Non, juste que t'enlèves tes oeillères... Mais c'est normal...
djamba (22 jui 2009) disait:Franchement, ça saute aux yeux dans ce que tu me dis... Si tu veux / peux pas le voir, bah, pas grand chose à faire...
Au fait...comment sais-tu que j'ai un tunnel comme mode de pensée ?
Tu veux dire que je ne suis pas ouvert d'esprit en fait ?
Je veux bien me poser des questions sur moi même, mais je veux juste être sur de bien comprendre pour me poser les bonnes questions.
Peux-tu stp clarifier ce que tu reproches à mon mode de pensée ?
Merci !
byron (22 jui 2009) disait:
Bah, entre nous, c'est toi qui détaillait les motivations secrètes de mon post... Alors en fait toi t'as le droit de connaître quelqu'un mais pas moi ? t'es marrant, ça ne fait finalement que confirmer ce que je disais précédemment, t'es trop aveuglé par ta propre autosatisfaction... C'était fatal, ça te pendait au nez pour ainsi dire !
matbri (22 jui 2009) disait:
JMF (22 jui 2009) disait:
En tous cas on n'a pas vu les photos....
On t'a dit qu'elle étaient moches, de toutes façons !
snowgirlinhawai (22 jui 2009) disait:
Allez petit pot le samedi 8 aout, et me sortez pas j'ai piscine, je fais le GR20 (Djamba :p )ou je vais à Paris plage (quel scandale! )
donc pt importe l'endroit où ça se fait!
des motivés...?
Nikolas (22 jui 2009) disait:
Cela aurait été avec plaisir, mais je pars en Espagne ce même jour.
Allez petit pot le samedi 8 aout, et me sortez pas j'ai piscine, je fais le GR20 (Djamba :p )ou je vais à Paris plage (quel scandale! )
des motivés...?
JMF (22 jui 2009) disait:
des motivés...?
Ca aurait ete avec plaisir mais le 8 aout je ne peux pas, j'ai l'anniversaire de mes gosses au Mc Do de Gif sur Yvette
carambole (22 jui 2009) disait:
Ah merde !!
sur ce coup je suis déçu, mais déçu !!!!
carambole (22 jui 2009) disait:
aie JMF a cru que tu lui disais quelque chose d'aimable !!!
il fallait vite lever l'ambiguïté !!! vous êtes redoutables
djamba (22 jui 2009) disait:
Ah lala mon pauv' byron. Je viens de lire ta réponse, franchement c'est assez pathétique (ne le prends pas pour ton grade je parle de ta réponse, pas de toi)
Je me rends compte qu'il faut tout préciser pour éviter que tu n'interprètes ça potentiellement à ta sauce. (je précise bien potentiellement pour que tu ne prennes pas ça comme une attaque)
Et sincèrement, je trouve que dire que je t'ai jugé alors que je mets juste que je trouve ça "marrant" que tu reviennes sur le post pour remettre de la bidoche dans la gamelle des pitbulles. Je trouve que tu vas chercher un peu loin des pretextes pour me parler de mon ouverture d'esprit. Je trouve que le lien entre ma remarque et l'ouverture d'esprit est assez lointain, mais soit. Je te l'accorde !
(je précise que ce dernier paragraphe n'est que mon avis, et non une attaque gratuite sans te connaître)
Allez va, je ne te hais point vieille branche (encore une fois je mets un clin d'oeil pour éviter que potentiellement dans le cas éventuel d'une lecture rapide, tu interprètes ça à ta sauce)
Je te donne le même conseil que tu me donnes habituellement si sagement: laisse couler, tu perds ton temps là.
matbri (22 jui 2009) disait:
Je te donne le même conseil que tu me donnes habituellement si sagement: laisse couler, tu perds ton temps là.
LOL !
Mais c'est clair !
Laissez tomber, sur la pancarte il est écrit : byby & fils, enculeurs de mouches de pères en fils depuis 90 ans.
gambrinus (23 jui 2009) disait:
je serai là suivant la météo et à condition que je sois pas le seul mec.
Cadillac (23 jui 2009) disait:
Bon Moot t'étais bien à Tignes last ouik hein ? C'est bien toi que j'ai vu ? Réponds merde.
snowgirlinhawai (23 jui 2009) disait:Et un petit creux pour un dessert ?
gambrinus (23 jui 2009) disait:
je serai là suivant la météo et à condition que je sois pas le seul mec.
ca va je vais pas te manger!
j'ai déjà mon casse croute!
dslée je fais des efforts mais c est dur...
inscrit le 13/01/04
34K messages