scream ( 9 sep 2009) disait:
Ce raisonnement est egalement applicable pour l'achat de fruits et legumes !!
Et les meilleurs c'est ceux du jardin!!! Plus je fait pousser de trucs plus de devient accro.. Je vais finir vieu hippy
Endorphin ( 9 sep 2009) disait:
Entierement d'accord. Quand on vois des marques comme Moment, PM gear, ON3P, Praxis... qui font leurs skis EUX MEME, localement, et des qualite equivalente a un K2 ou autre Volkl, j'ai du mal a comprendre les gens qui preferent mettre l'argent dans les poches de gros patrons plutot que dans celles de l'artisant...
Entre les 2 il y a les petites marques independantes comme Armada ou meme de mini boites comme Surface detenue de facons privee qui font fabrique dans des endroits ou la main d'oeuvre est paye de facon convenable ou ou les lois et l'ecologie sont importante (Autriche, France, Espagne...).
JMF (10 sep 2009) disait:
Tout le monde n'est pas fan de ski, mais ce raisonnement peu s'appliquer a des choses que tu n'aimes pas. Par exemple mettre 10 000 euros dans une montre fabriquee localement avec des materiaux de qualite et de facon artisanale. Et pourtant combien de fois ai-je lu que c'etait des conneries d'acheter des montres a ce prix la.
inscrit le 05/02/02
10K messages