Mig (01 septembre 2008 11 h 04) disait:
Tu serais allé sur le post des bonnes nouvelles tu saurais que ce n'est pas le cas du tout
t'en fais pas, je suis au courant entre ex/futur parigots, on sait tout
Mig (01 septembre 2008 11 h 04) disait:C'est dommage pour la jolie blonde, mais si elle s'en satsifait;..
jme_la_cool_douce (01 septembre 2008 09 h 20) disait:
là on reconnait le vrai mort de faim !:p ^^
Tu serais allé sur le post des bonnes nouvelles tu saurais que ce n'est pas le cas du tout
byron (01 septembre 2008 09 h 24) disait:
En fait, on parlait de cul, et c'est généralement là que moot referme le dernier bouton de sa chemise qu'il avait ouvert pour montrer qu'il est cool...
mathilde_rusty (31 août 2008 22 h 43) disait:
c'est vrai qu'on etait bien cernées ce soir, aussi bien à droite qu'à gauche...
Nan, en face ça se tenait
carambole (01 septembre 2008 12 h 33) disait:
ceci dit vos échanges me laissent songeur sur la convivialité de ces pots !
kjohann (01 septembre 2008 13 h 24) disait:Je ne me rappelle plus quand je suis rentré, et les 2h de TGV ont été un vrai calvaire...
Effectivement j'ai poursuivis avec la chose et je suis rentré au petit matin clairement ébranlé! Au point d'en oublier mon fromage (c'est nul )
wis (01 septembre 2008 12 h 55) disait:Pisteur-Secouriste, vindiou, s'il te lisait... :d
spoiler [ON]
C'est vrai que matilde a semblé bien aimer le pisteur-sauveteur, je ne sais pas comment a finit la soirée apres qu'on soit parti avec another mais ça semblait bosser dur sur l'homme.
spoiler [OFF]
l@_chose. (01 septembre 2008 14 h 29) disait:
Pisteur-Secouriste, vindiou, s'il te lisait... :d
byron (01 septembre 2008 12 h 55) disait:
Je ne sais pas comment le pot s'est terminé, mais il me semble qu'il était tout à fait cordial en ma présence, à part anotherlin que j'ai rendu littéralement malade, mais bon, c'est pas nouveau qu'il me déteste !
byron (01 septembre 2008 11 h 47) disait:
Mig (01 septembre 2008 11 h 04) disait:C'est dommage pour la jolie blonde, mais si elle s'en satsifait;..
jme_la_cool_douce (01 septembre 2008 09 h 20) disait:
là on reconnait le vrai mort de faim !:p ^^
byron (01 septembre 2008 16 h 05) disait:
anotherlin (01 septembre 2008 15 h 57) disait:Ah, carambole avait l'air de penser que c'était lié à ma présence !!
Rassures-toi, j'étais déjà malade avant
byron (01 septembre 2008 17 h 52) disait:
anotherlin (01 septembre 2008 17 h 09) disait:M'étonnerait, fallait la voir croquer dans le saucisson...
Non mais par contre, pour Alexia, c'est vraiment toi
byron disait:Surinterprétation complètement fallacieuse.Euuuh, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de "cool" à faire l'amour avec quelqu'un ? Et je ne vois encore moins où j'ai invité qui que ce soit à faire ce qu'il n'avait pas envie de faire...
byron disait:Sacré moi. Tu connais certainement Freud mieux que moi qui préfère l'ignorer. J'ai assez vite compris que l'ensemble de son œuvre était gouverné par une idée fixe, ce que bien entendu il dément en permanence. Et comme beaucoup de ses suiveurs (qui exagèreront encore cette tendance), il se montre obscur pour mieux dissimuler le vide de sa charlatanerie.
Mr_Moot (01 septembre 2008 00 h 35) disait:Euuuh, c'est pour montrer que tu connais Freud que tu parles de ça ? Sacré moot ! hé hé...
La prochaine fois, Byby nous expliquera comment prendre son pied en faisant caca.
byron disait:Non, je le referme seulement quand j'ai froid. Et il est vrai que parler de cul me laisse froid :p. De toute façon, c'est un peu comme les frites du candidat républicain : ce sont ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins (re-:p).En fait, on parlait de cul, et c'est généralement là que moot referme le dernier bouton de sa chemise qu'il avait ouvert pour montrer qu'il est cool...
wis disait:Ben quand même, ce n'est pas une qualification facile à obtenir, et elle-même envisageant de se présenter à l'épreuve, il n'y a rien que de très naturel. Et tu as dû faire grosse impression sur lui, car il nous a beaucoup parlé de toit (merdre, le jeu de mot ne fonctionne pas par écrit ) !C'est vrai que matilde a semblé bien aimer le pisteur-sauveteur
kjohann disait:Disons que je ne suis pas mécontent quand ça s'arrête. C'est un peu, réciproquement, comme si je te branchais sur l'optique :p .Quoiqu'il en soit, à voir les réactions de Mr Moot à la conversation, je sais de quoi parler la prochaine fois!
anotherlin disait:Meuh non, même pas : il nous fait juste de la psychanalyse de supermarché :p.
byron (01 septembre 2008 17 h 52) disait:
anotherlin (01 septembre 2008 17 h 09) disait:M'étonnerait, fallait la voir croquer dans le saucisson...
Non mais par contre, pour Alexia, c'est vraiment toi
Mais alors, t'es vraiment un pervers !
Mr_Moot (01 septembre 2008 20 h 19) disait:Oui, et des gens qui n'ont jamais voulu admettre l'évolution... Tu peux le nier, mais le subconscient est là, existe et sa présence tout aussi prouvée que celle des atomes, des quarks et des chais-plus-trop-quoi...
(...) J'ai assez vite compris que l'ensemble de son œuvre était gouverné par une idée fixe, ce que bien entendu il dément en permanence. Et comme beaucoup de ses suiveurs (qui exagèreront encore cette tendance), il se montre obscur pour mieux dissimuler le vide de sa charlatanerie.(...)
Mr_Moot (01 septembre 2008 20 h 31) disait:Et alors, tu n'as pas produit de photos.
Meuh non, même pas : il nous fait juste de la psychanalyse de supermarché :p.
byron disait:Prouvé, ça m'étonnerait. Possible, je ne nie pas. Mais tu sais, on n'avait pas besoin de l'Autrichien monomane pour le savoir. Quant à l'argument sur l'évolution, applique-le aux soucoupes volantes ou à la suprématie de Tom Cruise, et te voilà raëlien et scientologue d'un seul coup.Oui, et des gens qui n'ont jamais voulu admettre l'évolution... Tu peux le nier, mais le subconscient est là, existe et sa présence tout aussi prouvée que celle des atomes, des quarks et des chais-plus-trop-quoi...
jige74 disait:Eh non, je revenais d'un autre endroit (un endroit où les byron sont autant à l'aise que moi dans un sex-shop :p), et j'ai omis de balader mon n'appareil.
Mr_Moot (01 septembre 2008 20 h 31) disait:Et alors, tu n'as pas produit de photos.
Meuh non, même pas : il nous fait juste de la psychanalyse de supermarché.
Parce que l'analytique, je m'en fous à un point, tu peux pas savoir. Je traîne dedans, donc je m'en tape. La photo aussi, mais ailleurs.
Mr_Moot (01 septembre 2008 23 h 37) disait:Là, il s'agit du TétraHydroCannabinol. THC.
(...)et il serait inutile de faire tourner le LHC(...)
Mr_Moot (01 septembre 2008 23 h 52) disait:Vois pas ce que c'est.
Pourtant, le LHC, ce n'est pas loin de chez toi. De chez Max non plus. Et il y a des dingues qui s'imaginent que, lorsqu'il fonctionnera, il va se former un micro-trou-noir, lequel avalera la terre tout entière (en commençant par la Suisse).
Mr_Moot (01 septembre 2008 23 h 52) disait:
Pourtant, le LHC, ce n'est pas loin de chez toi. De chez Max non plus. Et il y a des dingues qui s'imaginent que, lorsqu'il fonctionnera, il va se former un micro-trou-noir, lequel avalera la terre tout entière (en commençant par la Suisse).
Mr_Moot (01 septembre 2008 23 h 37) disait:Je te rassure, personne n'a vu un "subconscient" non plus... Un peu comme un boson de Higgs en quelque sorte : ça permet d'expliquer des tas de choses et ce jusqu'à plus amples découvertes...
N.B. : personne n'a jamais vu de quark (leurs propriétés les rendent inobservables), c'est avant tout une façon commode de modéliser les choses.
jige74 disait:L'accélérateur de particules "large hadron collider" se trouve sous terre (un tunnel en anneau de 27 kilomètres de long !) près de Genève, à cheval sur la frontière franco-suisse, au CERN (centre européen de recherches nucléaires), et sera mis en service le 10 septembre, date prévue de la fin du monde pour les farfelus alarmistes dont auxquels qu'il est question de :p.Mr_Moot (01 septembre 2008 23 h 52) disait:Vois pas ce que c'est.
byron disait:Me voilà rassuré, ouf, mais je pense quand même que le bon docteur viennois présentait sa méthode comme la seule valable ou presque.
Mr_Moot (01 septembre 2008 23 h 37) disait:Je te rassure, personne n'a vu un "subconscient" non plus... Un peu comme un boson de Higgs en quelque sorte : ça permet d'expliquer des tas de choses et ce jusqu'à plus amples découvertes...
N.B. : personne n'a jamais vu de quark (leurs propriétés les rendent inobservables), c'est avant tout une façon commode de modéliser les choses.
Et ce n'est pas en le niant que tu le fais disparaitre... Après une analyse est autre chose, tout comme il y a eu des alchimistes...
Mr_Moot (02 septembre 2008 11 h 37) disait:Oui, par rapport aux méthodes duu XIXeme et principalement de l'hypnose qui se révélait inopérant à moyen terme...
Me voilà rassuré, ouf, mais je pense quand même que le bon docteur viennois présentait sa méthode comme la seule valable ou presque.
Javotte (02 septembre 2008 15 h 36) disait:
Salut à tous, la flemme de lire vos chamailleries.
Le pot a déjà eu lieu?
Si oui, je rentre bientôt, la saison est enfin finie.
Certains sont chaud pour se faire un ti pot entre poto?
JMF (02 septembre 2008 13 h 35) disait:
Ca m'inquiete en tout cas que Byby, alias le string, parle en permanence de cul des qu'il est avec une fille (ou y fasse allusion)
Ca traduirait donc un probleme quelque part? Pourquoi est il celibataire a son age avance?
JMF (02 septembre 2008 13 h 35) disait:
Ca m'inquiete en tout cas que Byby, alias le string, parle en permanence de cul des qu'il est avec une fille (ou y fasse allusion)
JMF (02 septembre 2008 13 h 35) disait:AMHA, question âge, z'êtes pas bien loin.
Ca traduirait donc un probleme quelque part? Pourquoi est il celibataire a son age avance?
inscrit le 30/12/05
12K messages