Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
On remet ça à quand? (histoire de passer en page 7 puisque le cahier des charges était de 10 pages).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ça y est, on y voit clair : le pot a été reporté parce que nous n'étions pas encore arrivés à dix pages sur le post. Élémentaire, mon cher Houatsonne !
Je préviens à l'avance mon successeur : ça va être dur pour toi :p !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il a pas été annulé, j'y étais ! Je constate que jmf s'est débiné...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tu constates rien du tout. j'ai écris plus haut que je n'étais pas sur Paris hier soir. Je te rappelle que je ne n'habite pas à Paris, même pas en France maintenant.

En plus, hier soir, j'avais un truc sur Annecy nettement plus excitant que de rencontrer un 68tard!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
byron (21 mars 2008 12 h 02) disait:

Il a pas été annulé, j'y étais ! Je constate que jmf s'est débiné...

Y avait qui alors, à part toi ? Sinon, un résumé ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Byron, il va boire un coup seul en ville, il croit que c'est un pot skipass. D'ailleurs c'est parce que j'avais dit que je ne viendrais pas qu'il est venu! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (13 mars 2008 17 h 28) disait:

Je pense que c'est mort pour Byron, parce que je vais être présent à tous les pots 2008, quitte à faire le déplacement exprès! ;-) Et je compte rester jusqu'au bout de la nuit, donc je ne pense pas qu'il vienne! ;-)
Ha ha ha...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
JMF disait:
Sans moi également, Alice ne vient pas, suis trop déçu....quant à Javotte, no comment!

JMF le 19 mars 2008 21h53 envoyer message privé | profil zapiks
--------------------------------------------------------------------------------

Je suis pas sur Paris du coup demain soir!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Merde, j'ai oublié : ah, ah, ah,ah.....;-)

Tu penses pas que je vais faire le déplacement sur Paris juste pour toi quand même? Surtout que j'étais avec Javotte et Minibou hier soir! ;-)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
JMF (21 mars 2008 12 h 38) disait:

Tu penses pas que je vais faire le déplacement sur Paris juste pour toi quand même? Surtout que j'étais avec Javotte et Minibou hier soir! ;-)

Une blonde, une brune. Une grosse, une maigre.

Bon ok, je sors -> []

;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (21 mars 2008 12 h 38) disait:

Merde, j'ai oublié : ah, ah, ah,ah.....;-)

Ça m'étonnerait, on aurait eu droit à une tof de ton caleçon... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bon que les choses soient claires ! : mais je viens au pot sil il n'y a pas plus de 7-8 personnes, si MM, JMF, Matbri et Minibou sont là au minimum et si Liej76 et byron ne sont pas là !

oui je sais je suis un peu exclusif mais tant pis j'assume ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne porte pas de caleçon! ;-)

Moi je ne viens que si il y a Topgun, Mat, Niko, Tan, Carambole, Mig, SAS, Minibou, Javotte, Mylka, MM, JMLCD....c'est mes skipasseurs parisiens préférés...

Kjohann, j'aimerai bien aussi, peut être que j'ai une ouverture? ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
bon pour être honnête moi aussi j'en ai oublié quelques uns mais il se seront reconnus ;)

par contre pour ceux que je ne souhaite pas voir .... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (21 mars 2008 12 h 49) disait:

bon pour être honnête moi aussi j'en ai oublié quelques uns mais il se seront reconnus ;)

par contre pour ceux que je ne souhaite pas voir .... :)
Bah, tu vois, j'ai moins d'a priori que toi, Carambole, je te rencontrerais avec plaisir... Et je le dis sincèrement... :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
pas de problème moi aussi je suis sincère ! :)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
JMF (21 mars 2008 12 h 44) disait:

Moi je ne viens que si il y a Topgun, Mat, Niko, Tan, Carambole, Mig, SAS, Minibou, Javotte, Mylka, MM, JMLCD....c'est mes skipasseurs parisiens préférés...
Hé mais moi je suis pas Parisienne ! T'y es fou !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi non plus même si pour l'instant j'y vis ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass