ! toi naturellement tu l'avais vue mais personne ne t'a écouté ! c'est difficile la vie parfois hein !
Sarkozy disait:Alors là, j'adore, on va traduire en langage mal-comprenant :Les ménages français sont aujourd’hui les moins endettés d’Europe. Or, une économie qui ne s’endette pas suffisamment, c’est une économie qui ne croit pas en l’avenir, qui doute de ses atouts, qui a peur du lendemain.
byron (28 oct 2009) disait:Parce que ce sont eux qui payent le plus d'impôts...
snowfun (28 oct 2009) disait:
"Son bilan largement positif"? Tu dois être l'un des rares, alors, carambole.
Même les 2 associés de ma boite, dont l'un est un bon papy d'Aix, 70 ans passés, en ont ras la casquette, et est dégouté par le style de vie du "Président". PAG lui a demandé si, avant, il aurait tenu le même langage, à savoir qu'il souhaiterait que Strauss-Kahn se présente pour voter pour lui la prochaine fois.
Ceci dit, je te rejoins sur la faiblesse de l'alternative qui était proposée en finale.
inscrit le 11/11/99
11K messages