Le Wiki est à jour : fr.wikipedia.org
On peut aller se coucher sereinement.
fluojer (26 jun 2009) disait:
ça fait plus ou moins de peine que karin ruby ?
zerchove (26 jun 2009) disait:
heureusement que quelqu'un est là pour venir faire le cureton !
ha la fine équipe des bisounours de skiprout.
benzonico (26 jun 2009) disait:
Nikolas (26 jun 2009) disait:
la moindre faiblesse est impardonnable. Et ça se dit jeune, cool et tolérant... hahaha
C'est vrai quoi merdre, si on peut plus "dormir" avec des enfants...
droogies (26 jun 2009) disait:
tu te crois plus malin que les autres à dire du mal de Charles Trenet ?
Charles était un artiste et comme tous les artistes il avait sa part d'ombre.
C'est toujours facile de dire du mal des autres derrière un écran mais en face c'est une autre histoire.
Y'a pas un parti pédophile aux Pays-Bas ?
Edit : m'semblait bien : fr.wikipedia.org
Tchi (26 jun 2009) disait:
D'ou MJ était un génie? C'est bon c'est pas un Hendrix ou un Kerouac non plus...
droogies (26 jun 2009) disait:
t'étais Fan c'est ça ? t'avais un blouson rouge en cuir et tu t'étais fait friser les cheveux pour avoir une coupe Afro
D'ou MJ était un génie? C'est bon c'est pas un Hendrix ou un Kerouac non plus...
franckyski (26 jun 2009) disait:
eh ben ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour sur skipass et ce post ne m'encourage pas à y revenir....
félicitations et bonne continuation à tous.
so_australian (26 jun 2009) disait:
Bah franchement pas du tout le meme registre mais je pense que oui c'etait un genie!!
c'est qd meme lui le precurseur les clips video puis meme la musique (meme si c'est un genre que tu n'aime pas) etait innovante, sans parler de ses concerts... hendrix est certes un genie avec une guitare, Mais MJ avait une vision de la musique dont bcp se sont inspires
apres sa vie privee c'est une autre histoire
zerchove (26 jun 2009) disait:
franckyski (26 jun 2009) disait:
eh ben ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour sur skipass et ce post ne m'encourage pas à y revenir....
félicitations et bonne continuation à tous.
je t'ai reconnu c'est toi qui écrit les commentaires sur lci.fr, lepost.fr &Co ?
Bonne route à toi l'ami, surtout ne lache rien.
so_australian (26 jun 2009) disait:
Bah franchement pas du tout le meme registre mais je pense que oui c'etait un genie!!
c'est qd meme lui le precurseur les clips video puis meme la musique (meme si c'est un genre que tu n'aime pas) etait innovante, sans parler de ses concerts... hendrix est certes un genie avec une guitare, Mais MJ avait une vision de la musique dont bcp se sont inspires
apres sa vie privee c'est une autre histoire
Bah pour la musique justement c'est ce que je cherchais, et j'ai pas réussi à trouver. Il était auteur - compositeur - interprète ou juste interprète? Pas réussi à trouver d'infos sur le web. Idem pour les clips, c'est John Landis qui a amené l'idée du clip de Thriller (au hasard Thriller hein ) ou Jackson?
inscrit le 18/12/02
7029 messages