Tu es un très bon imitateur de Niko-chou droogies.
byron ( 9 jui 2009) disait:
Oui, oh je trouve ça moyen de dire qu'elles étaient moches, c'est pas comme si vous étiez des playboys non plus !!
phluojer ( 9 jui 2009) disait:
Bon alors qui a baisé qui ?
droogies (10 jui 2009) disait:
Nikolas il décide comme ça qu'on peut pus niquer les mamans des autres !!!
tu serais pas un peu un dictateur toi !
c'est dans la charte skipass que c'est marqué ça !
Nikolas ( 9 jui 2009) disait:
J'aurais bien répondu quelque chose, mais sur votre super site d'enfer, il y a une règle que vous respectez, et que je respecterai donc aussi ici: jamais les mères.
Fluoelno (10 jui 2009) disait:
Nikolas ( 9 jui 2009) disait:
J'aurais bien répondu quelque chose, mais sur votre super site d'enfer, il y a une règle que vous respectez, et que je respecterai donc aussi ici: jamais les mères.
Pfff quel naïf lui, les mères baisent aussi hein, comme tout le monde.
phluojer (13 jui 2009) disait:
On veut surtout avoir matière à se foutre de vos gueule qu'elle veut dire la dame qu'est trop gentille pour pas dire la vérité
JMF (13 jui 2009) disait:
Voila, c'était la minute, je m'adresse à des pauvres et des miséreux.... La semaine prochaine retrouver JMF s'encanaille et prend le métro....
robert_75 (15 jui 2009) disait:
Wesh vive le PSC !!!!! et aux chiottes les bolchéviques !!!
JMF -->Au fait, un avis pour ta photo dans le post "Vos portraits". Trop naze la résolution d'un i phone !!!! Encore un post pour pouvoir te la raconter. Laisse ce post à ceux qui prennent des vrais photos et pas à des racontars dans ton genre....
pouet-pouet !!!!!
JMF (16 jui 2009) disait:
robert_75 (15 jui 2009) disait:
Wesh vive le PSC !!!!! et aux chiottes les bolchéviques !!!
JMF -->Au fait, un avis pour ta photo dans le post "Vos portraits". Trop naze la résolution d'un i phone !!!! Encore un post pour pouvoir te la raconter. Laisse ce post à ceux qui prennent des vrais photos et pas à des racontars dans ton genre....
pouet-pouet !!!!!
Avec ce genre de raisonnement, tu ne ferais pas de ski non plus...
PS.
Je suis flatte que tu te jettes sur tous les sujets dans lesquels je poste, je pense que je contribue pour une part importante a la frequentation des posts auxquels je participe
Par contre, je ne vois pas en quoi une photo permettrait de se la raconter. Si c'etait le cas, je mettrais la photo du mannequin qui partage ma vie depuis pluieurs annees....
byron (21 jui 2009) disait:
Vous êtes pas rancuniers, parce que quand même ils vous ont mis un peu minable la dernière fois avec la tof de groupe là...
djamba (21 jui 2009) disait:
Ca me fait marrer byron qui se positionne en mec cool qui vient remettre de la bidoche dans la gamelle des pitbulls (snowshoot), mais sans trop se mouiller non plus pour pas se griller auprès des bisounours (PGT et Cie).
Tu t'ennuyais, tu voulais faire relancer le post tout en restant neutre ?
byron (21 jui 2009) disait:
Djamb, si t'arrives à t'extraire du tunnel qui te sert de mode de pensée, un jour, lointain surement, tu pourras comprendre que je déteste par-dessus tout la compromission... Je dis ce que je pense et pas par calcul (tu confonds avec ton propre mode de pensée)... C'est tout bête, hein ?
inscrit le 08/06/05
17K messages