Ah ben en Russie je sais pas.
Bon, j'y vais moi, je passe ler dernier exam de toute ma vie (enfin j'espère). A+
Bon, j'y vais moi, je passe ler dernier exam de toute ma vie (enfin j'espère). A+
no.pseudo... (23 jui 2009) disait:
Ah ben en Russie je sais pas.
trlc (23 jui 2009) disait:
anti_choux (23 jui 2009) disait:
me*te !
la je vois pas ....
trlc (23 jui 2009) disait:
je trouvai que c'etait du patois d'une région sans doute bien détestée ...
lol Skiator est à bout d'arguments : pour la 3ème fois le plat de résistance...
Dis, si t'épouser c'est se voir servir toujours la même recette t'as encore à apprendre avant de me choper
Par contre, pour les 20 ans à La Clusaz, c'est tout à fait ce que j'en pense. re-lol
JMF (23 jui 2009) disait:
21 cm et l'experience + de la caillasse alors quand tu as les deux, tu ne sais plus ou donner de la tete...
JMF (23 jui 2009) disait:C'est donc ça ta tête ? J'adore les gens qui se tuent tout seuls !
Pour choper, pas la peine d'avoir des arguments pour une femme, deux solutions :
21 cm et l'experience + de la caillasse alors quand tu as les deux, tu ne sais plus ou donner de la tete...
JMF (23 jui 2009) disait:
Je sais, c'est digne de Cadillac et consorts
JMF (23 jui 2009) disait:C'est donc ça ta tête ? J'adore les gens qui se tuent tout seuls !
Pour choper, pas la peine d'avoir des arguments pour une femme, deux solutions :
Quant au priapisme, c'est juste patho. Comme la chiasse quoi. Pas de sensation juste une gêne.
Je déclare Skiator enterré
no.pseudo... (23 jui 2009) disait:la chiasse en + ça pouir! enfin heureusement qu'il a la tête dure le pauvre. Nous sommes de tt coeur avec toi JMF!snif
Quant au priapisme, c'est juste patho. Comme la chiasse quoi. Pas de sensation juste une gêne.
Je déclare Skiator enterré
matbri (23 jui 2009) disait:
Le classement 2008 du POINT : Nantes 1ère, Toulouse 2ème, Lyon quand même 3ème, suivie de Tours et Rennes :
lepoint.fr
TABLEAU
D’HONNEUR
2008
1re Nantes (Loire-Atlantique)
2e Toulouse (Haute-Garonne)
3e Lyon (Rhône)
4e Tours (Indre-et-Loire)
5e Rennes (Ille-et-Vilaine)
6e Strasbourg (Bas-Rhin)
7e Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
8e Dijon (Côte-d’Or)
9e Poitiers (Vienne)
10e Grenoble (Isère)
11e Angers (Maine-et-Loire)
12e Caen (Calvados)
13e Metz (Moselle)
14e Albi (Tarn)
15e Nice (Alpes-Maritimes)
16e Brest (Finistère)
17e Reims (Marne)
18e Paris
18e Chambéry (Savoie)
18e Bordeaux (Gironde)
21e Orléans (Loiret)
22e Compiègne (Oise)
23e Vannes (Morbihan)
24e Versailles (Yvelines) –
24e Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme)
26e Niort (Deux-Sèvres)
27e Nancy (Meurthe-et-Moselle)
28e Laval (Mayenne)
29e Montpellier (Hérault)
30e Gap (Hautes-Alpes)
30e Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) –
30e Quimper (Finistère)
33e Limoges (Haute-Vienne)
34e La Rochelle (Charente-Maritime)
35e Mulhouse (Haut-Rhin)
36e Marseille (Bouches-du-Rhône)
36e Annecy (Haute-Savoie)
38e Bourges (Cher)
38e Colmar (Haut-Rhin)
40e La Roche-sur-Yon (Vendée)
41e Nîmes (Gard)
42e Valence (Drôme)
43e Rouen (Seine-Maritime)
44e Mont-de-Marsan (Landes) –
45e Le Mans (Sarthe)
46e Besançon (Doubs)
47e Bourg-en-Bresse (Ain)
Grenoble est 10ème, Paris 18ème devant Gap et Annecy ! Et Marseille n'est que 36ème.
Evidemment ce genre de classement et les critères utilisés sont critiquables, mais ça peut donner une idée.
Et tordre le cou aux idées reçues, selon lesquelle notamment Paris est la pire ville de France.
snowfun (24 jui 2009) disait:
Maintenant, question simple: qui veut ( de manière réfléchie, donc) aller habiter à Nantes (vile très agréable, certes)?
matbri (24 jui 2009) disait:c'est dit d'une façon hautaine...
mais pour bien des gens dont la vie se limite au travail la semaine, au barbecue dans le jardin le WE et aux vacances au camping, oui Nantes peut être attirante.
jeankiski (24 jui 2009) disait:
matbri (24 jui 2009) disait:c'est dit d'une façon hautaine...
mais pour bien des gens dont la vie se limite au travail la semaine, au barbecue dans le jardin le WE et aux vacances au camping, oui Nantes peut être attirante.
no.pseudo... (24 jui 2009) disait:Heureusement on sait, c'est sa petite madeleine à soi...
Je comprends qu'on puisse aimer Annecy, ou Paris, ou n'importe où. Mais ce qui compte après tout, c'est de savoir ne pas savoir pourquoi on aime un endroit.
Ras le bol de la rationnalité.
no.pseudo... (24 jui 2009) disait:
C'est d'un intérêt très moyen ces classements.
Je suis d'accord avec toi snowfun...pas sur le fait qu'Annecy est géniale mais sur le fait qu'on essaie de mettre des critères de classement rationnels, alors qu'aimer un endroit n'a pas que des aspects rationnels.
Par exemple, j'adore la ville de mon enfance, même s'il n'y a que la mer et qu'objectivement c'est pas terrible.
Mais là-bas, l'air sent la maison, les mouettes font un bruit qui a bercé mon enfance...puis tous ces gris dans le ciel, d'opalescent à plombé, qui rendent la mer bleue, noire ou verte...c'est inimitable.
Voilà.
Je comprends qu'on puisse aimer Annecy, ou Paris, ou n'importe où. Mais ce qui compte après tout, c'est de savoir ne pas savoir pourquoi on aime un endroit.
poilagratter (24 jui 2009) disait:
Et effectivement n'étant pas citadine, Annecy m'offre tout ce que j'aime, avec en plus la proximité de Genève.
poilagratter (24 jui 2009) disait:
Sans parler de Marseille, où si tu as un chouillat d'humour, il te suffit, quelque soit le quartier, de regarder par la fenêtre pour avoir toutes les occasions de bien rire (dès fois tu ris jaune si c'est toi qui est dans la rue, mais bon .... )
JMF (24 jui 2009) disait:
Tu habites Annecy PAG?
beaucoup d'habitants du coin, presents depuis plusieurs generations, ne quitteraient pour rien au monde leur village.
hautezalpinette (24 jui 2009) disait:
Tu habites Annecy PAG?
beaucoup d'habitants du coin, presents depuis plusieurs generations, ne quitteraient pour rien au monde leur village.
sniff, c'est tellement beau ce que tu dis!
matbri (24 jui 2009) disait:
Sur skipass pas grand-monde sûrement, mais pour bien des gens dont la vie se limite au travail la semaine, au barbecue dans le jardin le WE et aux vacances au camping, oui Nantes peut être attirante.
Maintenant je suis assez d'accord, je trouve qu'Annecy est une ville très agréable, bien plus que Grenoble ou Chambéry en tous cas, et c'est assez étonnant qu'elle soit dans le bas du classement.
Maintenant j'ai mis ce classement -critiquable certes- surtout pour montrer à certains que leurs villes chéries sont quand même loin d'être au top, et que Paris est également loin d'être dans le bas du classement.
JMF (24 jui 2009) disait:Oh ben quand même faudra voir à pas dire n'importe quoi là.
Tu fais le menage la nuit toi?
Annecy est a 500 m d'altitude, il ne fais pas non plus specialement chaud l'ete... C'est assez tempere....
JMF disait:C'est mon petit doigt qui me le dit, je crois savoir qu'une bonne partie de la communauté skipassienne t'adresse tous ses encouragements pour cette reconversion. Alors, n'hésite plus, vas-y, fonce :d !Je veux bien aller faire du fromage en montagne et envoyer Mme le vendre sur le marche, ca me conviendrait aussi.
no.pseudo... disait:Ouaips, comme on dit : "quand on aime, on ne calcule pas". Et pour en connaître quelques uns, les Ch'tis aiment leur région et tout comme les méridionaux, ceux qui sont exilés dans la Capitale et sa banlieue ne rêvent que de retourner dans leur Ch'Nord natal. Cette année même, un de mes ex-collègues a obtenu sa mutation pour l'académie de Lille, et pourtant, on ne peut pas dire qu'il campait à Paname, puisqu'il venait d'y retaper entièrement son appartement.ce qui compte après tout, c'est de savoir ne pas savoir pourquoi on aime un endroit.
Annecy est a 500 m d'altitude, il ne fais pas non plus specialement chaud l'ete... C'est assez tempere....
hautezalpinette disait:Et le célèbre sondage : "un Mac est-il mieux qu'un PC ou bien est-ce le contraire" :p ?faire un sondage avec des critères objectifs n'a pas beaucoup plus de sens qu'un sondage qui chercherait à déterminer la femme (ou l'homme) idéal!
titigetz38 (24 jui 2009) disait:
Mac c'est de la merde, Software de merde emballé dans de jolies interface et hardware de merde emballé dans du joli plastique Apple.
no.pseudo... (24 jui 2009) disait:
JMF (24 jui 2009) disait:Oh ben quand même faudra voir à pas dire n'importe quoi là.
Grenoble est à 240m, il fait moins chaud qu'à Paris à ce moment là.
Pierre, si ça te manque, reviens. Promis je serai là à ta crémaillère.
[Ensuite, Grenoble est soumis a un climat particulier (amplitude de temperatures importante) parce que c'est une cluse
Mr_Moot (24 jui 2009) disait:
JMF disait:Ne fais pas ton Byby : explique !ce qui s'explique facilement
inscrit le 22/01/05
5352 messages