ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
byron ( 8 oct 2009) disait:

JMF (23 sep 2009) disait:

Exploiter une telle machine? La bonne blague, l'informatique comme outil il n'y a rien de plus simple. Et sinon c'est pour faire tourner un logiciel de calcul puissant pour mon boulot, donc il suffit de l'installer, le PC fera le reste.
JMF ( 8 oct 2009) disait:

Quant a me la jouer, ce PC étant destiné à une utilisation personnelle, personne ne le voit à part ma femme
carambole (24 sep 2009) disait:

Que tu critiques jmf pour le fait de demander ceci ou cela, de provoquer ou de frimer etc etc soit mais estimer de manière péremptoire ce qui est utile ou pas pour lui me paraît un poil présomptueux non ?
Donc en fait, c'était pas pour le boulot... ;)

Ha ha ha... :)

pierre et son petit fouet :-)

longtemps j'ai pensé qu'il était con...
mais non :-) il est juste maso :-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Calim ( 8 oct 2009) disait:

ah ah ... l'application était pour ton boulot ... maintenant c'est personnel ...

seul ta femme le verra mais tu en parles à tout le monde, sans écouter personne et acheter ce que tu veux. ça sert à rien de venir poster ici. Le but c'est pas d'avoir des conseils mais faire croire que tu fais des trucs importants avec ton pc qui tourne à 3 GHz.

oui oui oui !
encore du grand n'importe quoi.

Oui c'est pour faire tourner une application pour mon boulot sur un ordinateur personnelle à la maison. Sinon au boulot l'applicatin tourne sur un serveur que j'utilise depuis un portable Lenovo bon marché, incroyable non?

Quant aux conseils, heureusement que personne ne bosse justement dans le conseil parce 4 informaticiens boutonneux avec des lunettes avec des verres épais comme un culot de bouteille qui postent des liens de PC gros comme un motoculteur, qui dissertent sur les performances et la technique entre eux, je n'appelle pas ca du conseil mais juste de l'information; et encore, faut il maîtriser le jargon informatique.

Ensuite dire que les performances de la machine sont dépassées ou que c'est un truc de beaub, ce sont des affirmations gratuites. Quoi que beauf qui roule en Megane RS ca m'inquiete un peu ;-)
Il n'y a que vous qui focalisez sur le prix, je n'en ai jamais parlé dans mon cahier des charges.

Bref beaucoup de pages pour vous farcir JMF sans propos très pertinents ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
D'ailleurs c'est quand même marrant, à la base je demande juste un conseil pour un ordinateur puissant et tu as Bydon qui se rapplique avec ses sarcasmes qui disserte sur l'intérêt ou non pour moi d'avoir un PC puissant. Bref, vous êtes vraiment très rigolo et pas très crédibles, mais c'est plutôt assez amusant que des inconnus affirment ce qui est bien ou pas pour toi.

Avec le prix d'une Mégane RS, j'aurai pu m'acheter au moins 10 PC comme ca non? ;-)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
zerchove ( 8 oct 2009) disait:

trlc ( 8 oct 2009) disait:

n'empeches qu'on a toujours pas le nom de la grosse gourmande ............

_A_O_TE

putain a part CaRoTte, je trouve rien qui colle .............
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
avec le prix d'une mégane RS t'aurais surtout pu acheter une vrai voiture ....
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
trlc ( 9 oct 2009) disait:

zerchove ( 8 oct 2009) disait:

trlc ( 8 oct 2009) disait:

n'empeches qu'on a toujours pas le nom de la grosse gourmande ............

_A_O_TE

putain a part CaRoTte, je trouve rien qui colle .............

Javotte?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
trlc ( 9 oct 2009) disait:

avec le prix d'une mégane RS t'aurais surtout pu acheter une vrai voiture ....

Je ne possede pas de Megane RS c'etait une reponse a Cedski
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Oui c'est pour faire tourner une application pour mon boulot sur un ordinateur personnelle à la maison. Sinon au boulot l'applicatin tourne sur un serveur que j'utilise depuis un portable Lenovo bon marché, incroyable non?
Ha ha ha

C'est quoi ? cumseeme.com ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron ( 9 oct 2009) disait:

Ha ha ha

C'est quoi ? cumseeme.com ?

Нет человека, Нет проблепы.... atsarojna Bydon ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
мудак!

;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Пошел в жопу
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Tiens je savais pas que j'avais une Mégane RS... On m'a trompé sur la marchandise ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Cedski ( 9 oct 2009) disait:

Tiens je savais pas que j'avais une Mégane RS... On m'a trompé sur la marchandise ?
Oui oh, il connait mon adresse aussi, mais il préfère passer pour un mytho...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
byron ( 9 oct 2009) disait:

Cedski ( 9 oct 2009) disait:

Oui oh, il connait mon adresse aussi, mais il préfère passer pour un mytho...

Une vie de guedin ce Bydon je vous dis, une vie de guedin... Il y a meme des mecs qui connaissent son adresse ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Il y a meme des mecs qui connaissent son adresse
Naaaan, pas possible !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot ( 9 oct 2009) disait:

JMF disait:
Il y a meme des mecs qui connaissent son adresse
Naaaan, pas possible !

c'est dingue ça !

et ça change la vie de connaître l'adresse de Bydon ???
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah, oui, il y a l'avant, et il y a l'après. On n'est plus le même. Surtout si on est une femme :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 10/10/2009 - 15:51
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass