mercredi 19 aout:
miss
- ak
- bzn
- zerchove
c'est un mercredi? ça vous dit on invite anti-choux?
miss
- ak
- bzn
- zerchove
c'est un mercredi? ça vous dit on invite anti-choux?
ak (12 aoû 2009) disait:
ah ben si y a zion on est sauvé... y va encore me sortir sa blague aku
Ouatitm (12 aoû 2009) disait:
pour Inglorious, j'peux pas et ça m'énerve..
ZionI (12 aoû 2009) disait:
Ouatitm (12 aoû 2009) disait:
pour Inglorious, j'peux pas et ça m'énerve..
ben on se fait la séance de 22h, torché comme des coins à encenser nos glorieux occupants!!!
(je fais tout ce que je peux pour attirer anti-choux....)
anti_choux (16 aoû 2009) disait:Tu viens pas casser du néo-nazi ? Respecte tes engagements quand même.
Uniforme SS-Totenkopf éxigé !
Un pot à Genéve, la ville des banquiers crapuleux, le pays qui blanchis l'or des nazis, le pays qui expulsait des juifs pendant la guerre ...... zerchove et zion vont êtres comme des poissons dans l'eau ! Dommage que Jarod soit en vacance à berchtesgaden sinon on aurait eu une belle troïka d'antisémites !
anti_choux (16 aoû 2009) disait:
Un pot à Genéve, la ville des banquiers crapuleux, le pays qui blanchis l'or des nazis, le pays qui expulsait des juifs pendant la guerre ......
Un pot à Genéve, la ville des banquiers crapuleux, le pays qui blanchis l'or des nazis, le pays qui expulsait des juifs pendant la guerre ...... zerchove et zion vont êtres comme des poissons dans l'eau ! Dommage que Jarod soit en vacance à berchtesgaden sinon on aurait eu une belle troïka d'antisémites !
ZionI (17 aoû 2009) disait:
Et pour Inglorious Basterd? Qui est chaud d'une VO à genf dans l'après midi?
Sinon y'a des gens qui viennent de la vallée de l'arve? pour covoiturer?
zerchove (17 aoû 2009) disait:
Et pour Inglorious Basterd? Qui est chaud d'une VO à genf dans l'après midi?
Sinon y'a des gens qui viennent de la vallée de l'arve? pour covoiturer?
nan mais y a des gens qui travaillent bordel !
Et t'es aussi virulent pour défendre les africains?
Parce que si tu veux, la france à remis des quotas d'explusion, il faut en virer 25 000 par an... (aussi des roumains et des albanais)
Tu me feras plaisir aussi en te rappelant les 100-200 000 harkis qu'on a laissé derrière nous à la fin de la guerre d'Algérie.
ZionI (17 aoû 2009) disait:Sans oublier le commerce triangulaire et ses descendants qui n'a pas la même capacité de lobbying pour faire entendre sa souffrance que les victimes de la Shoah. Sachant que là on parle de plus de 15 millions de victimes et autant de personne déplacés pour les mettre en esclavage pendant 2 siècles.
ZionI (17 aoû 2009) disait:Par contre pour eux la mer à traverser elle fait pas 5 km, plutôt 5000. (et vu qu'ils ne savent pas nager....)
ZionI (17 aoû 2009) disait:Comment tu fais pour être aussi aigri? t'es atteint de ce petit problème?
T'as pas compris qu'on se fout de ta gueule. On a strictement aucun problème avec les fils d'Abraham, sauf quand ils nous cassent les "balls" à nous répeter qu'ils sont des martyrs grâce à nos grand-parents.
Pour moi les martyrs c'est 2 millions de personnes qui vivent sur 360 km2, entourés de murs, sans le minimum nécessaire pour vivre.
Sur l'ensemble des guerres France Allemagne, on doit être pas loin des chiffres de l'holocauste
Pov' Tâche
c'est là http://www.laterrasse.ch/ ?
zerchove (18 aoû 2009) disait:
chui partant pour la terrasse aussi
je passerai pas longtemps, mais j'aurais un pare choc de kangoo sous les bras je serais donc facile a reconnaitre
Tan Da Boss (17 aoû 2009) disait:
bon y a le post des parigots si vous avez besoin de pourrir quelque chose
on s'en tape de ce que vous racontez
toi t'as oublié tes racines
Calim (18 aoû 2009) disait:
inscrit le 16/10/04
2573 messages