byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (08 décembre 2007 14 h 15) disait:

Fais gaffe Byron c'est le sosie de Cohn Ben Dit, physiquement mais surtout idéologiquement. D'obédience d'extrême gauche, il risque de te confisquer tes Burberry et autres gadgets de luxe pour les redistribuer au peuple! ;-)
Mouais, apparemment SAS a moins peur de moi que d'autres...

;)

Sinon, on organise une petite tombola en faveur des farcs pour ceux que ça intéresse... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ca va, tu as des gouts modestes................pour les montres! ;-)

Parce que si tu m'avais dis, je suis passée chez Jaeger, Audemars, Patek ou IWC entre autres, je me serais dit "tiens, cette p'tite, elle a du gout.....et les moyens"

Par contre, si tu as besoin d'une idée cadeau pour ton Noël, je peux te soumettre quelques idées pour tes parents! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Moi, je viens quand je peux, je ne suis pas parisien à la base Byby. Donc que tu ne sois pas là quand j'y suis, ou inversement, ce n'est lié qu'à mon agenda!

Et je n'ai aucun signe extérieur de richesse que tu pourrais me confisquer au nom de ta cause, donc pas de stress pour moi, je peux venir! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je note au passage que tu me sembles très intéressé par la présence féminine! Tu as un problème de ce côté là? ;-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
JMF (08 décembre 2007 14 h 30) disait:

Je note au passage que tu me sembles très intéressé par la présence féminine! Tu as un problème de ce côté là? ;-)

C'est toi qui dit ça? Alors que tu as rappelé que tu ne viendrais plus aux pot parisiens, car désertés par les femmes (sauf Oh il neuge)!!
Et je constate que tu ne viens plus, mais tu postes toujours!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'espère que Javotte pourra confirmer, que non, je n'en ai aucun, sauf à considérer qu'apprécier les femmes en soit un !! ;) Je constate qu'en présence des femmes, les hommes ont tendances à mieux se tenir... Ya qu'à te regarder... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Sinon, on organise une petite tombola en faveur des farcs pour ceux que ça intéresse...
C'est pour payer la rançon d'Ingrid, je suppose. Tu participes aux initiatives sarkoziennes, maintenant ?
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Non je crois qu'il veut vraiment faire une donnation aux farcs...jd
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
S'il fait une donation, soit ce sera vu comme un geste de soutien de la France, et cela facilitera la libération d'Ingrid, soit les guerilleros seront froissés par cette grossière tentative de les soudoyer.
Nul ne peut savoir, cela dépend essentiellement de leur état de manque ou non vis à vis de la cocaïne.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"en faveur" tu sais ce que ça veux dire ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

"en faveur" tu sais ce que ça veux dire ?
L'argent n'a pas d'odeur, ton amour pour leur cause ne sera pas visible sur les dollars dans la valise.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Jaja disait:
C'est toi qui dit ça? Alors que tu as rappelé que tu ne viendrais plus aux pot parisiens, car désertés par les femmes (sauf Oh il neuge)!!

Faut bien trouver une excuse! Tu préfères que je dise que je ne te supporte pas? ;-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
JMF (08 décembre 2007 15 h 14) disait:

Jaja disait:

Faut bien trouver une excuse! Tu préfères que je dise que je ne te supporte pas? ;-)

A la limite oui. J'ai toujours préféré la franchise!
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
En même tps ils ont pas tort ! Il y a trois filles (à ma connaissance) qui viennent aux pots et nous ne sommes surement pas de celles qui peuvent faire le Victoria's secret show...(les pauvres skipasseurs...)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
SAS.la.grosse.Bertha (08 décembre 2007 15 h 17) disait:

En même tps ils ont pas tort ! Il y a trois filles (à ma connaissance) qui viennent aux pots et nous ne sommes surement pas de celles qui peuvent faire le Victoria's secret show...(les pauvres skipasseurs...)

Certes. Mais il me semble qu'on délire bien, et je croyais que c'était surtout ça qu'on cherche aux pots!

Bref! Pour le pot, je ne peut qu'à partir du 20, je pars mardi en vacances, donc je ne serai pas là.
Sinon on s'en fera un en janvier!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le Victoria's secret show, c'est dans la tête que ça se joue... :) Z'avez d'autres atouts en main, si je puis dire, je pense... ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages

En plus tout le monde te réclamait la dernière fois... Alors!!
Et moi j'aimerais te connaitre un de ces 4!
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Javotte (08 décembre 2007 15 h 23) disait:

En plus tout le monde te réclamait la dernière fois... Alors!!
Et moi j'aimerais te connaitre un de ces 4!

t'inquiète ! J'y compte bien ! Il faut qu'on se soutienne entre skipasseuses !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
SAS.la.grosse.Bertha (08 décembre 2007 15 h 25) disait:

t'inquiète ! J'y compte bien ! Il faut qu'on se soutienne entre skipasseuses !

;):p
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Javotte (08 décembre 2007 15 h 19) disait:

Certes. Mais il me semble qu'on délire bien, et je croyais que c'était surtout ça qu'on cherche aux pots!

Moi j'y vais juste pour chopper mais ça marche jamais ! JD !!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
SAS.la.grosse.Bertha (08 décembre 2007 15 h 26) disait:

Javotte (08 décembre 2007 15 h 19) disait:

Moi j'y vais juste pour chopper mais ça marche jamais ! JD !!

T'inquiète! La prochaine fois, on ira voir les barmans!
La dernière fois il était pas mal! :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Javotte (08 décembre 2007 15 h 28) disait:

C'est avec des réflexions de ce genre qu'à 30 ans vous vous rendez-compte que z'êtes célib' et plus dans le coup !!!
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
byron (08 décembre 2007 15 h 31) disait:

Javotte (08 décembre 2007 15 h 28) disait:

C'est avec des réflexions de ce genre qu'à 30 ans vous vous rendez-compte que z'êtes célib' et plus dans le coup !!!

Mouai pas d'accord ! les filles peuvent s'amuser un peu non ! puis à 19 ans c'est pas la même ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Draguer le barman, c'est l'équivalent féminin de draguer les serveuses chez Hippopotamus... ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
byron (08 décembre 2007 15 h 37) disait:

Draguer le barman, c'est l'équivalent féminin de draguer les serveuses chez Hippopotamus... ;)

Mais non mais non!

Olala les vieux.... sont pénibles avec leur frustrations! :p
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Javotte (08 décembre 2007 15 h 40) disait:

byron (08 décembre 2007 15 h 37) disait:

Mais non mais non!

Olala les vieux.... sont pénibles avec leur frustrations! :p

Grave ! c'est quoi ces clichés ! Il faut sortir un peu, et éviter l' Hippopotamus surtout...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ts ts ts... Aucune frustration, juste un bon tuyau (c'est cadeau, avec le reste :) !)... Draguer le barman c'est à peine moins pire que le dj ou le videur (les derniers à partir)... ;)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
ba écoute si le barman est canon...il vaut autant que n'importe quel mec dans la place ! (voir plus parce que tu bois à l'oeil !) jd
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Incroyable : Pourquoi un post sur un pot doit obligatoirement partir en sucette (pas de mauvais jeu de mots, mesdemoiselles). Surtout quand il s'agit d'un pot de parigots ou de grenoblois. Bon, il faut voir le bon côté des choses, on est bien parti pour faire les 10 pages réglementaires. :)

Concernant le débat barman vs. bogosse, des paroles, des paroles... Au prochain pot, je veux vous voir en action les filles ! :) Moi je parie un shooter que vous y arriverez pas, et que vous le ferez fuir même :)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
OMG !! Il y a miss France ce soir ! Le rdv des beaufs par excellence ! Je peux pas louper ça !! Recherche âme charitable pour squatter son poste de télé !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
:)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
anotherlin (08 décembre 2007 15 h 57) disait:

Concernant le débat barman vs. bogosse, des paroles, des paroles... Au prochain pot, je veux vous voir en action les filles ! :) Moi je parie un shooter que vous y arriverez pas, et que vous le ferez fuir même :)

Je paris pas je vais perdre!!
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Javotte (08 décembre 2007 16 h 01) disait:

Te laisse pas faire ma poule ! On va leur montrer ce qu'on sait faire !
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Je sens qu'il y a bien moyen de se marrer avec toi Bertha!! :p:p

COPINE?
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Javotte (08 décembre 2007 16 h 06) disait:

COPINE?

Carrement ! Je sens qu'on va bien rire ! La touche féminine me manquait dans ce groupe de skipasseurs... Pour il y avait deja matbri mais c'est différent... JD !!!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
BANZAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII!!
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
ça fait plais' ! La dernière fois qu'une fille m'a parlé sur skipass c'était pour me dire que j'étais une profiteuse dans un nid de mec ! Welcome ! jd
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Elle était jalouse. TU sais les filles entre elles..... c'est pire que tout!
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Pour le meilleur et pour le pire, ça c'est sûr ! Mais surtout pour le meilleur !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
SAS.la.grosse.Bertha disait:

Je sens qu'il y a bien moyen de se marrer avec toi Bertha!!

COPINE?

Carrement ! Je sens qu'on va bien rire ! La touche féminine me manquait dans ce groupe de skipasseurs... Pour il y avait deja matbri mais c'est différent... JD !!!
Non mais et puis quoi encore ? Mat est un velu, un vrai, et je le prouve :

Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Manque pls que la chiaine en or! Hihi!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Javotte (08 décembre 2007 16 h 25) disait:

Manque pls que la chiaine en or! Hihi!

Suis morte de rire!! Pardon!! La chaine en or!! Pas la chienne!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
N'avez-vous pas honte de rire ? On pelait de froid (c'était en mai), il a eu besoin de beaucoup de courage pour faire ça :p !
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Mr_Moot (08 décembre 2007 16 h 23) disait:

SAS.la.grosse.Bertha disait:

Je sens qu'il y a bien moyen de se marrer avec toi Bertha!!

COPINE?

Non mais et puis quoi encore ? Mat est un velu, un vrai, et je le prouve :

Jd, je le trouve très soigné c'est tout, puis en ce moment il a les cheveux plus long...
mais je rigole ! Je dis ça parce que je suis dégoutée qu'il soit deja marié ! jd ! ;-)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Alors, on a pas les couilles ? ;) ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
SAS.la.grosse.Bertha (08 décembre 2007 16 h 09) disait:

COPINE?

Entres chieuses, vous allez vous entendre ;)

Plus sérieusement, le prochain pot sur Paris risque d'être joyeux !

kjohann, tu t'occupes de faire le MC ? moot assurera la présidence comme il se doit :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Javotte (08 décembre 2007 16 h 19) disait:

Elle était jalouse. TU sais les filles entre elles..... c'est pire que tout!
Meuuuh nan... ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
anotherlin (08 décembre 2007 16 h 39) disait:

Alors, on a pas les couilles ? ;) ;)

Justement non :p
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
coucou, si vous faites le pot après les vacances de noël, je serais de la partie (tout dépend du jour aussi :-)...)
bon we
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
AthleTrampo (08 décembre 2007 17 h 37) disait:

coucou, si vous faites le pot après les vacances de noël, je serais de la partie (tout dépend du jour aussi :-)...)
bon we

Perso je pense qu'on essaiera de faire un pot en janvier!