ak ( 7 oct 2009) disait:
éhhhhhhhhhhhhhh
tu serais pas la jolie brune aux grands yeux verts qui a cartonné au derby?
Ouaaah l'autre comment il veut chopper ! ! si ta femme te lit...
passemontagne ( 7 oct 2009) disait:
dommage dommage !!! finalement deplacement pro repoussé. je serai pas la le 23. et comme petit bleu aux pots genevois, impossible de faire comme a paris et d'abuser, soit de mon ancienneté soit de mon influence, pour repousser la date. ce sera donc pour le prochain...
zerchove ( 7 oct 2009) disait:Tout pareil ! (je récupère les empêchés du 23 ... non non non je râle pas, je bOUde c'est pas pareil !)
ouais moi par exemple, parce que pour le 23 je risque d'etre encore pas dispo...
zerchove (11 oct 2009) disait:Non non non j'en connais un qui s'en fout pas du tout et qui va être content ! mais il est pas sur le net là
hey, en fait je viens !
(ok tout le monde s'en fout)
poilagratter ( 8 oct 2009) disait:
passemontagne ( 7 oct 2009) disait:
dommage dommage !!! finalement deplacement pro repoussé. je serai pas la le 23. et comme petit bleu aux pots genevois, impossible de faire comme a paris et d'abuser, soit de mon ancienneté soit de mon influence, pour repousser la date. ce sera donc pour le prochain...
Ben comme je ne pourrais pas y être, je ne te raterai pas , mais il faudra absolument organiser quelque chose au Grand Bo cet hiver pour ta peine !
snowfun (13 oct 2009) disait:
Bonne nouvelle, passemontagne!
Ben c'est bien, la liste s'allonge!
Casser la gueule à zerchove?! Ben on se demanderait bien pourquoi... Surtout qu'il me semble que c'est un gros gabarit, alors.......!!!
Pour ceux qui étaient là à mon anni, il devrait y avoir aussi le pianiste, Sam.
benzonico (14 oct 2009) disait:parle pour toi ! j'veux pas leur parler moi à ceusses d'Annemasse !On est plutot de l'autre coté ceusses qui sont frontaliers, mais on leur parlera quand meme s'il faut... on fera oeuvre sociale. (tout ça pour dire que pas de soucis... )
Calim (14 oct 2009) disait:
benzonico (14 oct 2009) disait:parle pour toi ! j'veux pas leur parler moi à ceusses d'Annemasse !On est plutot de l'autre coté ceusses qui sont frontaliers, mais on leur parlera quand meme s'il faut... on fera oeuvre sociale. (tout ça pour dire que pas de soucis... )
ak (14 oct 2009) disait:je te parlais ... je pense que je vais arrêter.Calim (14 oct 2009) disait:pourtant tu me parlebenzonico (14 oct 2009) disait:parle pour toi ! j'veux pas leur parler moi à ceusses d'Annemasse !On est plutot de l'autre coté ceusses qui sont frontaliers, mais on leur parlera quand meme s'il faut... on fera oeuvre sociale. (tout ça pour dire que pas de soucis... )
Ouatitm (15 oct 2009) disait:vertes faut le dire vite ... y en a elles sont un peu entrain de faner !moi je kiffe le dialogue avec les plantes vertes.
Calim (20 oct 2009) disait:
snowfun (20 oct 2009) disait:DTC ? :pBen on le fait où vous voulez, hein!
inscrit le 12/02/06
11K messages