ça dépend si c'est en courbe, en compétition, en sous virage et si c'est un scoot traction ou en propulsion.....
Fluoelno (20 aoû 2009) disait:
Ca me fait penser à un autre propos tenu par Raymon Devos et qui colle bien pour évoquer tous nos experts de la route skipassiens : "J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore ; pour l'instant, il essaie d'être pilote !"
UNKNOWN_FACEBOOK_USER ( 6 fév 2011) disait:
.Pour la conduite en virage il faut absolument accéléré quand la voiture commence a partir (avec une traction bien-sur),cela ma sauver une foi,la seconde foi
UNKNOWN_FACEBOOK_USER ( 6 fév 2011) disait:
Pour les pneus il vaut mieux garder les dimension d'origine (pneu d'été,cela évitera des problème avec l'assurance en cas d'accident.
ludoscar ( 8 fév 2011) disait:
Alors là j'hallucine....
Premier réflexe à avoir, on debraye, ca évite aux roues de bloquer, ensuite, on regarde ou on veut aller et pas l'obstacle sinon, les mains, commandée par le regard et donc le cerveau vont vous emmener vers l'obstacle.
ludoscar ( 8 fév 2011) disait:
Alors là j'hallucine....
Premier réflexe à avoir, on debraye, ca évite aux roues de bloquer, ensuite, on regarde ou on veut aller et pas l'obstacle sinon, les mains, commandée par le regard et donc le cerveau vont vous emmener vers l'obstacle.
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