et tu lui demandais quoi à Carambole ???
Au passage, je vends à un prix cassé un Portable Sony Vaïo VGN-AR51J quasi neuf à un prix défiant toute concurrence.
clubic.com
Ouatitm (26 sep 2009) disait:
Aaaah Verbatim, mon préféré : le vrai connard qui ne sort du bois que lorsque le sujet est viral pour la santé du monde.
Ouatitm (26 sep 2009) disait:
J'suis quasiment niveau Doppler pour détecter un schizo total.
carambole (24 sep 2009) disait:
trlc (24 sep 2009) disait:
et sinon vu qu'apparement entre les micros, les bagnoles, les vortex et tout et tout, c'est blindé de gens compétents, y'a qu'un qui connait
1) une putain de corrélation entre les caractéristiques mécaniques non drainées(C uu et Phi uu) et les caractéristiques effectives (C' et phi' ) dans un sol ???
2)et puis un lisp autocad qui me remplisse les champs d'un tableau automatiquement avec des coordonées Lambert III ?
3) et un autre pour transfomer des faces 3D en solide ?
4)et combien de temps ça prend de faire une révision des 20 000 sur un Cmax (oui celui avec le coffre mal foutu), faut plus d'une journée ?
5)et mon courrier la du coup il va mettre combien de temps a arriver avec les arrets maladie des postiers ?
6)et cet hiver ça sera comment ?
merci ...
Bon alors les réponses :
1) oui
2) oui
3) oui
4) une journée
5) un certain temps
6) pas mal
Tu as d'autres questions ?
Verbatim disait:On ne peut que rendre hommage à son sens des réalités : comment pourrait-on prendre pour un honneur le fait d'avoir émargé à Sciences-Pipeau :p ?c'est sans doute une erreur du secrétariat qui fait qu'il n'apparaisse pas sur la liste des anciens élèves de l'IEP Paris ou il se gargarise d'avoir fait ses études...
Mr_Moot (26 sep 2009) disait:Bah le problème, c'est que le crétin de Kiev a essayé de le faire croire... Pas le seul mensonge, mais bon... Demande à Caramboule s'il avait pas cru que Pierrot Pipot n'avait pas voulu le faire croire...
Verbatim disait:On ne peut que rendre hommage à son sens des réalités : comment pourrait-on prendre pour un honneur le fait d'avoir émargé à Sciences-Pipeau :p ?c'est sans doute une erreur du secrétariat qui fait qu'il n'apparaisse pas sur la liste des anciens élèves de l'IEP Paris ou il se gargarise d'avoir fait ses études...
byron (27 sep 2009) disait:
Mr_Moot (26 sep 2009) disait:Bah le problème, c'est que le crétin de Kiev a essayé de le faire croire... Pas le seul mensonge, mais bon... Demande à Caramboule s'il avait pas cru que Pierrot Pipot n'avait pas voulu le faire croire...
JMF, conneries mises à part, voici ce qu'on trouve chez un assembleur lambda près de chez moi (à ce prix le PC est fourni assemblé évidemment), tu fais tourner ce que tu veux avec une config comme ça... :
delixir.com
JMF ( 7 oct 2009) disait:
Tchi (28 sep 2009) disait:
JMF, conneries mises à part, voici ce qu'on trouve chez un assembleur lambda près de chez moi (à ce prix le PC est fourni assemblé évidemment), tu fais tourner ce que tu veux avec une config comme ça... :
delixir.com
Tan Da Boss ( 8 oct 2009) disait:
mais arrêtez de vous foutre de sa gueule
grâce à lui y a des boites qui font de super marges
JMF ( 8 oct 2009) disait:
Tan Da Boss ( 8 oct 2009) disait:
mais arrêtez de vous foutre de sa gueule
grâce à lui y a des boites qui font de super marges
A mon avis je ne suis pas le seul client vu les resultats du groupe Sony.
Et honnetement, le prix n'est pas un critere qui rentrait trop en compte dans mon cahier des charges. D'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'il etait plus cher a la boutique mais bon je suis pret a soutenir l'emploi des vendeurs en achetant ailleurs que sur Internet, bande d'ingrats
Calim ( 8 oct 2009) disait:
Calim ( 8 oct 2009) disait:
Oula faut relativiser.
1. On ne parle pas de 100 000 euros mais de 3000 euros
2. Tu ne connais pas mes besoins
3. Pour me la peter, j'aurais acheter un Mac de bureau et on parle d'un ordinateur faut redescendre sur terre
En clair, je voulais vraiment avoir un avis constructif sur les performances de la machine, notamment pour faire du montage video pousse et tourner une application tres gourmande en ressources.
Ensuite les remarques sur la marque du PC de la part des mecs qui investissent dans des paires de ski hors de prix de marque roots, payes a credit et dont ils ne savent pas se servir, bah je dirais, je m'en tappel
Mr_Moot ( 8 oct 2009) disait:
Calim disait:C'est comme le distributeur de boissons du Belge : "eïe, une fois, tant que je gagne, je joue" :p !j'aime bien mettre des jetons dans la machine, ça marche bien
Cedski ( 8 oct 2009) disait:
Bah le soucis c'est pas la marque tout le monde s'en bas, seul toi te focus là dessus...
Ce qui est risible c'est le choix d'un matos dépassé à un prix délirant. Mais comme dirait Tan, s'il y a des pigeons... (quoique pas tant pour qu'ils aient encore ce modèle en stock...)
Et ne dit pas qu'on t'as pas conseillé, relis la page précédente pour t'en convaincre (genre un DEll XPS...).
Enfin bon tu as maintenant un superbe PC de manager qui va faire très bonne impression sur ton bureau, c'est le principal finalement.
Et moi qui pensais que tu ne fesais que jouer au beauf....
JMF (23 sep 2009) disait:
Exploiter une telle machine? La bonne blague, l'informatique comme outil il n'y a rien de plus simple. Et sinon c'est pour faire tourner un logiciel de calcul puissant pour mon boulot, donc il suffit de l'installer, le PC fera le reste.
Quant a me la jouer, ce PC étant destiné à une utilisation personnelle, personne ne le voit à part ma femme
carambole (24 sep 2009) disait:Donc en fait, c'était pas pour le boulot...
Que tu critiques jmf pour le fait de demander ceci ou cela, de provoquer ou de frimer etc etc soit mais estimer de manière péremptoire ce qui est utile ou pas pour lui me paraît un poil présomptueux non ?
inscrit le 04/01/04
29K messages