Autant pour moi. Bon, pour ceux qui ne connaissent pas bien cette grippe, résumé des épisodes précédents :
Liej disait: Plus sérieusement la grippe A H1 N1 n'est pas du tout virulante.
On en meurt que très peu voire pas du tout.
Les experts disent qu'elle serait 50 fois moins dangereuse que la H5 N1 qui est la grippe aviaire et dont beaucoup ne sont pas morts .......
Alors, n'oubliez surtout pas d'aller voter en juin et surtout, n'oubliez SURTOUT PAS LA MERDE OU NOUS A MIS L'UMP ! Hein ?
Liej disait: Mort de rire l'exploitation de cette maladie.
Tous les pays du monde veulent sortir de la crise c'est une opportunité rêvée pour tous les gouvernements pour détourner l'attention.
En France, c'est encore pire car en plus, il y a des élections en Juin, hors les sondages laissent entrevoir une déroute de la bande à sarko face à tous les extèmes, qu'ils soient de droite ou de gauche, alors elle y va la Ferrari sur TF1, 80 % du journal consacré à la grippe.
Pendant ce temps, France 3 annonce que cette grippette est bien moins virulante que la grippe aviaire et montre une Australienne, officiellement malade, qui déclare : j'aurais cru être plus malade avec cette grippe et déjà, ça va mieux .....
Liej disait: T'as un blème ?
Ici on parle cinoche !
Le film s'appelle : Sarko et la grippe H1N1
Liej disait: C'est à dire qu'au début ils ont attribué tous leur morts à la grippe, puis ils ont analyser les cadavres pour finalement se rendre compte que beaucoup n'étaient pas mort du H1N1.
Finalement ils doivent en être à une grosse vingtaine de morts.
Je le répète pour ceux qui se laissent aller à la panique :
ON NE MEURT PAS DE LA GRIPPE A H1N1, en tous cas, pas plus que de la grippe "habituelle".
Tout ça n'est que du cinéma bien organisé !
Liej disait: C'est hélas, lié !
Cette épidémie n'existe pas !
Il y a 5000 morts par an sur les routes, personne n'en parle et surtout il n'y a pas de topics sur ces décès.
Je vais être très calme moi aussi.
Tu n'en as pas marre de systématiquement voir l'ensemble des médias, détourner l'information pour te faire avaler des couleuvres qui sont de jour en jour, de plus en plus grosses ?
Aller, va, retourne élever tes gamins avec ton smic, le principal est qu'ils n'attrapent surtout pas la grippe.
Liej disait: La fameuse grippe semble faire pshiiiiiitttt ........
Total des morts sur la planète = 20 ..............
Au Mexique, l'épidémie est revue à la baisse.
Partout dans le monde, les malades guérissent très vite sans avoir été très malades ......
Pshiiiiiitttt c'est le mot ......
Liej disait: Tu sais qu'à force d'annoncer une tempête toutes les semaines et que jamais le vent ne souffle, les gens ne croient plus à la météo ?
Tu sais qu'Ebolavirus est un des virus les plus dangereux au monde (rien a voir avec la grippe A H1N1, ce fut plusieurs fois plus grave) mais qu'aucune pandémie n'est survenue ? (en 2001).
Tu sais que tous les grands de ce monde cherchent désespérément le moyen de casser le syndrome de la crise financière ?
Alors, oui tu as raison, heureusement ! Mais jamais cette grippette n'aura jamais été dangereuse, et la rapidité avec laquelle elle aura disparue en est la preuve.
inscrit le 04/11/06
7809 messages