On vit un peu dans une societé ou le doute n'est pas utilisé constructivement je trouve, cette refléxion est suggestive et relative évidement.
Il me semble que ce gars aurait dû se la fermer, y a d'autres moyens que de faire la vache errante, pour reprendre quelqu'un
Y a des policiers qui se gonflent d'ego, d'autres qui laissent pisser et tous contrôlent c'est leur gagne pain.
J'dois reconnaître qu'il y a une qualité humaine primordiale pour ce métier : le respect. (en fait pour tout...)
Aussi hardu soit-il quand on a un pourri au bout, un fauteur de trouble, une prostituée...
Pour tout faudrait se foutre en veilleuse son affectivité pour "objectiviser" mais c'est pas possible.
Donc débordements, hyperlaxcisme...ils sont rares les poids les mesures et idem pour tous. Qui se targue d'être équilibré et accompli ? qu'il se jette un rocher alors.
1 il voit une altercation qui ne lui plaît pas, le dérange et décide d'y prendre part. Je rejoint jmf : assumes-toi.
2 se mettre à la place du flic, il fait son affaire et un type qui n'a rien à voir s'en mêle, le discrédite, l'insulte de sarko ?!!
Tu m'étonnes !!
ahahaha...bref on s'en fout de savoir qui a tors ou raison, c'est un fait DIVERS, pas besoin de se secouer les circonvolutions...
Peace and don't love
inscrit le 29/01/03
8032 messages