ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Val Tho c'est la fin du parcours initiatique du punkachiens....

ça commence début juillet après le bac quand il s'affranchit de la société de papa maman avec sa carte de retrait caisse d'épargne et qu'il part dans le Larzac chercher un chien abandonné.
Il découvre ses premiers hippies de souches post 70's et prend ses premiers trucs qui font rire, dort tout nu et chope ses premières MST (Papillo en général).
Y'a déjà une belle sélection qui se fait sur la résistance aux odeurs et produits.
Puis fin aout on perd une bonne partie des aspirants, direction la fac de psycho, ben ouais papa maman ils vont pas filer des ronds à un glandeur. ça se transforme en "hippie je sais tout je vais à la fac et je joue de la guitare avec mes fringues sales le soir dans les parcs en buvant des cubis de rosé"...
L'étape d'après c'est les vendeanges, les plus forts tiennent quasi 1 mois ce régime dur d'effort physique, d'hydro-alcoolisme et de fornication à risque (apparition de l'hépatite). C'est là aussi que le dressage du chien prend forme, le must c'est quand il arrive à rapporter une 8.6 sans la percer... la consécration pour un punkachien!!
Puis direction les verts paturages pour faire la récolte de champi, et les goûter en faisant les tag sur le camion, on installe le pôele à bois du J5 et là on se prépare méticuleusement : 1 savon pour l'hiver, 1 serviette, 3 chaussettes et de gros pulls en chanvre...

Si il résiste, il sera prêt à affronter cette société de consommation, la faire vaciller en disant que c'est de la merde et en consommant les drogues qui en sont issues. Il se rebellera en faisant les boulots les plus ingrats pour rester libre, et ne surtout pas s'engager dans une vie ou il pourrait avoir des responsabilités à prendre....
Il s'en fout, il a des chiens
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
youtube.com
mitik
mitik

inscrit le 02/11/09
6 messages
sa c'est bon!!!
bravo hautezalpinette!!!
alieangie
alieangie

inscrit le 02/12/09
1 message
Bah vous parlez plus? Vous etes deja tous partis en saison? Bonjour tout le monde, juste vous faire un petit coucou en attendant de vous rejoidnre.Jetais saisonnière à Courch l'hiver dernier, donc si jamais ya des gens sans amis à Val Tho,bin..moi non plus jai pas damis!! A bientot tout le monde
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass