carambole disait:Il fait ça à l'église ? Notre-Dame de l'Artiche ? Saint-Bling-Bling ?
et naturellement il a loué une rolls pour la sortie de l'église !
Mr_Moot (17 mars 2008 20 h 00) disait:
matbri disait:Attends, là, le candidat officiel à ma succession ne viendrait pas le soir où j'enterre ma vie de président ?Bon ça s'annonce mal pour moi...
JMF (18 mars 2008 10 h 05) disait:
La vraie:
JMF (18 mars 2008 10 h 00) disait:
Costume de chez PS, chaussures de chez Weston. Sobre quoi!
djamba (18 mars 2008 09 h 01) disait:
Rien n'est annulé non mais ! On a encore de quoi faire un pot
Le mieux est de repartir à 0 :
Date : ce jeudi 20 mars - 20 heures comme d'hab.
Lieu (sur les conseils de Tan ): Strasbourg St Denis : Bar le Tibal (3 € la pinte)
Et la liste, on prend les même et on recommence :
- djamba
- Kjohann
A jeudi !
JB
byron (18 mars 2008 13 h 29) disait:
carambole (18 mars 2008 11 h 47) disait:Peut être pas non plus de la pire espèce, mais un clairement parvenu et mythomane...
en fait tu n'es qu'un roturier arriviste de la pire espèce !
minibou (18 mars 2008 14 h 19) disait:
byron (18 mars 2008 13 h 29) disait:
carambole (18 mars 2008 11 h 47) disait:Peut être pas non plus de la pire espèce, mais un clairement parvenu et mythomane...
en fait tu n'es qu'un roturier arriviste de la pire espèce !
rhooo les enfants vous vous disputez encore... tous dans vos chambres ça saoule !
carambole disait:Hier, je me visionnais "2001, l'odyssée de l'espace", et quand ils sont à la base lunaire, il y a un type qui prend des photos, en costard-cravate entièrement à grands carreaux. Je crois que c'est le summum de l'horreur :p !
Pffffffffffffffffffe il est du genre à porter un costume à rayures avec une chemise à rayures et une cravate à rayures (ou pire une cravatte jaune à pois rouge !!! ) !!
quelle horreur, mon dieu quelle horreur !!!
Mr_Moot (18 mars 2008 16 h 04) disait:Hier, je me visionnais "2001, l'odyssée de l'espace", et quand ils sont à la base lunaire, il y a un type qui prend des photos, en costard-cravate entièrement à grands carreaux. Je crois que c'est le summum de l'horreur :p !
[
Mr_Moot (18 mars 2008 16 h 04) disait:
carambole disait:Hier, je me visionnais "2001, l'odyssée de l'espace", et quand ils sont à la base lunaire, il y a un type qui prend des photos, en costard-cravate entièrement à grands carreaux. Je crois que c'est le summum de l'horreur :p !
Pffffffffffffffffffe il est du genre à porter un costume à rayures avec une chemise à rayures et une cravate à rayures (ou pire une cravatte jaune à pois rouge !!! ) !!
minibou (18 mars 2008 16 h 11) disait:
Mr_Moot (18 mars 2008 16 h 04) disait:
Mr moot .... t'as pas honte de parler de mode... c'est sale dans ta bouche :p
je te retire le baton de parole
carambole (18 mars 2008 16 h 16) disait:
Javotte (18 mars 2008 16 h 14) disait:
JMF se marrie??
Mais on en apprend de belles ici :p
ça n'est pas trop dure comme nouvelle pour toi ?
minibou (18 mars 2008 16 h 27) disait:Oui, oh, là, c'est plutôt du côté de l'humanitaire qu'il faut regarder...
poc
poc
poc
poc
c'est le triste bruit des corps féminins s'effondrant de douleurs sur le sol.....
au suivant! qui se propose pour raviver ces dames ?
byron (18 mars 2008 16 h 30) disait:
minibou (18 mars 2008 16 h 27) disait:Oui, oh, là, c'est plutôt du côté de l'humanitaire qu'il faut regarder...
poc
poc
poc
poc
c'est le triste bruit des corps féminins s'effondrant de douleurs sur le sol.....
au suivant! qui se propose pour raviver ces dames ?
minibou disait:
Mr moot .... t'as pas honte de parler de mode (1) c'est sale dans ta bouche (2)
je te retire le baton de parole (3)
et pour les vêtements :
paulsmith.co.uk
http://www.zegna.com/
je vais reprendre ta garde robe en main, je suis conseiller en image...Ca t'intéresse? Ah oui, en mauvaise image je précise
inscrit le 17/10/05
32K messages