Les coureurs devraient boire du Coca Khola plutôt que de se doper !
Merci M. Moot !
Merci M. Moot !
tcsa (10 jun 2009) disait:
A partir de quand parle-t-on de dopage ? Est-ce que les gamins qui prennent de l’aspirine (fluidification du sang ) sous les conseils du coach sont dopés ? Est-ce que le fait de séquencer ses apports nutritifs en fonctions des nécessités protéiniques, glucidiques et lipidiques consiste en un dopage ? Pour les adeptes de la micronutrition : Est-ce que le fait de prendre de la mélatonine pour récupérer plus vite des décalages horaires est du dopage ? Est-ce que la cryothérapie est une forme de dopage ???
Bref, où mettre la limite de ce qui est dopage ou non ?
neiges (10 jun 2009) disait:
Là je rentre de pedaler pour mon plaisir, pour le reste je regarde ça d'un regard amusé.
Pour moi de toutes façons le dopage est present, d'une maniere ou d'une autre, un peu de partout dans notre societe donc l'opinion publique on s'en tape le coquillard
tcsa (10 jun 2009) disait:
byron (10 jun 2009) disait:
En quoi ça pourrait t'empêcher de te mettre dans ton canapé si les gars sont pas dopés ???
Ou de les savoir dopé te gâche le spectacle ?
Si ils ne sont pas dopés, ça fait des retransmissions trop longues et je m'endors. Et puis une étape qui commencerait à 12h et qui finirait à 22 heures ça ferait sauter les infos, des chiffres et des lettres, etc…
Euuuh c'est une blagounette...
neiges (10 jun 2009) disait:si tu veux les voir aprés-demain dans la grande gargouille, attend pas 22h !!!... Et si les etapes etaient moins longues elles ne se termineraient pas à 22h, d'où, lorsque je posais la question "qui les fautifs?", ne pas oublier les organisateurs car ce sont eux et eux seuls qui fixent la difficulte de l'epreuve ...
byron (10 jun 2009) disait:
Arf, en fait le type qui gagne des millions en trichant, c'est qu'une pauvre victime ?!
Eventuellement le tocard du ventre mou du peloton qui se dope pour tirer le boss sur 50m et qui va se faire lâcher par tout le monde s'il fait prendre...
Buberto (10 jun 2009) disait:J'etais à Briançon vendredi pour le Galibier, mais pas n'y serais pas pour le DL, mais probablement lundi et/ou mardi pour monter l'Izoard, ça te dit?
neiges (10 jun 2009) disait:si tu veux les voir aprés-demain dans la grande gargouille, attend pas 22h !!!... Et si les etapes etaient moins longues elles ne se termineraient pas à 22h, d'où, lorsque je posais la question "qui les fautifs?", ne pas oublier les organisateurs car ce sont eux et eux seuls qui fixent la difficulte de l'epreuve ...
Et puis s'ils arrivent à 22 h, y'a longtemps que topgun sera endormi.
byron (10 jun 2009) disait:Le Moot est multifonctions. Il est doté d'une polyvalence extrême dans ces domaines là.
Mr_Moot (10 jun 2009) disait:Tu fais aussi des contrepétries ?!Encore qu'un Ibère ne saurait engendrer un Germain, m'enfin bon :p.
trlc (11 jun 2009) disait:
ouais il a des conférences et un bouquin en vue, va bien falloir qu'il bouffe aussi a un moment vu que les rois de la pédale le laisseront jamais se remettre dans le peloton ...
tcsa (11 jun 2009) disait:
byron (11 jun 2009) disait:
Si t'es teuton, avé l'acceng ça marche...
Ben non ça marche pas. Même s'il est teuton petit navire...
Mr_Moot (11 jun 2009) disait:
Rhâ les tétons, petit nafireuh, etc. :p.
topgun (12 jun 2009) disait:Il illustre au contraire à merveille ta réaction sur les risques qu'il prend...
Tenez-vous bien:
Le Kohl est bien un couard en définitive.
Il vient de réfléchir et du coup en relisant l'Equipe il trouve qu'il est sûrement allé trop loin donc le "brave garçon" a décidé d'attaquer le journal pour déformation de ses propos.
topgun (12 jun 2009) disait:Je crois que l'enjeu n'est pas de se montrer grand seigneur, mais de nettoyer les écuries d'Augias ! Là, le ridicule le dispute à la honte et 6 mois après l'arrivée on n'est même pas sûr du classement, un parfum de mascarade, ou plutôt les jeux du cirque...
byron a écrit:
Il illustre au contraire à merveille ta réaction sur les risques qu'il prend...
selon la devise valable depuis l'école primaire:
C'est pas beau de cafter!
topgun (12 jun 2009) disait:Arf !!!
Attention il me semble avoir lu que l'autotransfusion pouvait être décelée!
Quant au Kohl il faut le faire vraiment car non content d'utiliser un système archi encadré il est allé voir un autre collègue pour se fournir...
Elno (10 jun 2009) disait:
Mais avec plein de produits dans le sang c'est tellement plus facile de passer le Khol du Lautaret !
Hoho merci M. Moot !
inscrit le 22/12/04
732 messages