Pour info, on touche pas le smic, et oui on traine dans les bars, parce que pas vous peut être ????!!! Une vie sociale c'est peut être ce qui vous manque!!!
Et oui on à de l'argent à dépenser là dedans, car on ne le liquide pas dans notre style, le dernier i-pod à la mode, où encore une super voiture à crédit juste pour être comme vous devez le penser "à la mode".... désolé encore une fois de ne pas cautionner cette société de consomation.
Nous on fait quelques chose de notre vie...
C'est bien vous les plus graves , vous et votre "crou" (hihihi sa fait bien rire crou"
, vous qui faites totalement partis de ce système honteux preférant l'apparence au véritable valeurs des gens, et de la vie!
Les plus atteints en fin de soirée c'est pas nous!
C'est pas nous qui gerbons partout, et qui cassons tous, c'est pas nous non plus qui agressons les jeunes filles dans les galeries, c'est pas nous qui guelons comme des porcs, c'est pas nous qui avons des préjugés débiles, alors c'est quoi votre pb??? C'est de ne pas être accepter quand vous venez! Faut pas chercher loin si vous avez des ennuis, avec une mentalité comme la votre..........
Je voudrais bien savoir quel âge vous avez pour tenir de tel propos méchants et gratuits! Vous faites quoi les gens dans votre vie a par critiquer, tous le monde????!!! Qu'avez vous vu de la vie??? Je serais bien curieuse!!!
Je sais que sa sert à rien d'écrire tous ça vous êtes sur une autre planéte, comment voulez vous que le monde tourne rond, avec des gens comme vous qui pense s'en connaitre.....
La chose que je peux dire, c'est que j'ai pitié pour vous et votre petite vie!!!
inscrit le 04/09/09
4 messages