biquette (22 sep 2009) disait:
super! dis moi... tu dois etre au moins trading desk manager pour sortir des conseils comme ca, non?
Ohhhhh non ma brave dame. J’vous dis juste qu’est-ce qu’y me disait le conseiller du Crédit Labricole. Et pis m’en fout parce que mes lingot Johnson Matthey, j’les ais ben revendu. Et avec l’argent de la vente plus le crédit à taux bonifié j’ai recapitalisé dans mon groupement foncier.
Eul bobo jardinier ça rapporte ben plus que la bourse. Le seul truc embêtant c’est que j’soye obligé de mettre des bottes et rouler en 4L, pour y faire vivre les mythes. Les images d’épines ail c’est bon pour l’commerce, y dis mon banquier. Y’en a un de bossaigne de la ville qu’y commence à m’énerver. Eul Jean n’Alain y l’arrête pas de me demander si j’ai un John Dire
ou un Massey. Alors j’y chante :
Je ne reconnais plus personne en Massey Ferguson,
Je ne reconnais plus personne en Massey Ferguson,
J’a même un roundballer
Acheté avec la Cuma,
Etc.
Bon c’est ben gentil ma brave dame, mais faut que j’y amène la motobinette au Jean n’Alain. Vingt Six euros la journée que j’y loue plus l’essence. En même temps j’y débarrasse de tous ces déchets verts comme qu’y disent. J’les composte. Et l’année prochaine, j’leur revends le compost à trois euros les 25 kilos.
Bon sérieusement la biquette, t’habites en ville ou bien ??? Parce que si tu veux, j’peux te louer un chtiote parcelle de terre pas loin de la ville pour y faire tes légumes. 200 euros pour l’année les 100 m2 avec un forage dessus. Y’a même un cabanon pour ranger tes outils, tes commissions, et toussa. Et j’y loue la motobinette, j’vend des semences aussi. J’fais de la tomate (noire de Crimée, Roma, Marmandes, Andine Cornue et Beefsteack), d’la salade (laitue, scarole, roquette, mache, pain de sucre), du potimarron, du patisson, de la courge muscade, des cardons, de la Vitelotte et de la belle de Fontenay, des poireaux,des carottes, des contender et plein d'autres plans.
Penses à tes enfants la biquette. Tu leur feras des légumes bio, c’est bon pour la santé des chtiot gars de la ville tout maigre et tout blanchot.
Mouarrrrrfffffff
inscrit le 14/01/03
5308 messages