Je vais viser 18h30-19h.
ak (19 aoû 2009) disait:
tu crois?
skiatototetedenoeud va encore penser que je trophéïse....
bon et sinon
klattermusen.se
bon par contre ils font plus le kilt ces chacals apparemment.
Hop en fait si il reste des traces sur le grand ternet : wildnis-ausruestungen.de
(comme quoi je ne raconte pas que des mythos, meme si je vais souvent skier dans le cocasse en hélico)
Calim (20 aoû 2009) disait:
zerchove (20 aoû 2009) disait:t'as du te tromper de pot ...en tous cas ca fait du bien de voir des gens sympas
zerchove (20 aoû 2009) disait:
oui sympa.
désolé de m'etre barré en voleur.... (j'avais l'ambassadeur de russie qui mangeait chez moi)
zerchove (20 aoû 2009) disait:
haaaa anti_choux !!!
t'as été la guest star de la soirée en tous cas ! A mon avis si tu te pointes un de ces quatre tu auras open-bar (de ma part au moins, mais pas de Ouat' parce que je crois qu'il aime pas trop les banquiers juifs (enfin d'apres ce que j'ai compris)
snowfun (21 aoû 2009) disait:
Pffff... J'ai un peu la nostalgie de ces pôts genevois, moi... (Ca fait un p'tit moment que je n'ai pas vu certaines tronches... Et apparemment, de nouvelles... Exil ?! Qui a dit " exil"...?! )
P'êt' qu'au mois d'octobre, je pourrai vebir à 1, s'il y en a 1...?!
snowfun (21 aoû 2009) disait:tu étais présent dans nos coeurs (et dans nos sarcasmes :p)Pffff... J'ai un peu la nostalgie de ces pôts genevois, moi... (Ca fait un p'tit moment que je n'ai pas vu certaines tronches... Et apparemment, de nouvelles... Exil ?! Qui a dit " exil"...?! )
P'êt' qu'au mois d'octobre, je pourrai vebir à 1, s'il y en a 1...?!
yethi (21 aoû 2009) disait:
@Calim (et ak) : à âge comparable, mieux vaut un bon noir et blanc qu'un techn*color à deux balles...
tschüs
Geogeo2 (21 aoû 2009) disait:
@Calim (et ak) : à âge comparable, mieux vaut un bon noir et blanc qu'un techn*color à deux balles...
tschüs
Ouais kler !
Et vaut mieux un bon 45T qu'un mauvais cd ...
T'en as d'autres sous le coude des comme ça ?
Merci, je suis fan.
Calim (21 aoû 2009) disait:bah si, justement, c'est ça les colorisés... mais les vieilles croûtes qui jouent les djeunzes, t'en croises pas beaucoup et surtout le résultat est bof bof...
yethi (21 aoû 2009) disait:le pb c'est qu'a âge comparable, un comme snowfun en couleur, t'en trouves pas@Calim (et ak) : à âge comparable, mieux vaut un bon noir et blanc qu'un techn*color à deux balles...
bah si, justement, c'est ça les colorisés... mais les vieilles croûtes qui jouent les djeunzes, t'en croises pas beaucoup et surtout le résultat est bof bof...
tschüs
Calim (21 aoû 2009) disait:Si.
yethi (21 aoû 2009) disait:le pb c'est qu'a âge comparable, un comme snowfun en couleur, t'en trouves pas@Calim (et ak) : à âge comparable, mieux vaut un bon noir et blanc qu'un techn*color à deux balles...
snowfun (21 aoû 2009) disait:'Porte quoi toi. tu as de la valeur déclarée en puissance, t'es un winner. J'ai les preuves. Me viens une idée : Je vais te les envoyer. Ah, nan en fait je vais faire l'inverse, à toi celles de l'autre et à l'autre celles de toi.
Heuuu... Ch'uis quoi, là-dedans...?! Une vieille croûte, un colorisé,...? :p
inscrit le 12/02/06
11K messages