Ouatitm (29 aoû 2009) disait:
Ah ben merde alors, un truc qui s'attaque aux population jeunes et en bonne santé de chez nous, faut faire quelque chose!
Mouarf! :d Ben m'en fous, alors, j'fais partie des vieux, maintenant, nan...?!
lavoixdesallobroges disait:Tiens, si ça se trouve, il y aura plus de tués sur la route, parce que l'on a vite fait de se planter quand on est pris d'éternuements au volant. A-t-on chiffré cela ?s'il mute par réassortiment ou recombinaison avec le H5N1, bonjour les dégâts !
JuBouleeg (29 aoû 2009) disait:
lavoixdesallobroges disait:s'il mute par réassortiment ou recombinaison avec le H5N1, bonjour les dégâts !
slow_rideuze (29 aoû 2009) disait:Autant je crois volontiers qu'un labo est bien capable de laisser plus ou moins par hasard s'échapper un cochon ou deux histoire de rentabiliser un petit vaccin, autant j'imagine mal la théorie du génocide humain, surtout lorsque la cible est les US et que les comploteurs sont des gens qui ont leurs intérêts principaux aux US !
JMF (29 aoû 2009) disait:
JLO (29 aoû 2009) disait:
Vu au info à midi, l équipe de rugby de chépatroou avec 7 joueurs grippés A du coup, pas de match et en 40taine..
On ne sait pas trop ce qu'ils font sous les douches....
carambole (29 aoû 2009) disait:
JMF (29 aoû 2009) disait:
JLO (29 aoû 2009) disait:
Vu au info à midi, l équipe de rugby de chépatroou avec 7 joueurs grippés A du coup, pas de match et en 40taine..
On ne sait pas trop ce qu'ils font sous les douches....
ben non Liej76 va encore t'expliquer que c'est un coup du gouvernement fachiste.
Iiej76 (29 aoû 2009) disait:
Il y en a sur ce forum qui ont du mal a participer à une discussion sans parler de moi
C'est plus que de la célébrité c'est de l'addiction.
Enfin, bon, qu'un no-life se complaise a me citer sans cesse pendant que moi j'ai une vrai vie, ça me fait plutôt plaisir. :d
Moi aujourd'hui j'ai nettoyé mon étang, j'ai surement été bien plus utile que d'autre ...... :p
poilagratter disait:Assurément : sous aucun prétexte, ceux qui complotent contre les USA n'oseraient approcher un porc !Autant je crois volontiers qu'un labo est bien capable de laisser plus ou moins par hasard s'échapper un cochon ou deux histoire de rentabiliser un petit vaccin, autant j'imagine mal la théorie du génocide humain, surtout lorsque la cible est les US et que les comploteurs sont des gens qui ont leurs intérêts principaux aux US !
carambole disait:Ne t'inquiète pas : tous les skipasseurs parisiens en sont, et ça ne les empêche pas de s'organiser un pot de temps en temps. À propos : c'est pour quand celui de la rentrée ?C'est quoi une no-life ? ça a l'air d'être une insulte mais à part ça ?
inscrit le 19/03/03
14K messages