perso j'y serait assez tot....
Calim (22 oct 2009) disait:
MissChief (21 oct 2009) disait:euh t'as pas un cours de chval qui finit à 20h ? :pBon, on devrait arriver à être là vers 20h - 20h30...
(ou alors t'y vas pas)
yethi (21 oct 2009) disait:
Ah tiens, j'allais oublier :
@ak : si tu passes par-là, (re-)regarde tes MP, je t'en ai envoyé un il y a quelques mois (auquel t'as pas répondu) au sujet de skis un peu 'ancienne école', tu pourrais y jeter un œil afin qu'éventuellement on en discute, dredi soir ?
À tout bientôt m'sieurs-dames !
tschüs
benzonico (22 oct 2009) disait:
yop, on devrait etre là... ptet en mm tps que MC et son poilu ou avant ou apres... bref pour l'heure on verra mais on sera là à deux.
Darth Slovas (22 oct 2009) disait:bzn, t'aurais pas des origines normandes, par le plus grand des hasards ?
benzonico (22 oct 2009) disait:
yop, on devrait etre là... ptet en mm tps que MC et son poilu ou avant ou apres... bref pour l'heure on verra mais on sera là à deux.
Ce qui àa l'avantage d'etre precis, comme indiquation temporelle...
ak (22 oct 2009) disait:bah écoute, je les amènerai, que tu voies déjà ce dont il s'agit.
yethi (21 oct 2009) disait:
Ah tiens, j'allais oublier :
@ak : si tu passes par-là, (re-)regarde tes MP, je t'en ai envoyé un il y a quelques mois (auquel t'as pas répondu) au sujet de skis un peu 'ancienne école', tu pourrais y jeter un œil afin qu'éventuellement on en discute, dredi soir ?
À tout bientôt m'sieurs-dames !
tschüs
ah! effectivement c'est cool, je me rend pas bien compte lesqueles c'est... on en reparle vendredi? par contre je serais à vélo... donc sans possibilités de les prendre... mais je peux m'arranger par la suite
en tous cas merci!
zerchove (22 oct 2009) disait:
(si quelqu'un vient avec un job, n'importe quoi, qui ne donne pas envie de se pendre je paye la bouffe )
slow_rideuze (22 oct 2009) disait:
zerchove (22 oct 2009) disait:
(si quelqu'un vient avec un job, n'importe quoi, qui ne donne pas envie de se pendre je paye la bouffe )
ça tombe bien, j'ai un poste de prof à offrir, mais je viens pas au pot, donc quand tu veux pour la bouffe !
moins de 400 bornes mais pas à Genève et ça donne envie de se pendre.
Ouatitm (22 oct 2009) disait:
moins de 400 bornes mais pas à Genève et ça donne envie de se pendre.
Si tu souhaites une écoute psychologique qui puisse te persuader que passer à l'acte est un service que tu rendrais à l'humanité... je t'aide.
Calim (22 oct 2009) disait:
zerchove (22 oct 2009) disait:vendeur de voiture(si quelqu'un vient avec un job, n'importe quoi, qui ne donne pas envie de se pendre je paye la bouffe )
beh 19h30 pour les mangeurs ?
inscrit le 06/02/03
92K messages