Merde, que lui est-il arrivé ??
matbri (27 août 2008 17 h 00) disait:Ben si vous voulez, j'en prends au passage, même si c'est déguelasse le vin jaune...
Si c'est du comté, il faut un vin jaune !!!
l@_chose. (27 août 2008 20 h 58) disait:
Arrêtes ton char, tu te prends pour un Marseillais?
l@_chose. (27 août 2008 20 h 58) disait:
Et pour ta gouverne, les boissons anisées, ça se fait de partout! :d
Mr_Moot (27 août 2008 21 h 11) disait:
neige09 disait:C'est bien le truc que l'on prend pour arrêter de tousser :p ?Vraiment pas commun comme liquide, rien ne vaut nos jaunes du Sud !!
anotherlin (28 août 2008 00 h 31) disait:Cool! Trois kilos devraient suffir quand même non?!
l@_chose prépare la dose de fromage !!
anotherlin (28 août 2008 00 h 31) disait:Oulala, ça s'annonce bien ce Mondial! Bien déçu de ne pas en être cette année.
On se croise au mondial et je payerai ma tournée de shooters. Par contre, cette année j'évite de m'endormir dans la rue
l@_chose. (28 août 2008 01 h 21) disait:
Oulala, ça s'annonce bien ce Mondial! Bien déçu de ne pas en être cette année.
neige09 (28 août 2008 08 h 48) disait:Gardes tes sous, et viens skier a L'Alpe d'Huez dans la saison, avec de la neige.
T'inquiète donc pas, tu auras droit au reportage photo, et commenté, de l'évènement !! :p
l@_chose. (28 août 2008 09 h 47) disait:
neige09 (28 août 2008 08 h 48) disait:Gardes tes sous, et viens skier a L'Alpe d'Huez dans la saison, avec de la neige.
T'inquiète donc pas, tu auras droit au reportage photo, et commenté, de l'évènement !! :p
T'auras même pas de logement a payer.
l@_chose. (28 août 2008 09 h 47) disait:
T'auras même pas de logement a payer.
wis (28 août 2008 12 h 08) disait:
Coucou moi je suis en vacances donc je pourrais venir, c'est possible ?
Y'a qui d'ailleurs ? pas de petite liste ? c'est ou quand comment avec qui ?
anotherlin (28 août 2008 11 h 06) disait:Ben oui!
Je peux venir moi aussi ?
matbri et Moot qui ne pouvait que renchérir, le duo d'enfer disait:
Donc Résumons-nous
ZE date : le samedi 30 aout vers 20 heures
ZE lieu : Esplanade des Invalides, près du Rond Point du Bleuet de France, à droite quand on regarde les Invalides.
ZE principe : pique-nique et beuverie sur l'herbe, chacun ramène un truc à boire et/ou à manger (même byron).
matbri (28 août 2008 17 h 11) disait:T'es gentil, mais j'ai un dîner après... Je ne reste qu'un peu histoire de voir L@ et je m'éclipse... j'aurais du pif pour goûter le comté avant de la payer bien sûr !
ZE principe : pique-nique et beuverie sur l'herbe, chacun ramène un truc à boire et/ou à manger (même byron )
Geogeo. disait:De rien. C'est tombé dans l'oreille d'un sourd.si Mr Moot pouvait prendre un de ses pulls pour que mon pote cad' puisse s'assoir dessus histoire qu'il dégueulasse pas son fute dans le l'herbe, ce serait cool. Merci
byron (28 août 2008 18 h 33) disait:
matbri (28 août 2008 17 h 11) disait:T'es gentil, mais j'ai un dîner après... Je ne reste qu'un peu histoire de voir L@ et je m'éclipse... j'aurais du pif pour goûter le comté avant de la payer bien sûr !
ZE principe : pique-nique et beuverie sur l'herbe, chacun ramène un truc à boire et/ou à manger (même byron )
byron (28 août 2008 20 h 51) disait:
anotherlin (28 août 2008 20 h 37) disait:Si t'es là à l'heure, je te dirais bonjour aussi Another... Mais promis je partirais vite !
Non c'est très byron, vient dire bonjour à l@_chose, puis CASSES-TOI !!
anotherlin (28 août 2008 11 h 06) disait:
Bon en passant, vous voulez quoi comme alcool pour ce samedi ?
mathilde_rusty (29 août 2008 12 h 18) disait:
Du wrhum! du wrhum! du punch !!:p:p:p:p:p
Geogeo. (28 août 2008 17 h 54) disait:
Ca fait longtemps que Cadillac a envie de se joindre à vos pots (qui ont l'air bien sympa d'ailleurs) mais il ose pas à cause de la réput' de merde qu'il se traine ici donc je le fais pour lui en le rajoutant à la liste :
ZE liste :
-matbri
-Tan Da Boule
-Mr Moot
-l@ chose
-kjohann
-Camarade Romanov
-minibou
-mathilde_rusty
-wis
-byby
- Cadillac
ps : si Mr Moot pouvait prendre un de ses pulls pour que mon pote cad' puisse s'assoir dessus histoire qu'il dégueulasse pas son fute dans le l'herbe, ce serait cool. Merci
inscrit le 08/06/05
17K messages