ça sent le complot anti-byron... Je finis tard, très tard... Mais je passerais peut être faire coucou aux filles...
byron (11 mars 2008 12 h 55) disait:
Alors c'est où et quand alors ce nouveau pot ?
Sinon, oui, je confirme, les Arcs, ya de quoi faire... Je doute que ça descende jusqu'à Villaroger fin mars, mais il y a tout le reste... Et ça peut valoir le coup de monter en haut de la Plagne si vous êtes du côté de 1800... Si c'est 2000, pas la peine, ça fait tricoter...
Javotte (11 mars 2008 17 h 21) disait:
je te fais trop peur pour que tu viennes! :p
clemenza (11 mars 2008 18 h 26) disait:
Javotte (11 mars 2008 17 h 21) disait:
je te fais trop peur pour que tu viennes! :p
mouarf comme si un (joli) ptit bout de femme me faisait peur !!
si je ne viens pas c'est que jai pas trop les moyens de me faire un Nice-Paris juste pour un pot skipass !! :p
clemenza (11 mars 2008 18 h 34) disait:
Javotte (11 mars 2008 18 h 32) disait:
bon alors n'ouvre pas ta grande gueule gamin!
mais comme elle manque de respect la représentante du 3em age sur skipass .... :p
clemenza (11 mars 2008 18 h 38) disait:
Javotte (11 mars 2008 18 h 35) disait:
Chuuuuut petit, les grandes personnes discutent ici!
bon tu me files mes etrennes comme ça je te laisse jouer au bridge tranquille ?
Cedski (11 mars 2008 14 h 29) disait:
ouaip le cable...
Ca permettait de faciliter UN (grand) truc oui... Meme si je persiste à trouver que c'était une connerie, du marketing... pour les anglais (!).
byron (11 mars 2008 14 h 12) disait:
ça sent le complot anti-byron... Je finis tard, très tard... Mais je passerais peut être faire coucou aux filles...
kjohann disait:Oh, punaise, il va falloir que je la bosse à fond :p !
Bah de toute façon, je suivrais le troupeau! je ne veux rater sous aucun prétexte l'allocution de Mr Moot. Connaissant son emphase, ça va envoyer du diot, comme dirait l'autre!
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(11 mars 2008 18 h 58)]
Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un ou quelqu'une aurait un studio/chambre/place de coloc' à sous-louer dans Paris intra muros.
matbri (11 mars 2008 21 h 27) disait:
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(11 mars 2008 18 h 58)]
Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un ou quelqu'une aurait un studio/chambre/place de coloc' à sous-louer dans Paris intra muros.
Merde, j'allais te proposer une chambre juste de l'autre côté du périph'.
matbri (11 mars 2008 21 h 27) disait:Merde, j'allais te proposer une chambre juste de l'autre côté du périph'.
carambole (11 mars 2008 18 h 43) disait:
ouaip le cable...
Ca permettait de faciliter UN (grand) truc oui... Meme si je persiste à trouver que c'était une connerie, du marketing... pour les anglais (!).
non non moi ça m'a permis de découvrir les arcs !
et c'est plus pratique que ce que nous faisons cette saison une fois sur deux c'est à dire remontée sur les coches en peau depuis peysey !
Cedski (12 mars 2008 10 h 05) disait:
ouaip le cable...
et c'est plus pratique que ce que nous faisons cette saison une fois sur deux c'est à dire remontée sur les coches en peau depuis peysey !
Ben il y avait une navette depuis Rosuel, il me semble que c'est ce que mon père m'avait dit. Ou alors taxi, je sais plus....
Mig (12 mars 2008 10 h 13) disait:Sinon pour Jarod, je risque de lâcher ma chambre bientôt (courant mois d'avril). C'est dans le 4ème avec 2 colocs. Donc là t'es vraiment intra muros
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(12 mars 2008 12 h 37)]
TGV et puis ma voiture à Lyon.
bennyB (12 mars 2008 12 h 26) disait:
petite précision que Mig ne t'as pas donnée : ya aussi moyen de se faire siffler le cul par des gonzes du quartier en sortant de l'immeuble, après je dis ça... je dis rien...
carambole (12 mars 2008 11 h 33) disait:
Cedski (12 mars 2008 10 h 05) disait:
ouaip le cable...
Ben il y avait une navette depuis Rosuel, il me semble que c'est ce que mon père m'avait dit. Ou alors taxi, je sais plus....
non la navette te permet simplement d'aller du fond de la vallée (le fer à cheval pour ceux qui connaissent ) à peysey et en particulier aux gondoles qui te remontaient au vanoise express. elle ne te ramène pas à montchavin ! ça c'est le taxi !
inscrit le 13/01/04
34K messages