On remet ça à quand? (histoire de passer en page 7 puisque le cahier des charges était de 10 pages).
byron (21 mars 2008 12 h 02) disait:
Il a pas été annulé, j'y étais ! Je constate que jmf s'est débiné...
JMF (13 mars 2008 17 h 28) disait:Ha ha ha...
Je pense que c'est mort pour Byron, parce que je vais être présent à tous les pots 2008, quitte à faire le déplacement exprès! Et je compte rester jusqu'au bout de la nuit, donc je ne pense pas qu'il vienne!
JMF disait:Sans moi également, Alice ne vient pas, suis trop déçu....quant à Javotte, no comment!
JMF (21 mars 2008 12 h 38) disait:
Tu penses pas que je vais faire le déplacement sur Paris juste pour toi quand même? Surtout que j'étais avec Javotte et Minibou hier soir!
JMF (21 mars 2008 12 h 38) disait:Ça m'étonnerait, on aurait eu droit à une tof de ton caleçon...
Merde, j'ai oublié : ah, ah, ah,ah.....
Tu penses pas que je vais faire le déplacement sur Paris juste pour toi quand même? Surtout que j'étais avec Javotte et Minibou hier soir!
carambole (21 mars 2008 12 h 49) disait:Bah, tu vois, j'ai moins d'a priori que toi, Carambole, je te rencontrerais avec plaisir... Et je le dis sincèrement...
bon pour être honnête moi aussi j'en ai oublié quelques uns mais il se seront reconnus
par contre pour ceux que je ne souhaite pas voir ....
JMF (21 mars 2008 12 h 44) disait:Hé mais moi je suis pas Parisienne ! T'y es fou !
Moi je ne viens que si il y a Topgun, Mat, Niko, Tan, Carambole, Mig, SAS, Minibou, Javotte, Mylka, MM, JMLCD....c'est mes skipasseurs parisiens préférés...
inscrit le 10/02/04
20K messages