coucou javotte
j'aimerais bien venir au pot moi zaussi tiens.
Ca fait longtime no see
Ca fait longtime no see
wis (08 décembre 2007 17 h 51) disait:
coucou javotte
Ca fait longtime no see
SAS.la.grosse.Bertha (08 décembre 2007 15 h 26) disait:
Javotte (08 décembre 2007 15 h 19) disait:
SAS.la.grosse.Bertha (08 décembre 2007 15 h 17) disait:
En même tps ils ont pas tort ! Il y a trois filles (à ma connaissance) qui viennent aux pots et nous ne sommes surement pas de celles qui peuvent faire le Victoria's secret show...(les pauvres skipasseurs...)
Certes. Mais il me semble qu'on délire bien, et je croyais que c'était surtout ça qu'on cherche aux pots!
Moi j'y vais juste pour chopper mais ça marche jamais ! JD !!
Mig (09 décembre 2007 11 h 04) disait:
En même tps ils ont pas tort ! Il y a trois filles (à ma connaissance) qui viennent aux pots et nous ne sommes surement pas de celles qui peuvent faire le Victoria's secret show...(les pauvres skipasseurs...)
Certes. Mais il me semble qu'on délire bien, et je croyais que c'était surtout ça qu'on cherche aux pots!
Pourtant il y a pas mal de célibataires
S'il le faut, je veux bien me sacrifier pour la bonne cause :p:p
Mais je crois que switch est déjà dans le coup... :p
(oui j'adore les smileys à la con )
SAS.la.grosse.Bertha (09 décembre 2007 12 h 42) disait:
Mig (09 décembre 2007 11 h 04) disait:
Pourtant il y a pas mal de célibataires
S'il le faut, je veux bien me sacrifier pour la bonne cause :p:p
Mais je crois que switch est déjà dans le coup... :p
(oui j'adore les smileys à la con )
C'est quoi ce mythe sur Switch et moi ! Faut arreter les gars !! jd
djamba (09 décembre 2007 14 h 54) disait:
Wow déjà 5 pages et je viens de découvrir qu'un nouveau pot se préparait...
Bon, yen a déjà un le 15 à l'alpe d'huez, on se tient au courant pour après ! Je suis toujours OK pour boire une binouse
Et +1 pour le frog & princess endroit sympa !
SAS.la.grosse.Bertha (08 décembre 2007 16 h 30) disait:
Mr_Moot (08 décembre 2007 16 h 23) disait:
SAS.la.grosse.Bertha disait:Non mais et puis quoi encore ? Mat est un velu, un vrai, et je le prouve :
Javotte (08 décembre 2007 16 h 06) disait:
Je sens qu'il y a bien moyen de se marrer avec toi Bertha!!
COPINE?
Carrement ! Je sens qu'on va bien rire ! La touche féminine me manquait dans ce groupe de skipasseurs... Pour il y avait deja matbri mais c'est différent... JD !!!
Jd, je le trouve très soigné c'est tout, puis en ce moment il a les cheveux plus long...
mais je rigole ! Je dis ça parce que je suis dégoutée qu'il soit deja marié ! jd !
Mig (09 décembre 2007 14 h 46) disait:
Je te paierai un verre SAS pour me rattraper de ma blague vaseuse.
Javotte peut te dire que je tiens parole
Mr_Moot (09 décembre 2007 20 h 21) disait:
Port du masque à gaz obligatoire ? Non, difficile de faire pire que l'autre fois, je le dis très honnêtement, ça piquait les yeux, et ce n'était pas le marchand de sable qui passait !
Javotte (10 décembre 2007 11 h 35) disait:
Pour Kjoahnn, c'est non, il sera à l'Alpes d'Huez normalement!
Javotte (10 décembre 2007 11 h 35) disait:
Des nouvelles de Camtherideuze??
Pour Kjoahnn, c'est non, il sera à l'Alpes d'Huez normalement!
byron (10 décembre 2007 16 h 06) disait:
Comptez pas sur moi les filles, faudra attendre 2008 ! Pas avant...
anotherlin (10 décembre 2007 16 h 15) disait:
byron (10 décembre 2007 16 h 06) disait:
Comptez pas sur moi les filles, faudra attendre 2008 ! Pas avant...
Tant pis, car toi, contrairement à kjohann, tu n'es ni indispensable, ni irremplaçable
Mig (10 décembre 2007 17 h 52) disait:
Il va falloir maîtriser la langue de shakespeare et boire quelques coups pour fêter les vacances.
anotherlin (10 décembre 2007 18 h 32) disait:
Idem, content de te voir wis. Je vais essayer de motiver supion, mais tu sais, depuis qu'elle a rencontré son surfer...
kjohann disait:N'exagérons pas non plus. De toute façon, même aujourd'hui, être enfumé au point où l'était le bistrot de l'autre soir, c'est totalement illégal : il faut qu'il y ait des extracteurs de fumée dans le coin fumeur, ce qui n'avait pas l'air (c'est le cas de le dire) d'être du tout le cas.
Mr_Moot (09 décembre 2007 20 h 21) disait:
Port du masque à gaz obligatoire ? Non, difficile de faire pire que l'autre fois, je le dis très honnêtement, ça piquait les yeux, et ce n'était pas le marchand de sable qui passait !
Mon pauvre. Retiens ta respiration, tu n'as plus que quelques jours de tabac à supporter!
SAS.la.grosse.Bertha (10 décembre 2007 19 h 16) disait:
Je ne ferai que passer, histoire de profiter du verre gentillement proposé par Mig...jd Plus sérieusement je vais passer avec ma meilleure amie, je ne veux pas qu'elle prenne peur donc on ne restera pas longtps ! (oui, elle est belle, oui elle est célibataire, non elle n'est pas interessée ! je prends les devants avant d'éventuelles questions tendancieuses... )
Plus sérieusement je vais passer avec ma meilleure amie, je ne veux pas qu'elle prenne peur donc on ne restera pas longtps ! (oui, elle est belle, oui elle est célibataire, et oui elle est interessée !
Je ne ferai que passer, histoire de profiter du verre gentillement proposé par Mig...jd Plus sérieusement je vais passer avec ma meilleure amie, je ne veux pas qu'elle prenne peur donc on ne restera pas longtps ! (oui, elle est belle, oui elle est célibataire, non elle n'est pas interessée ! je prends les devants avant d'éventuelles questions tendancieuses... )
JMF (10 décembre 2007 17 h 57) disait:
C'est has been le freeride avec des fats! Une petit semaine de poudre avec des slaloms, c'est bon pour les cuisses!
De toute façon, la précision, c'est avec des skis de slalom, avec rien d'autres! On laisse la poudre aux skieurs médiocres!
Nikolas (10 décembre 2007 22 h 22) disait:
T'inquiètes Yan, bientôt on pourra sortir sans masque!
En fait, quelle est la date? On a encore le choix?
inscrit le 06/03/04
1293 messages