Voila petit Topikalacon pour connaitre quelle sont les français (huns et indivisibles) qu'on aime le moins ......
PLACE AU TOPIC DE LA HAINE REGIONALE !!!!!!
PLACE AU TOPIC DE LA HAINE REGIONALE !!!!!!
juju73 (18 jui 2009) disait:
Les Ch'tis, parce que même si le film est pas mal, ils nous ont trops bourré le mou avec la Ch'ti mania...ras le c*l des : Oh les ch'tis ils sont acceuillants, gentils, rigolos....
juju73 (18 jui 2009) disait:J'ai hésité avec ça, mais j'ai voté les savoyards, parce que je trouve ça plus classe de haïr ses voisins que des gens de l'autre bout de la France.
Les Ch'tis, parce que même si le film est pas mal, ils nous ont trops bourré le mou avec la Ch'ti mania...ras le c*l des : Oh les ch'tis ils sont acceuillants, gentils, rigolos....
KillaWhale (18 jui 2009) disait:+1000 ! Leur accent à la 'cong, les mecs fashions victims avec lunettes oversize et t-shirts moulants et les filles-pétasses < ça c'est le ponpon.
La côte d'Azur en général...
Snowaddicted (18 jui 2009) disait:
Moi je déteste tout ceux qui sont persuadés que leur région est la plus belle et que toutes les autres sont moches. Les gens super ouverts d'esprit quoi ...
Malheureusement y'en a dans toutes les régions ! même si les catalans, basques, marseillais et autres corses en tiennent parfois une bonne couche.
...
mr.patate (18 jui 2009) disait:
Vous êtes graves sérieux, des cons y'en as partout et dans des proportions assez similaires, j'voit pas trop l'intérêt de cracher sa haine sur une région particulière, surtout que vu les posts sa tape bien dans la généralité et les idées reçues..
Mylka (18 jui 2009) disait:
KillaWhale (18 jui 2009) disait:+1000 ! Leur accent à la 'cong, les mecs fashions victims avec lunettes oversize et t-shirts moulants et les filles-pétasses < ça c'est le ponpon.
La côte d'Azur en général...
Et.... le jacky sudiste de base, fan de tunning, torse nu l'été avec le gros bidon à l'air et procédurier avec un language vulgaire.
Wouahou.... ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le cœur !
Nikolas (18 jui 2009) disait:
Je trouve que les parisiens sont les Français les plus intelligents, les moins boeufs, les plus ouverts, les plus cosmopolites, ceux qui s'adaptent le mieux à divers environnements, les plus cultivés, les plus voyageurs, les plus subtils et sutout les plus humbles!
y'a des gens qui n'aiment pas les roux, par exemple.
+1000 ! Leur accent à la 'cong, les mecs fashions victims avec lunettes oversize et t-shirts moulants et les filles-pétasses < ça c'est le ponpon.
Et.... le jacky sudiste de base, fan de tunning, torse nu l'été avec le gros bidon à l'air et procédurier avec un language vulgaire.
Wouahou.... ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le cœur !
anti_choux (18 jui 2009) disait:
Y a pêrsonne qui deteste les alsachiens et les basques ?
Endorphin (19 jui 2009) disait:
Moi je deteste les expats. Toujours a faire les malins. Si c'est si mieux ailleurs ils n'ont qu'a changer de nationalite et plus nous casser les burnes
no.pseudo... (19 jui 2009) disait:Tout se perd ma bonne dame. Rien ne va plus dans ce monde ...PS : les Champs Elysées c'est plein de beaufs gras du bide en short...où sont les visons et les jaguars ?
Ya quand même Toyota, Swatch et Quiksilver lol
A quand Dacia et H&M ?!
Ca pue la pauvreté cet endroit...
no.pseudo... (19 jui 2009) disait:quel est le rapport de cause à effet entre le truc moule-boules et le larynx ???le meilleur de Paris, ça reste le sportif qui court au Champ de Mars en truc moule-boule et qui meurt d'un cancer du larynx à 40 ans
Buberto (19 jui 2009) disait:
no.pseudo... (19 jui 2009) disait:quel est le rapport de cause à effet entre le truc moule-boules et le larynx ???le meilleur de Paris, ça reste le sportif qui court au Champ de Mars en truc moule-boule et qui meurt d'un cancer du larynx à 40 ans
no.pseudo... (19 jui 2009) disait:
nan c'est entre la caricature du sportif parisien et le fait qu'il encourt le risque de cancer en courant dans les pots d'échappement
sinon, on peut faire un rapport boules-larynx mais on se connaît pas encore assez ne te déplaise
no.pseudo... (19 jui 2009) disait:je comprend mieux, la tenue vestimentaire n'était qu'anecdotique, parce que moi j'ai couru une fois dans Paris en short large et j'ai donc pris des risques pour mon larynx et la mort à 40 ans !!!
Buberto (19 jui 2009) disait:... nan c'est entre la caricature du sportif parisien et le fait qu'il encourt le risque de cancer en courant dans les pots d'échappement ...
no.pseudo... (19 jui 2009) disait:
PS : les Champs Elysées c'est plein de beaufs gras du bide en short...où sont les visons et les jaguars ?
Ya quand même Toyota, Swatch et Quiksilver lol
A quand Dacia et H&M ?!
Ca pue la pauvreté cet endroit...
Buberto (20 jui 2009) disait:
Les lyonnais sont pas cons, mais ils sont "lyonnais"
man85 (19 jui 2009) disait:Nous les vrais parisiens on parle pas vraiment aux indigènes de nos lieux de vacances, ou juste pour commander un café, demander le journal, en gros des choses simples en articulant bien... Eventuellement on peut leur acheter leurs maisons pour faire des résidences secondaires qu'on laisse vide 10 mois par an... Ah oui, on leur donne un peu d'argent pour faire l'entretien du jardin...
les seuls parisiens que j'ai rencontrés venaient tous de province...
byron (20 jui 2009) disait:
wouiski (20 jui 2009) disait:antichoux a épousé une quiche lorraine, pour ça...
Pourquoi y a pas les Lorrains??
inscrit le 03/04/08
764 messages