JMF (15 aoû 2009) disait:
Et si les hommes aiment les grosses voitures, c'est parce qu'ils savent que c'est des aspirateurs à gonzesses, donc que les gonzesses ne sont que vénales et attirées que par des signes extérieures de réussite et de richesse...
Les fautives c'est les gonzesses.............
Ben si c'est ce que t'as envie de choper c'est un bon moyen
Sinon je ne crache pas dans le champ' à 3000€ la boutanche ni dans le caviar.
Je sous entend (je précise pour carambole) simplement que nombre de choses chères, à commencer par les Porsche, ont du succès pour le côté pisschologique entre autres.
C'est à hurler de rire de parler de perf de voitures alors que dans la plupart des cas un kangoo fait aussi bien.
Définition d'une voiture : moyen individuel de transport multipassagers et d'accessoires de voyages (ou de courses de bouffe). Après que tu fumes tout le monde ou pas...c'est de la connerie, moi je fume la moitié des caisses en fiat panda jtd parce que je crame le rouge au redémarrage. Même des Porsche. C'est pour les lents les voitures rapides. Les autres n'en ont pas besoin.
Sinon Skiat' y a le Qashqaï, je sais pas la marque mais il est chouette et bien fini. C'est le même gabarit que le Q5 sauf que t'as moins de risque de te le faire car jackass au feu rouge. Le sixième anneau d'Audi c'est la rondelle de ceux qui l'achètent, quelle arnaque ces bagnoles, y a rien dedans. Remarque elle serait pleine, ça pourrait être emmerdant O_o
Merci penny, toi au moins t'as compris
inscrit le 11/11/99
11K messages