(oublies pas de m'envoyer un petit MP bien pourri comme font tous les trolls de ton espèce !)
no.pseudo... (27 aoû 2009) disait:
On va faire un deal : t'apprends à lire, tu fais des réponses non agressives et si possibles avec au moins 1 mot intelligent dedans et après MIRACLE tu seras bienvenu(e) à discuter !!
Nikolas (27 aoû 2009) disait:
... à une ford focus cet été.
Alors, je suis catalogué comment moi?
Ouatitm (27 aoû 2009) disait:
La Focus, c'est vraiment une voiture de blaireau et je retire un passage de mon précédent message : il y a des gens qui achètent des voitures qu'ils trouvent indubitablement moche.
Darth Slovas (27 aoû 2009) disait:
Parce qu'en générale, t'es DANS ta voiture. Tu la vois donc tres peut de l'exterieur.
Ouatitm (27 aoû 2009) disait:
Ben oui, il suffit juste de ne pas en parler et de ne pas justifier ses choix par des critères, soi-disant pragmatiques : Je n'ai jamais, jamais réussi à vendre une voiture à quelqu'un qui la trouvait pragmatiquement moche...sauf snowfun, mais c'est différent
Cedski (27 aoû 2009) disait:
328ix ?? C’est quoi ça ?? Ca fait 8 ans qu’elle existe plus en Europe…. Ici c’est 325 ou 330 en atmo.
Avant de rigoler Endorphin, compare ce qui est comparable
Elles sont comment les routes dans ton coin ?
Geogeo2 (27 aoû 2009) disait:
On va faire un deal : t'apprends à lire, tu fais des réponses non agressives et si possibles avec au moins 1 mot intelligent dedans et après MIRACLE tu seras bienvenu(e) à discuter !!
MDR la meuf qui donne des ordres, qui se croit intelligente (ou qui croit savoir ce qu'est l'intelligence) et qui discute !!!
Non mais c'est bien qu'il y ait encore des nanas assez naïves pour croire ce genre de choses !
MDR la meuf qui donne des ordres, qui se croit intelligente (ou qui croit savoir ce qu'est l'intelligence) et qui discute !!!
Non mais c'est bien qu'il y ait encore des nanas assez naïves pour croire ce genre de choses !
Ouuuuuuuaaaaaaaaah encore une grande stratège didonc hein !
Quel plan machiavélique à la Matbri didonc didonc, impressionnant !!!
JMF (27 aoû 2009) disait:
Une voiture qui ne consomme pas trop, c'est pour des raisons budgétaires - que je comprends - ou de fausses raisons écolos?
Une voiture qui ne consomme pas trop, c'est pour des raisons budgétaires - que je comprends - ou de fausses raisons écolos?
Parce que si c'est pour des raisons ecolos, prendre d'un côté une voiture qui va faire 2L de moins au 100 km alors que de l'autre tu parcours jusqu'à 1000 km le week-end pour le simple plaisir égoïste de faire du ski ou du VTT, ca ne semble pas très cohérent non?
Nikolas (27 aoû 2009) disait:
francis3_ (27 aoû 2009) disait:
Putain y a des gens qui se cassent le cul pour bosser comme des dingues pour se payer leurs 207, et ya les autres à qui on donne tout. Et en plus ils ont 3 mois de vacances !!!!
Pas 3 mois, 4! :p
Voilà place à ma petite expérience, j'ai l'impression ici comme d'hab que beaucoup donne leur avis sans avoir conduit et vue les véhicules cités. Pour ma part je possède depuis un an une legacy break version non réhaussée de l'Outback. Mon modèle date de 1999 et est animé par un modeste 2 litres de 115cv version qui n'a jamais été dispo au States, uniquement à partir de 2.2 et maintenant 2.5.
Pour la place, l'espace sous tablette n'est pas énorme (460l), car pas très haut (env 40cm). Cette voiture est de conception ancienne et a encore de vraies fenêtres et non des meutrières! De plus il a un second compartiment dessous le coffre, très pratique pour les quelques outils, couverture... Une fois la banquette rabattue, fractionnable, je dispose d'un plancher plat d’une longueur de 1.90m environ, cela dépend de la position des sièges avant. Mon VTT rentre sans enlever aucune roues, le guidon restant droit. Il y a 3 ans on avait rentré 2 vtt de dh + du bordel aussi sans enlever de roues dans le même modèle au Canada.
img504.imageshack.us
img137.imageshack.us
Pour les skis, c'est royal, 4 personnes rentrent sans soucis avec leur matos, bon la place au milieu à l'arrière ne doit pas être des plus confortables car il y a le tunnel central de transmission.
Pour le comportement routier, c'est incomparable avec mon ancienne voiture. Lors de notre voyage par chez toi, on a conduit des Jeep et un Highlander (cette bouse 2WD pour la notre), je préfère largement ma voiture même si elle est beaucoup moins puissante. La mienne fait 115cv pour un 2l, c'est pas un foudre de guerre, mais c'est assez vif et ça avance correctement car c'est assez léger (1350kgs) et la boîte tire assez court. En tout cas suffisamment pour prendre des prunes et faire la course avec les Allemands sur l'Autobahn. La transmission intégrale c'est génial, sur neige, chaussé de 4 pneus neige ça passe vraiment partout. Petite anecdote, au départ de rando cet hiver, sur un petit chemin verglacé, je me suis cassé la figure en descendant de voiture alors que elle, elle était montée et tenait sans pb. Ca manque juste parfois de garde au sol, dessous et au niveau des portes à faux, mais une outback devrait sensiblement faire mieux.
Pour les frais d’utilisation, ça reste contenu, entre 8 et 9 spritmonitor.de , plus près de 8 en été avec la monte adéquate, et 9 en hiver avec les gommes tendres. Pour les autres postes de dépense, ça reste raisonnable, c’est pas une voiture de luxe convoitée donc assurance pas trop chères, la mienne est montée petit donc ça coûte rien comparé aux pneus que l’on trouve actuellement sur ce genre de voiture. La révision que j'ai fait faire a couté le même prix que pour une autre caisse normale, pour ma part dans le garage du coin. Et puis ce genre de voiture c'est réputé trés costaud, il est pas rare d'en croiser avec 300000kms.
Le look, j’en ai rien à cirer, j’ai pas besoin de voiture en semaine, pour moi elle se doit avant tout pratique et adapté à mes loisirs, et cette Sub remplie absolument ce rôle. Je suis toujours autant conquis après 1 an et 15000kms à son volant.
Par contre de quelle Sub, il s’agit, du nouveau modèle 2010? Je l’ai pas encore vu en vrai, mais d’après les photos ça paraît super mastoc et très SUV comparé à l’Outback 2004-2009.
bouffe spatule (27 aoû 2009) disait:
PS pour les pneus de mon vtt, je sais personne n'est parfait mais c'est quand même mieux pour se faire du routard dans les cols
Par contre de quelle Sub, il s’agit, du nouveau modèle 2010? Je l’ai pas encore vu en vrai, mais d’après les photos ça paraît super mastoc et très SUV comparé à l’Outback 2004-2009.
Tu peux pas prendre un van type WV ou Vito, qu moins tu rentres tout dedans et tu peux même y coucher
se mettre à l'envers? Faut vraiment conduire comme un pied alors!
Endorphin disait:Tu en es à ton quantième tué ? Il est plein, ton congélateur :p ?Vu le nombre de gens qui font n'importe quoi ici et la quantite de cerfs et chevreuils sur les routes je prefere un vehicule avec une dynamique decente.
bouffe spatule (28 aoû 2009) disait:
la qualité ça n'a rien à voir avec une legacy en tout cas quand je compare le nouveau forester à ma grand mère de 10 ans!
Ouatitm ( 1 sep 2009) disait:
Ben quoi la glacière avec les bières et le pastaga est bien calée.
On est au top là.
Endorphin ( 1 sep 2009) disait:Ca ressemble assez souvent a mon chargement quand je met le DH dans la caisse mais moi il y a plus de poussieres, de vieux vetements, un rateau ou une pioche qui traine. Souvent une combi de planche encore humide qui pue.... Bref elle est pas mal organisee sa caisse
Carviator ( 1 sep 2009) disait:
Sérieux, les gars, le pick-up c'est fait pour vous. Pas le break...
Endorphin ( 1 sep 2009) disait:
Carviator ( 1 sep 2009) disait:
Sérieux, les gars, le pick-up c'est fait pour vous. Pas le break...
(PS les pick up c'est assez a chier cela pour le matos de funboard a moins d'avoir un top pour le couvrir)
Mig ( 2 sep 2009) disait:
Endo : pourquoi tu ne regardes pas le tiguan?
C'est peut-être un peu petit mais il me semble qu'avec le moteur 4 cylindres TSI ça ne consomme pas beaucoup,
Carviator ( 2 sep 2009) disait:
.. ça doit quand même être possible d'être écofriendly ET d'avoir une caisse sexy, non ???
inscrit le 22/01/05
5352 messages